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Big Bot Beltway Battles
Les amis, Ce fût une belle semaine ici a City State Entertainment, vraiment belle. Pourquoi ? Parce que non seulement les gros tests de Bots reviennent, mais ils reviennent avec une vengeance. Quelle sorte de vengeance ? Parlons-nous du genre vu dans le classique de Sergio Leone : “Il était une fois dans l'Ouest” ? Ouais, ce genre de vengeance. Allons à la top liste des dix premiers, et vous verrez ce que je veux dire. La Top 10 :
https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...ad22791ce3.jpg Pouvez-vous deviner combien de Bots (clients “sans tête” qui consomment plus de bande passante serveur et CPU qu'un joueur normal) ? J'étais debout au milieu de ? 300 ? 500 ? 1000 ? Sûrement pas plus que cela, non ? Eh bien, en fait, environ 2 000. C'est vrai, je volais au-dessus de la foule d'environ 2K Bots et non seulement pas de crash du jeu, mais il avait une bonne performance. Et si vous pensiez que la grande majorité des Bots étaient loin derrière moi, faux, ils étaient à peu près aussi loin que le groupe que vous voyez sur cette photo. Encore dubitatif ? Voici une image de jour. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...b3dd7826ed.jpg Mais attendez, je parie que certains d'entre vous pensent que même ainsi : "Je parie que vous ne pouviez pas marcher au milieu d'eux !", Non ? Eh bien, voici un autre tir du même test. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...fa63610a87.jpg Pas mal, non ? Deux milles Backers et Bots dans une zone minuscule et je pouvais courir au milieu. Maintenant, nous ne sommes pas encore arrivé au bout du chemin - nous devons encore ajouter des sorts à lancer, mais c’est à venir. Et bien que cela aura un impact sur le FPS, nous avons beaucoup de place pour les optimisations du côté client et serveur. Et, ce qui est encore plus important, cela signifie que les batailles dans les petites centaines (par exemple 300), seraient facilement manipulés par la couche réseau, et nous pouvons toujours optimiser le client en éliminant les effets des combats lointains. Par conséquent, si vous pensiez que nous ne pouvions pas tenir notre promesse de batailles à grande échelle, nous approchons rapidement le point où vous verrez comment notre moteur peut gérer ce genre de jeu que tant d'entre nous ont attendu depuis des décennies. De plus, la carte, avec laquelle je testais, était une GTX970, une carte de deux ans. Une puissante, bien sûr, mais une carte de deux ans en jouant un jeu en Alpha. Même s’il ne faut pas encore faire monter la Hype, comme je l'ai dit il y a quelques mises à jour, le bout du tunnel devient toujours plus proche et lumineux. Et si vous avez un doute sur la façon dont nous construisons ce que nous faisons ici, demandez-vous combien d'autres MMORPG peuvent gérer même 300 personnes dans une petite zone. Ce week-end, nous donnerons à tous nos testeurs Alpha, Bêta 1 et IT une chance de voir cela en action. Du côté artistique aujourd'hui, voici un concept de travail pour les nouvelles lunes sur lesquelles nous travaillons. Plus est à venir. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...4a46d911c0.jpg Ensuite, pourquoi pas quelque pièces d’armures de la Cour d’automne des Tuatha Dé Danann ? https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...55e3c42436.jpg Quittons, convenablement, les terres des Artistes avec une hache épique. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...3ca3599776.jpg Ouf, beaucoup de fait et de détaillé pour la plus petite de nos mises à jour hebdomadaires. Voici quelques informations supplémentaires :
C'est tout pour aujourd'hui. Cependant, si vous voulez plus d'infos sur notre gros test de Bot, j'ai posté un tas de choses sur les Forums. J'espère que vous apprécierez ce que vous verrez là-bas, et ce que vous avez découvert dans cette mise à jour, en particulier les “Big Bot Beltway Battles”. Je ne peux que souligner à quel point il est important de passer par cette étape sur le long chemin vers la Bêta , sur lequel nous continuons notre avancée. Nous vous avions promis des batailles à grande échelle et c'est ce que nous vous livrerons bien plus tôt que vous ne l’auriez prévus ! Nous sommes actuellement en train d'exécuter un gros test de Bot sur Wyrmling ce week-end. Nous avons dû prendre un peu de temps supplémentaire ce soir pour le mettre en marche, mais il est là et attend que tous nos Backers Alpha, Bêta 1 et IT viennent nous rejoindre et 360-500 (les nombres varient) de nos Bots pour un week-end à la mer. Certaines choses à noter avant de vous ne vous lanciez dans le test:
Le test se déroulera tout le week-end à moins que quelque chose tourne horriblement mal. Veuillez poster tous les bugs sur nos forums ICI - https://forums.camelotunchained.com/...g-nov-18-21st/. Comme toujours, nous vous remercions de votre soutien et de votre patience ! -Mark |
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News du 18 et 23 novembre 2016
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News 23 novembre 2016 - Leaving on a Jet Plane!
