[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
Rien à voir avec le patch mais si vous êtes en train de préparer votre build vous pouvez vous servir de cet outil très complet pour ceux qui connaissent pas. C'est facile d'utilisation et les calculs sont précis.
Bon ça me déprime, je sais pas ce que je vais jouer pour la prochaine league. Je retourne le jeu dans tout les sens pour trouver mon starter, pour le later build je verais une fois que j'aurais regardé tout les nouveaux uniques de toute façon.

Pour l'instant je crois que je vais partir sur un triple fire golem en trickster CI/ES regen, simple, safe, ça permet de farmer tranquillou sans jamais mourir.

Je voulais jouer mon dernier build flicker strike cospri vortex, mais bordel le 0,25 de cooldown avec la maj m'a juste pourri le build ...
Citation :
Publié par Urmarcht
Pour ce qui est des golems je reste quand même assez scpetique. J'ai jamais regardé un build golem mais bon je les imagine mal raser des packs vu leur faible vitesse d'attaque/AoE etc. Après faut voir effectivement à combien on va pouvoir monter et puis ils seront pas seuls j'imagine.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Le problème des golems c'est leurs IA de merde qu'ils ont, ils se retrouvent bloqués bêtement avec les décors les portes et se font souvent détruire par les AoE des boss (coucou le gardien minotaure) et 6s de rechargement pour invoquer un golem. Si tu en as 3 fois le même en plein combat de boss c'est pénalisant, les boss du end game semble demander un build opti et d'être un pro de la convocation.
Allez voir la video de la journée + les nouveaux joyaux uniques. Atziri et Minotaur en build golem...
Oui on va dire que en tant que Streameur ZiggyD a de la chance de pouvoir tester les nouvelles joyaux et uniques (bon il joue avec 2 Clayshapers) avant nous et de pouvoir jouer à la league Breach depuis un certain temps . J'attend de voir mais c'est vrai si on veut jouer minion master les boosts et les nouveaux uniques pour les golems les rendent enfin viables pour nettoyer les maps.

Citation :
Publié par Harest
Edit @Keyen (Dessous) : La tristesse d'un wiki pas à jour. Y'a aucun détail sur les modifs que l'objet a subies.
C'était un bug ! l'item n'a pas subis de modification ni de nerf, il a eu un bug, et ça a été corrigé...
Ça explique un peu aussi pourquoi personne ne croyais que c'était mieux que la bino, fallait d'abbord savoir qu'il y avait un bug.
Et c'est un wiki... si c'est pas à jour, tu peux le modifier...
Sympa le build golem. Peut être moyen de jouer avec un bow +3 feu avec 3 golem de feu et 2/3 spectre dans le torse . Je me demande si avec plusieurs golem lightning ils seraient suffisamment intelligent pour s'alterner le buff lightning lol.
Flemme de faire le calcul mais 5 golems (un de chaque) avec plusieurs Primordial Harmony (16% increased damage per golem type) et Minion Damage serait peut être aussi jouable qu'un Golem x 5 (Dual ClayShaper ou 1 ClayShaper + Elementalist)

En gros, 5 jewels donne 80% x 5 = 400% increased Golem Damage avec les 5 golems différents. Mais est-ce que ça + les buffs qu'ils filent compensent les 5 gemmes supports ... En gros, Minion Resists + Controlled Destruction + Echo + Minion Damage + Pen. doit donner au moins 133% More Damage, ce qui est le cas (170% More Damage avec les 3 premiers supports) mais on n'a qu'un seul des buffs golems.
Par contre, on a du coup en Elementalist un très gros buff pour un truc style Wild Strike + Added Chaos (ou juste Atziri's Promise en fait) avec les 5 golems ET les golems qui font des dégâts conséquents. A voir selon le taux de drop de ces jewels donc ... Mais ca semble une alternative au Necromancer + Fire Golem x 3/4/5
Citation :
Publié par lhansk
Je sens que je vais original et partir sur un build Blurry tiens
J'hésite avec un build totem mais vu qu'il va falloir du clear speed sur les breach, c'est tout vu.

