Alpha & Oméga
|
Rien à voir avec le patch mais si vous êtes en train de préparer votre build vous pouvez vous servir de cet outil très complet pour ceux qui connaissent pas. C'est facile d'utilisation et les calculs sont précis.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[2.5.0] Breach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'ai vu passer il y a quelques jours sur Reddit ouep. Il a l'air très intéressant mais pas encore testé.
|
![]() |
|
|
Je testerais merci.
|
![]() |
|
|
Bon ça me déprime, je sais pas ce que je vais jouer pour la prochaine league. Je retourne le jeu dans tout les sens pour trouver mon starter, pour le later build je verais une fois que j'aurais regardé tout les nouveaux uniques de toute façon.
Pour l'instant je crois que je vais partir sur un triple fire golem en trickster CI/ES regen, simple, safe, ça permet de farmer tranquillou sans jamais mourir. Je voulais jouer mon dernier build flicker strike cospri vortex, mais bordel le 0,25 de cooldown avec la maj m'a juste pourri le build ... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Ça explique un peu aussi pourquoi personne ne croyais que c'était mieux que la bino, fallait d'abbord savoir qu'il y avait un bug. Et c'est un wiki... si c'est pas à jour, tu peux le modifier... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#393901 |
#449857 |
|
Ben ce que tu veux, ice nova, cleave, fire trap, etc... T'es pas obligé de jouer un skill melee
|
![]() |
|
Invité
|
Tu peux jouer avec Skeletons (gros buff) + Spectres (buff) + Zombies (buff) en attendant. Pas la mer à boire quoi.
|
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Ombre Vengeresse |
#449857 |
Ombre Vengeresse |
#449857 |
Alpha & Oméga
|
![]() Sympathique cette amu. |
![]() |
|
Oui elle est sympa cette amulette en plus tu aveugle les ennemis qui sont chilled, parfait pour survivre sur certains boss qui filent des grosses patates de bûcheron.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Ça doit être cool avec Cospri's.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|