Les amis, Mark vient de sortir du studio pour commencer sa longue aventure d'une semaine à Abu Dhabi, de ce fait, c'est à moi (Tyler) de vous faire savoir ce qui se passe ici ! Même si ce n’est qu’une courte semaine pour nous à CSE, en raison des vacances de Thanksgiving, nous avons été très occupés. Plus précisément, nous avons été très concentrés avec nos bots, dans nos “Big Bot Battles”, qui nous aident à simuler agressivement le trafic réseau de joueurs, ainsi que les performances côté client. Au fur et à mesure que le nombre de nos bots a augmenté, nous avons été capables de repérer et de corriger plusieurs problèmes qui nous ont menés à aujourd'hui, où nous avons testé plus de 1500 bots dans un très petit secteur ! Pas mal, étant donné que le week-end dernier nous avons fait un test avec des Backers à seulement 480 bots ! Ces chiffres, et la grande performance que nous avons vue jusqu'ici, est énorme non seulement pour nous à CSE, mais aussi pour vous, nos Backers, qui je sais sont impatients d’entrer dans les batailles de 500 joueurs. Restez à l'écoute. Quand Mark est de retour d'Abu Dhabi, et la plupart des comas dû à ces vacances autour d’une dinde, nous serons de retour au studio pour continuer à travailler sur ce grand jeu ! En attendant, je vous laisse avec cet échantillon tiré de ma machine cet après-midi .... https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...085afef00c.jpg Génial, n’est-ce pas? Non seulement aucun autre MMORPG moderne ne se rapproche de ces chiffres, mais même à 1500 bots, nous avons vu une excellente performance de réseau et de rendu. Vous allez avoir plus d'informations à venir, car nous continuons à itérer sur cette version. Voici la liste Top 10 de cette semaine, qui, bien que compréhensiblement plus courte que d'habitude en raison d’une semaine toute aussi courte, a quelques bons morceaux : Top 10:
Donc, voici le modèle de la nouvelle lune(s) mentionné auparavant. Rappelez-vous, ce n'est qu’un modèle de base. Nous avons beaucoup de plans sur la façon dont cela va se présenter dans le ciel à différentes périodes de l'année, et comment ces alignements peuvent affecter le gameplay. https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...ef37e24843.jpg Et voici un rendu hors-moteur de nos premiers tests de matériaux sur l'armure lourde de la Cour d’automne TDD : https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...b8c33ca30a.jpg Imaginez vous cacher dans le biome d'automne avec cette armure ! Eh bien, c'est tout pour cette semaine ! Merci à tous nos Backers pour leur patronage, leur patience et leur enthousiasme. Que vous célébrer Thanksgiving ou non cette semaine, sachez que nous tous à City State Entertainment, nous vous sommes tous très reconnaissants. Oh, et encore un de ces images juste pour ouvrir votre appétit un peu plus ! https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...1f09ad7fa3.jpg -Tyler P.S. Michelle vous a dessiné une dinde pour l’occasion : https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...1b72307767.jpg Dernière modification par ouliane ; 29/11/2016 à 16h31. |
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Merci Ouliane, tu roxes
![]() Bon j'ai raté un épisode : Le voyage à Abu Dhabi a-t-il un objectif particulier ? |
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oui, MJ envisage de décliner un second CU sur la base des contes des milles et une nuit, du coup il va se documenter et glâner matière à idées.
