[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
De quoi vous parler ? le bonus de crit chance de la Scaeva when in main hand est global, pas local...

Ça plus les nodes de dagues pété, c'est normal que les gens préfère la bino.

Après, y avait un bug en 2.3 où la scaeva avait effectivement plus de crit chance parce que le modificateur global était pris en local, mais c'était un bug.
Message supprimé par son auteur.
Le crit était local avant ... Pas vu que ça avait été patché non plus
Mais, même avant, personne n'utilisait Scaeva à la place de Bino.
Ok, merci. Donc le global est moins puissant, mais touche plus de choses, tandis que le local est plus puissant et concentré à un truc spécifique. C'est tt de suite plus clair, merci
Citation :
Publié par Keyen
Bref, pourquoi Bino est si populaire quand Scaeva est une alternative encore plus cheap et encore plus efficace?
Entre autre chose, Bino est une dague et Scaeva est une épée. Et au final t'as un meilleur dps avec Bino plutot qu'avec Scaeva ...
D'après ce que je lis à droite à gauche au sujet de bv c'est qu'un 100% uptime de Vinktar devrait rester possible , ce qui ne l'est plus c'est du 100% uptime de 5 flasks en même temps. Bon j'utilisais pas la skill ni PF donc je visualise pas trop et j'osef un peu . Ca touche toujours pas à Vaal Pact et ça j'aime pas .

J'espère qu'ils se sortiront les doigts du cul pour la 3.0 sur l'équilibrage.

Dernière modification par Yesu ; 30/11/2016 à 17h37.
Maintenant pour tenir 2 flasks remplis il faudra optimiser un peu plus son stuff et ses compétences en pathfinder avec des uniques comme The Overflowing Chalice, une bonne ceinture ceinture qui augmente le nombre de charge comme The Magnate et Nature's Boons pour gagner une charges toutes les 3 secondes.
Le nouveau Master Surgeon servira surtout à remplir The Overflowing Chalice au finale , mais faudra tester ça IG .
Je sens que je vais original et partir sur un build Blurry tiens
J'hésite avec un build totem mais vu qu'il va falloir du clear speed sur les breach, c'est tout vu.

Par contre, je joue jamais melee, c'est quoi le mieux à utiliser jusqu'à l'acquisition de BF ?
Citation :
Publié par Avrel
Mais, même avant, personne n'utilisait Scaeva à la place de Bino.
Quand je vois le base crit de l'arme sur le wiki ça se comprend assez vite. 6.25% max Scaeva, 9.90% pour Bino's. Et puis comme dit l'avantage de Bino's en plus : c'est une dague.
Faut se calmer sur la condescendance à base d'"effet mouton" & cie. Y'a des centaines d'uniques en jeu tout le monde ne peut pas tous les connaître.

Pour le clear speed par rapport aux Breaches, j'pense que c'est large. Et puis c'est pas comme si du totem flameblast était weak par exemple. Concernant BF et le leveling avant le lvl 28, j'vais partir sur Frost Blades lvl 1 j'imagine, peut-être Lightning Strike au lvl 12, pas sûr. Mais c'est certainement pas le mieux vu que c'est des skills chiants à scaler (melee + projectile).

Edit @Keyen (Dessous) : La tristesse d'un wiki pas à jour. Y'a aucun détail sur les modifs que l'objet a subies.

Dernière modification par Harest ; 30/11/2016 à 19h28.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, le truc, c'est qu'avant, le crit de scaeva était local. Ca pouvait sortir jusqu'à 10,25% de crit de base.

De l'autre coté, le fait que ca soit une dague n'est pas un avantage flagrant. T'as d'excellent nodes épées crits dans l'arbre, largement compétitifs avec les nodes dagues.
De mémoire t'as qu'un seul cluster crit pour sword... Et de toute facon scaeva a été nerf donc la comparaison n'a même plus lieu d'être. Et pré nerf de Scaeva et Bino, la regen de Bino était complètement fumée, a elle seule ca justifiait largement son utilisation.

