|
@ Cleanse
Pas un DAOC 2.0, évidemment, tous les founders le savent. ala DAOC 2.0, ça veut dire que le design est fortement inspiré de DAOC. Ne tombons pas dans le piège du dès qu'on voit le terme DAOC 2.0, on nous sert le «on a jamais promis ça». Pour ma part, c'est bien à cause du combat ala daoc que j'ai backé. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils nous servent une daube pour soi-disant innover. On ne change pas une recette qui gagne et c'est bien là-dessus que MJ a appuyé dans le kickstarter. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le scénario de la bombe à retardement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que le post de SacrX était nécessaire, au moins l’abcès est crevé. Et d'autant plus avec quelqu'un qui a une certaine "notoriété".
Pour l’instant le débat reste correct et le restera j’espère pour qu'il en ressorte quelque chose de constructif. Par contre je suis assez étonné qu'il n'y ait aucune réponse de CSE sur les 9 pages (enfin oui et non) Même si je fais parti des "patients", j'ai pas envie qu'on se retrouve avec une grosse vague de refund à cause des non-dis , com de merde, ou des changements radicaux des PF et qu'on l'ait dans le cul ! Bref espérons que tout ça serve à quelque chose pour le bien de notre futur joujou ![]() Dernière modification par Bloodkissou ; 07/12/2016 à 07h29. |
![]() |
|
|
[...]
[Modéré par Zuleika : DSO] Dernière modification par Zuleika ; 07/12/2016 à 16h34. |
![]() |
|
|
Pour faire simple et en prenant quelques raccourcis, le truc qui reviens un peu en boucle dans ce que vous dites c'est le manque d'info sur le rez et la mort.
C'est genre le truc hyper important niveau gameplay donc oui c'est tout à fait logique de s'interroger ou même s'étonner sur l'absence d'information là dessus. Mais, comme dit plus haut ça fait parti du gameplay, ce même gameplay qui sera testé lors de la bêta 1, pas avant ! (on ne peut pas considérer que créer un skill et l'utiliser c'est tester le gameplay de CU). Donc pourquoi perdre votre temps avec ça ? attendez simplement la bêta avant de tirer à vue, acceptez que peut être MJ n'a pas encore tranché sur certains aspects, acceptez qu'il se trompe, acceptez qu'il garde une petite part de surprise. Qu'on soit clair je ne vais pas jouer le fanboy éternellement. Je n'arrive simplement pas à comprendre comment on peut se plaindre ou juger le gameplay alors qu'on ne l'a absolument pas testé dans son intégralité. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que ce qui est reproché, c'est pas une feature ou un élément de gameplay non testé, mais des éléments de jeu qui ne sont même pas présentés encore. Alors qu'on va entrer soit disant, en phase de test du gameplay. Donc tu t'imagines tester les healer sans savoir si on aura un rez ou pas ? Sans savoir si les tanks, healer, archers auront des cc ? Tu me dirais je suis pas d'accord quand tu critiques le système de heal par partie, je pourrai comprendre à la limite vu qu'on a pas encore réellement pu le tester en action, mais là on te parle de pan entier du jeu qui ne sont toujours pas dévoilés malgré les demandes répétées de la communauté. Enfin, tu dis que c'est çà cause des plaintes des joueurs pas content qu'on se coltine des jeux moisis ? Moi je dirai justement que c'est à cause des joueurs comme toi et d'autres qui s'en foutent du développement et qui n'attendent qu'une chose c'est qu'on leur serve un truc tout prêt sans même y avoir gouté, et que quand c'est fait, tu te rends compte que le goût est dégueulasse, mais c'est déjà trop tard. Donc oui je continuerai à exprimer mon opinion quand ça va pas, et à l'argumenter, parce que la critique sans arguments c'est useless, mais avec, ça peut faire avancer les choses, mais bon certains ont des poutres à la place des yeux, ou plutôt les yeux de chimène quand les dev parlent, donc forcement ils peuvent faire toute la merde qu'ils veulent, y'a personne pour leur dire le contraire. [Modéré par Zuleika] Dernière modification par Zuleika ; 07/12/2016 à 16h36. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
[...] Vous gueulez car les mécaniques de rez et de mort ne sont pas dévoilées alors qu'on est pas encore dans la phase où elles doivent être testées, la prochaine étape c'est quoi ? une crise d'épilepsie car la couleur de l'écran de chargement n'a pas encore été annoncée ? Ça ne t'es pas venu à l'esprit que c'était simplement encore en réflexion ? Non ? Citation :
Je ne vais pas râler auprès d'un dev' pour le pousser à me pondre un truc bâclé, de là je t'invite à rebondir sur le retard de la bêta même si c'est démodé. Vous faites monter la pression pour rien au final. [Modéré par Zuleika : Par MP] Dernière modification par Zuleika ; 07/12/2016 à 16h36. |
![]() |
|
|
Citation :
Encore en réflexion? Parce que les class reveal de l'an dernier ça servait à quoi alors? On te présente des classes avec des compétences, certaines qui doivent avoir des cc, certaines qui doivent être testées en premier, alors qu'en gros tu ne connais pas encore l'étendue du panel de compétences ? T'es sérieux ? Les mecs en un an passé, ils ont rien foutu sur ce thème là ? Et sont incapables d'en dire plus ? Citation :
@Alysion : la patience tu l'as pour toutes les merdes vidéo ludiques sorties dernièrement, style TESO etc, ou les joueurs n'ont rien à dire et jouent ou pas. Là on finance un jeu, on est censé être participant dans le processus de développement, et pourtant faudrait se taire et attendre ? je pense que vous comprenez pas trop l'idée de départ, ou simplement vous n'en étiez pas. [Modéré par Zuleika : ![]() Dernière modification par Zuleika ; 07/12/2016 à 16h40. |
![]() |
|
|
[J'ai créé ce fil pour pouvoir le fermer facilement si vous n'arrivez pas à remonter la pente sur laquelle vous glissez sans retenue. Quand j'aurais le temps, tout à l'heure, je vais distribuer les baffes, alors je vous conseille vivement d'éditer vos posts dès maintenant, puis de continuer vos disputes perso par MP.
|
[...]
[Modéré par Zuleika : A reformuler ![]() Dernière modification par Zuleika ; 07/12/2016 à 16h41. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et c'est d'ailleurs étrange de voir cette deuxième catégorie se plaindre du coup des jeux de merde récolté. Et je suis dubitatif de voir qu'on laisse autant de "liberté" à MJ et que personne ne se tracasse, 3 ans après, que des éléments importants de gameplay ne soient même pas abordés. Et je parle pas de rez ou de cc mais de pans complets, comme l'as dis Torkaal ou comme l'a indiqué le post collé du forum le rvr, le siège, la destruction, la capture en bref : le coeur du jeu quoi. Et vous vous contentez d'un moteur qui fait tourner 1500 bots avec des effets de blur et de fx? Et vous dites Amen merci MJ? J'avais hésité à backer sur le projet malgré son intérêt justement à cause de ce type et de ses "awesome" à tout bout de champ et quand je lis que les backers en ont marre de les voir poster des trucs identiques maintenant, sans avoir rien montré du jeu réel, je me dis que j'ai bien fait. Et quand tu vois qu'au début il était bien content qu'EA lui ramène du fric, sans quoi sa société Mythic n'aurait même pas existé (et encore une fois il le dis lui même dans l'interview) c'est m'arrant de vous voir commenté "le méchant EA boooooh" Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Takaryo01 sur Twitch DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix) Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix Rien en attendant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|