francisbaud

Dernières publications

RSS
28 janvier 2021 à 03:58 - Messages
Je garde un oeil attentif à Dual Universe, Camelot Unchained et Crowfall, qui pourraient bien devenir les MMOs les plus innovan... Lire la suite
6 novembre 2017 à 00:08 - Messages
Salut, il n'y a pas pour l'instant de dates d'annoncées pour la Beta. Ils en sont pour le moment à Pre-Alpha 5.3. Pour le déve... Lire la suite
5 novembre 2017 à 23:59 - Messages
Dans quelques temps ils devraient débuter les "Saturday Night Sieges" et inviter un grand nombre de testeurs à y participer. Il... Lire la suite
5 novembre 2017 à 23:35 - Messages
Merde j'ai manqué la venue de papa Jacobs! Tout de même très intéressant de lire les échanges de ce fil. J'espère qu'il reviend... Lire la suite
5 novembre 2017 à 23:35 - Messages
Merde j'ai manqué la venue de papa Jacobs! Tout de même très intéressant de lire les échanges de ce fil. J'espère qu'il reviend... Lire la suite
7 février 2017 à 14:43 - Messages
Bonne idée ce fil de discussion! Je ne construis pas encore de structures sur CUBE, je ne sais pas si un jour je vais prendre l... Lire la suite
29 janvier 2017 à 21:06 - Messages
Merci Pimp pour la trad et merci aussi Hessane pour l'explication, c'est très intéressant!... Lire la suite
12 janvier 2017 à 16:12 - Messages
Les tests ouverts aux Beta 1 sont plutôt rares pour l'instant, tandis que ceux auxquels les Alpha peuvent participer ont lieu b... Lire la suite
9 janvier 2017 à 06:06 - Messages
Dans la mise à jour de cette semaine on peut lire que les tests qu'ils ont réalisés, autant les stress tests avec +1,000 backer... Lire la suite
31 décembre 2016 à 16:20 - Messages
J'apprécie que tu aies pris tout ce temps pour me répondre. En général je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, et sur t... Lire la suite
@Cleanse Je croyais qu'on s'était mis d'accord sur le fait qu'il y avait des éléments nouveaux dans plusieurs des systèmes de C... Lire la suite

Jeux

    francisbaud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    francisbaud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    francisbaud n'a publié aucune critique de jeu.