Citation :
Sinon, je sais très exactement ce qu'il faut que je teste. Le node raider ne permet pas en lui même de sustain à l'infini des frenzy charges sur des boss
Pourquoi ? Avec 20 % de chance on hit, c'est ultra trivial.
Je suis vraiment, mais vraiment, surpris par le up des totems et plus léger des pets (enfin pas léger du tout en ce qui concerne les golems).
Ca tombe bien je comptais jouer spé pet, ça faisait longtemps (mais qu'1 seul stone golem )

Pour quelqu'un avant (Paile?) qui disait ne pas savoir à quel point c'est un up des résists: avant les pets et totems avaient juste 25% de rés élém (les malus des difficultés ne s'appliquent pas) on passe à 40% elem et en plus 20% chaos. Sachant qu'en plus maintenant les Spectres ont 30% de res elem en bonus, ça veut dire que sans rien faire ils sont presque capé res elem.

Je suis quand même très surpris du gros up dégâts des totems car après tout c'était déjà un des types de build les plus efficaces en début de league (dps+sécurité)
Pour ce qui est des golems je reste quand même assez scpetique. J'ai jamais regardé un build golem mais bon je les imagine mal raser des packs vu leur faible vitesse d'attaque/AoE etc. Après faut voir effectivement à combien on va pouvoir monter et puis ils seront pas seuls j'imagine.
Normalement, ça doit marcher comme ça, oui. A voir ce qu'est exactement Molten Burst. Le DPS de base de l'arme n'est pas monstrueux ceci dit.
J'envisageais soit ça (mais avec Chieftain + Ele Overload et Kaom's Heart) soit golems + skeletons (avec Minion Instability)

Pour les golems, y a une vidéo de T15 avec 3 ... Stone Golem (qui ne sont pas les mieux niveau dégâts je crois ...) et le DPS est honnête. L'IA par contre ...
Sachant que la gemme de résistances augmente les dégâts de 19%, ça peut être marrant. Un truc style 2 (ou 3 ou 4 ? A voir avec les nouveaux uniques) Fire Golem + Flame Sentinel + Skeletons. Ou 2/3/4 Stone Golem + Skeleton + Evangelist.
Terminus Est est à 320 DPS quand Ngamahu's Flame est à 380. Ca fait même pas 20% d'écart
Et Terminus Est incite à jouer Crit (et Assassin vu le crit de base ...)
C'est pas fou en soi quoi (Brain Rattler est mieux et pourtant ... Mais t'as pas Molten Burst)

Après, il y a un CD sur Molten Burst normalement.
Citation :
Publié par Urmarcht
Pour quelqu'un avant (Paile?) qui disait ne pas savoir à quel point c'est un up des résists: avant les pets et totems avaient juste 25% de rés élém (les malus des difficultés ne s'appliquent pas) on passe à 40% elem et en plus 20% chaos. Sachant qu'en plus maintenant les Spectres ont 30% de res elem en bonus, ça veut dire que sans rien faire ils sont presque capé res elem.

Je suis quand même très surpris du gros up dégâts des totems car après tout c'était déjà un des types de build les plus efficaces en début de league (dps+sécurité)
Pour ce qui est des golems je reste quand même assez scpetique. J'ai jamais regardé un build golem mais bon je les imagine mal raser des packs vu leur faible vitesse d'attaque/AoE etc. Après faut voir effectivement à combien on va pouvoir monter et puis ils seront pas seuls j'imagine.
Oui, c'était moi. Du coup, entre ça et l'arbre, les totems auront globalement de meilleures stats. Je vais tenter un Ancestral Warchief comme premier perso, même si j'ai cru comprendre que l'augmentation de range ne fait que compenser un bug existant avant et corrigé depuis.
Citation :
Publié par Urmarcht
Le problème des golems c'est leurs IA de merde qu'ils ont, ils se retrouvent bloqués bêtement avec les décors les portes et se font souvent détruire par les AoE des boss (coucou le gardien minotaure) et 6s de rechargement pour invoquer un golem. Si tu en as 3 fois le même en plein combat de boss c'est pénalisant, les boss du end game semble demander un build opti et d'être un pro de la convocation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés