francisbaud

Dernières publications

RSS
9 décembre 2016 à 19:44 - Messages
À mon avis, le mieux pour obtenir des infos sur le jeu c'est de consulter le Wiki (les volontaires ont fait un excellent boulot... Lire la suite
Les premiers programmeurs ont commencé à travailler pour ArtCraft, sur Crowfall, durant l'été 2013, comme l'indique leur profi... Lire la suite
Je crois avoir lu que le studio est dans la même ville, mais pas au même emplacement. Si je me souviens bien les locaux qu'ils ... Lire la suite
9 décembre 2016 à 19:19 - Messages
C'est aussi ce que j'ai compris. Bien que je sois d'accord avec CSE sur le fait que s'ils décident de donner des informations p... Lire la suite
:p @brute Ouais ça doit pas être très compliqué d'ajouter quelque chose comme ça (comparer à la complexité de la refonte... Lire la suite
8 décembre 2016 à 20:05 - Messages
J'ai lui les termes "projet participatif" et "développement participatif" plusieurs fois ici sur le forum. Est-ce que CSE a dé... Lire la suite
6 décembre 2016 à 04:48 - Messages
Merci pour les liens Peuck! Je vais y jeter un oeil. La levée de fonds pour creuser un méga trou... haha, pourquoi pas! :mdr: ... Lire la suite
Je crois pas non. Peut-être que certaines personnes travaillant sur des projets MMO en crowdfunding ont en effet escroqué des g... Lire la suite
4 décembre 2016 à 16:51 - Messages
Les studios qui utilisent le moteur Unreal 4 et qui ont des revenus supérieurs à $3,000 doivent verser aux propriétaires (Epic... Lire la suite
Il faut surtout commencer par finir Camelot Unchained, vu qu'il y a de fortes chances que ce soit la vache à lait de CSE pour l... Lire la suite
"Le créateur est seul responsable des promesses formulées dans le cadre de son projet. S'il n'est pas en mesure de respecter le... Lire la suite
3 décembre 2016 à 00:54 - Messages
Ce que j'ai compris du 14ème principe fondateur c'est que si après plusieurs années CSE (et tout autre compagnie) cessait d'ex... Lire la suite
3 décembre 2016 à 00:01 - Messages
Wow c'est super ça, autant d'informations croustillantes dans un seul message. :amour: Merci!... Lire la suite
1 décembre 2016 à 01:48 - Messages
J'attend CU parce que ce jeu propose à peu près toutes les choses que j'ai envie d'avoir dans un MMORPG, à savoir les batailles... Lire la suite
30 novembre 2016 à 06:15 - Messages
Dans une entrevue accordée à Gaiscioch, Mark explique que presque toute la technologie utilisée dans CU a été créée par le stud... Lire la suite
29 novembre 2016 à 15:31 - Messages
J'avais cherché pour les conditions d'utilisation en français sur Kickstarter et je n'avais pas trouvé. Merci d'avoir copié ça ... Lire la suite

Jeux

    francisbaud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    francisbaud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    francisbaud n'a publié aucune critique de jeu.