Par contre, je joue jamais melee, c'est quoi le mieux à utiliser jusqu'à l'acquisition de BF ?
Ben ce que tu veux, ice nova, cleave, fire trap, etc... T'es pas obligé de jouer un skill melee
Tu peux jouer avec Skeletons (gros buff) + Spectres (buff) + Zombies (buff) en attendant. Pas la mer à boire quoi.
Citation :
Publié par Keyen
Mais le problème, c'est que quand un item est sensé donner un global crit chance, c'est marqué noir sur blanc "global critical chance".
Et dans PoE, si un bonus n'est pas global, il est local. Sauf que sur Scaeva, tu peux chercher longtemps, y'a jamais eu marqué global critical chance, nul part.
Si c'était pas un bug, ils auraient changé le texte de la ligne, et ils auraient pas mis ça dans la section bug du patch note...
Et si je reviens dessus, c'est pour que vous comprenez comment les mods marchent. Bien sûr que c'est pas clair, mais si, en plus, tu pars avec ce genre d'a priori, et que tu la répends, c'est normal que les gens sont encore plus perdu.
Le bonus de crit chance «when in off hand» n'est pas local car il est conditionnel. C'est le cas pour tous les mods conditionnels... c'est un truc très pointu qu'il faut connaître. J'ai pas retrouvé de source officielles, mais je me souviens l'avoir lu, et j'arrives à retrouver suffisamment de gens qui disent la même chose. Cf. Razor of the seventh sun et Silvertongue.
Maintenant que vous savez, vous pourrez plus facilement interpréter les nouveaux uniques qui arriveront.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
A mon avis il va falloir s'accrocher pour chopper les jewels golems, je serai étonné qu'elles soient pas rares...
Et maintenant que ZiggyD en a fait la pub, la demande sera forcément importante, donc le prix...
Le con il le dit en plus dans la video "ca coûte pas cher, enfin bon, ca devrait pas, mais vu l'évolution des prix quand je stream un truc.. "

Citation :
Publié par Cycah²
Ben ce que tu veux, ice nova, cleave, fire trap, etc... T'es pas obligé de jouer un skill melee
Je vais tester totem bladefall, ca semble cheat. Ce qui m'emmerde un peu c'est que je vais tenter un build melee chaos et non phys.
Avec 3 golems, pas besoin de ClayShaper.
Tu gagnes 66% damage avec (2 golems de plus) mais tu peux avoir un bâton +3 et Kaom sans (donc on s'y retrouve largement, sauf à jouer CI ...)
Je pensais partir sur un build hybride eldritch battery MoM mais oui si j'ai les 3 joyaux clayshaper passera à la trap. Après vus le boost de golem et la pub que nous fait GGG dessus je pense que on va avoir sûrement d'autres uniques orientés golems.
Je ne pense pas le jouer en Breach mais je testerai en Std, surement en Occultist avec un arc +2/+1 et Soulstrike , soit CI ou low life... Voir même pourquoi pas en low life guardian Aegis avec Clay Shaper , soyons fou. Y'a moyen que ce soit complètement pété.
Citation :
Publié par alogos
C'était un bug ! l'item n'a pas subis de modification ni de nerf, il a eu un bug, et ça a été corrigé...
Ça explique un peu aussi pourquoi personne ne croyais que c'était mieux que la bino, fallait d'abbord savoir qu'il y avait un bug.
Et c'est un wiki... si c'est pas à jour, tu peux le modifier...
Une correction de bug est une modification en soit. Ce que je disais c'est que la référence de cette correction n'est pas indiquée dans le wiki, et vu la description de l'item y'a pas de moyen direct de savoir que c'est global. La règle du "si c'est conditionnel c'est global", c'est de la merde et ils feraient mieux de clarifier leur wording (pas que pour ce cas-ci). Ça évitera une offuscation / opacification de plus.

Et perdu pour le dernier point. Du moins jusqu'à hier. J'ai dû contacter le support Gamepedia (Curse) parce que je ne pouvais plus me connecter aux wikis depuis des mois. Apparemment ils avaient fait une modif et les pseudos avec un underscore en début ou fin de pseudo ne pouvaient plus se connecter mais le message d'erreur était incorrect (ça parlait de mot de passe invalide). Ils m'ont changé le pseudo.
Et avant la discussion ici, j'avais aucune idée d'une modif sur cet item. Les bug fixes je les lis en diagonal.
Citation :
Publié par Njuk
Je ne pense pas le jouer en Breach mais je testerai en Std, surement en Occultist avec un arc +2/+1 et Soulstrike , soit CI ou low life... Voir même pourquoi pas en low life guardian Aegis avec Clay Shaper , soyons fou. Y'a moyen que ce soit complètement pété.
En Guardian, t'auras la survie (conséquente) pour toi et tes minions et en Necromancer t'auras l'effet Aegis (si tu joues Life) et les dégâts. Dépend de ce que tu cherches : finir une map plus vite et risquer de mourir ou risquer de manquer de dégâts.
Mais c'est vrai que c'est difficile de mourir en Guardian ... faut juste pas être pressé (ou jouer RF ou WI)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés