|
Il n'y aura plus de mod blood magic sur les maps!
Plusieurs changements de mods, et de nouveaux mods Par contre gaffe à vos persos mâles: un nouveau mod... of impotence! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[2.5.0] Breach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1773975
Patchs notes. Changement radical sur Blade Vortex, qui devrait sérieusement diminuer son efficacité. Changements sur les uniques suivants (revus à la baisse) Cospri malice (250 cooldown), Rumi Concoction (réduction des valeurs de block et spell block), Facebreaker (critical strike multiplier has been reduced to 45%), Grand Spectrum et Energy from Within (% diminué), Soul Strike (réduction de la vitesse + rapide de déclenchement de recharge d'ES.) Changements sur les sorts suivants (revus à la baisse) Ancestral Warchief (10% de dommage en moins, mais il gagne en weapon range semble-t-il), Decoy Totem (ne peut plus evade, a un délai entre ses taunts si je saisis bien), Blade Flurry (plusieurs changements, dégats, portée, attack speed, si j'ai bien suivi) Changements sur les sorts suivants (revus à la hausse) Scorching ray (+% dommage), Golems (+%résist+%dommages), Blight (+%dommage), Skeleton (+%dommage pour ceux de melee), Ranged Attack Totem (diminution de la pénalité) SRS a été changé pour avoir moins de minions, en théorie plus efficaces. Des changements de résists sur les minions/totems, mais je ne sais pas si ça améliore ou pas, ne sachant pas ce qu'ils avaient avant. Des changements sur l'arbre pour les totems. Changement sur l'interaction flask/critical strike. Globalement, avec un délai entre chaque et une seule flasque gagne une charge Ameliorations d'ascendency : Trickster : réduit les dommages pris si on a dépensé + de 200 mana récemment Changements assez conséquents sur le Raider J'oublie sans doute des trucs, d'autant que j'ai pas encore la capacité d'analyse permettant de voir ce qui est vraiment crucial, mais ça donne une idée. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon en gros , bien peu de balance sur ce patch encore. Déçu. Dernière modification par Yesu ; 30/11/2016 à 05h45. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Lui reste 2 jours pour le tester mais oui Wormblaster est encore nerf
![]() ![]() Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 30/11/2016 à 08h10. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Plus que nerf, là c'est fini. T'as encore des versions qui tournent, mais la WB3 @ the harvest / HoI est foutue, tu peux plus remplir tes popos donc bonne chance.
|
![]() |
|
|
Avec le nerf de Mjolner (et la baisse de prix en conséquence), je vais peut-être pouvoir m'en payer un, maintenant !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Blade furry cheapo. |
![]() |
|
|
C'est le moment de faire des exa moi je vous dit!
http://poe.ninja/standard/unique-weapons |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Pas dingue le patch note, j'ai malgré tout hâte de découvrir les nouveaux uniques ^^.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Reste plus que 2 jours pour déterminer ce que je dois faire avec mon unique deafening essence of Woe.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non, avec une grosse 2h lategame sur un slayer, tu tiens tes frenzy juste avec blood rage.
J'ai bien fait de prendre mon temps, ils l'ont vraiment détruit, un peu con c'était une mécanique à part. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
Effet mouton, comme souvent.
C'est surtout l'énorme buff des golems /skeletons qui me fait de l'oeil personnellement (surtout Fire Golem) |
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Bino apporte beaucoup plus de crit chance.
|
![]() |
|
#449857 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
En fait, je sais de quoi je parle vu que j'ai joué avec ces deux armes sur cette ligue.
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|