Aller à la page... |
Le scénario de la bombe à retardement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
LhommeoursPorc |
Trouver plus de messages par LhommeoursPorc |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
LhommeoursPorc |
Trouver plus de messages par LhommeoursPorc |
Invité
|
En gros personne n'a remplacé Jennifer ?
J'ai l'impression que la com part en sucette depuis qu'elle est partie. |
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur les derniers posts ça partait en insultes, d'où le lock.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() 1-Le financement choisi : Quand tu passe par un financement participatif tu dois communiquer c'est une obligation fondamentale si tu veux garder l'adhesion a ton projet, si tu veux pas communiquer comme déjà dis avant ben tu t'enferme avec ta team et tu code puis si tu veux de l'argent ben tu vas voir les financeurs classique Quand on parle de "liberté" en utilisant le système de financement participatif il ne faut pas croire que c'est je fait ce que je veux , non c'est pas ca.. La liberté est le fait que tu n'a pas de date butoir style ton jeu sort pas en hiver pour la beta ben adieu on te retire nos bille tchao et la t'annonce que le jeu est mort ![]() 2- L'historique du projet Il y a déjà eu deux report , et le dernier a laisser beaucoup de trace. Vu comment il a etais gerer par MJ il n'a plus le choix il se doit d'etre le plus honnete possible et donc de communiquer même sur des trucs moins important parce qu'il a déjà perdu une grande partie de la confiance de la communauté Et ca uniquement parce qu'il a cru que la solution que tu evoque etait la bonne a savoir rien dire des problèmes, ne pas communiquez sur des partie Je renvoie au point numero 1 MJ a fait l'erreur de debutant de tous les mecs qui arrive a l'arrache avec leur projet sur KS ou autre plate forme, je vais etre libre de faire ce que je veux et les investisseurs ou distributeur/éditeurs me feront plus chiez. C'est un mirage Le financement participatif est beaucoup plus dure a gerer qu'un financement classique, parce le public est pas le même. Le financeur participatif s'en tape du pognon lui il s'interesse a la nature meme du projet Le financeur classique lui ce qui l'interesse c'est l'argent , la rentabilité , le retour sur investissement Au deuxieme c'est pas compliqué tu lui cause en chiffre et en date Le premier faut lui causer avec des mots, des phrases, des videos Et on sait tous que c'est plus facile de coller des chiffres que de faire des phrases, regarder dans vos boites on est tous confronter a ca ![]() Ne pas communiquer dans le deux cas c'est la mort de ton projet, regarde tous les KS qui se sont cassé la gueule ou qui sont en passe de le faire, ils ont tous un point commun, l'absence a un moment donné de communication avec leur financeur participatif qui a semer le doute, créer des discorde et entrainer la chute du projet |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Scrooge McDuck |
Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|