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algweln-thorum |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
#362935
Invité
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#362935 |
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Merci pour la traduction
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Qu'est qui faut pas lire comme conneries lol
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L’industrie du jeu vidéo est-elle une mine d'or ? ^^ Vaste (hors-)sujet.
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
Duc / Duchesse
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Citation :
Il serait question des codes du jeu plutôt que du moteur spécifiquement, donc en théorie je crois qu'ils pourraient bien vendre le moteur tout en permettant, si on mettait fin à CU, aux joueurs de faire revivre le jeu (sauf si dans le contrat de vente du moteur il était écrit que CSE ne peut remettre aux fans le code source). Je suis certain que CSE ne vendra pas leur moteur et je doute qu'ils aient un intérêt à conclure des ententes de license. Il faudrait dans un premier temps documenter tout un tas de trucs pour que les développeurs d'autres studios puissent utiliser le moteur, ça prendrait un temps fou. En plus je crois que les revenus pour les licences de moteur sont maigres comparés à l'exploitation d'un MMORPG, donc il faudrait trouver un certain nombre de clients potentiels pour que ça vaille la peine de considérer cette option. HeroEngine par exemple est utilisé par Star Wars: TOR et les créateurs ont tout de même des ennuis financés. Pour Unreal, Unity et Cry/LumberYard c'est différent puisqu'ils ont un très grand nombre de clients. À mon avis, soit MJ est allé là-bas parce qu'il s'est fait invité et qu'il n'avait pas de plan concret concernant CU, soit c'est à propos d'un investissement, ou alors c'est pour tâter le terrain pour une future entente de distribution au moyen-orient. |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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![]() Nouveautés du 2 Décembre
Allez voir l'actualité du 2 décembre sur le site officiel, le travail en cours annoncé est awesome comme d'hab
![]() http://camelotunchained.com/v3/category/news/ Il y a 2 nouvelles recrues, l'armure d'automne lourde finalisée, des optimisations réseaux et graphiques encore et toujours, réduisant le nombre de bits de données envoyées au serveur, d'où probablement une plus faible consommation de bande passante et du CPU du serveur et diminuant les temps de latence pour le client ainsi qu'un meilleur taux d'images par seconde. Ils racontent aussi qu'ils implémentent des bruitages d'impacts pour enrichir leur environnement audio et intègrent le système d'animations (qui gagne au passage en performances), au système de combat (la posture de défense n'est pas citée au programme cette semaine). Seule la posture de combat est disponible à moins de réunir et fabriquer les composants nécessaires à la posture de voyage. Enième amazing nouveauté, le serveur gérant la physique a été rendu autonome (une architecture décentralisée je suppose) afin de le séparer du serveur générant les autres pans de mécaniques de jeu et assurer de meilleures performances et une stabilité accrue (supposition en ce qui concerne la stabilité). JB s'attèle à l'intégration des commandes type "slash /" pour jeter les bases des fonctionnalités de guilde. Et la Michèle présente un dessin conceptuel d'un Centre de Pouvoir. Des corrections de bug et un nouveau stress test ce week end pour les donateurs Alpha et interne (IT). J'ai bien aimé le pti clin d'oeil à la Bêta qui se rapproche toujours aussi vite selon eux ![]() En vrac, de nouveaux effets spéciaux liés aux armes et à l'environnement ont été conçus et seront intégrés dans une prochaine version. Les textures des matériaux et matières premières sont améliorées, le module de mise à jour des fichiers ("patcher") a été optimisé dans son fonctionnement pour corriger des bug. Le système de construction est en cours de refactorisation par Andrew pour supporter les surfaces récurvées. Dernière modification par Kenaryn ; 03/12/2016 à 14h57. |
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Ils ont passé combien de temps sur cette armure sérieusement
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