|
Alandring a publié le 10 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
10/11/2016, 20h11 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Steep glisse en bêta et illustre son contenu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est tentant... Mais, j'attendrais quelque retours pour me décider...
Il faut voir s'il a de quoi garder les joueurs véritablement, sur la longue. |
10/11/2016, 20h11 |
|
|
en cours de téléchargement pour la bêta héhé ! mon dernier jeu de glisse remonte à loin (SSX3..) donc je suis assez curieuse de le tester
|
10/11/2016, 20h36 |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
Lol mon dernier jeu du genre c'est SSX Tricky sur PS2. J'ai reçu une clé, on va voir. Quelqu'un sait si y'a du ski?
|
11/11/2016, 02h33 |
|
|
|
11/11/2016, 10h30 |
|
|
Le gameplay reste basique (SSX et CIE) ou alors ils ont adopté les commandes à la "Skate" ?
|
11/11/2016, 11h24 |
|
|
"Super bien optimisé", heu ... quand je compare mon pc au framerate et à ce qui s'affiche à l'écran, je plains les petites configs.
|
11/11/2016, 13h14 |
|
|
Moi je le trouve plaisant ce ptit jeu, ça reste un jeu de sport, faut pas en attendre des tonnes non plus, mais c'est déjà plus diversifié qu'un fifa si on y réfléchis bien XD
|
11/11/2016, 13h18 |
|
|
wow !
Tout le monde attendait de nouvelles maps pour le season pass, il va y avoir des déçus. |
11/11/2016, 16h37 |
|
Alpha & Oméga
|
Ben pour une fois ce genre de jeux apporte un vent de nouveauté, même si c'est du ubisoft , je serais tenté.
|
14/11/2016, 09h55 |
|
|
Graphiquement, je suis plutôt d'accord avec le constat de
J'apprécie l'effort de modélisation des massifs réels (comme j'avais apprécié Chicago dans Watch Dogs), ça fait plaisir de retrouver des paysages familiers, dommage que ça reste si flou. Cela dit, je me suis globalement plutôt amusé, surtout en freeride/exploration que je trouve plutôt bien foutu (en prime ça permet de limiter le blabla bien relou). Limite ça rend supportable le parapente de pouvoir rejoindre des spots paumés Vivement qu'il soit à 30-40€ quoi. |
14/11/2016, 11h43 |
|
Bagnard
|
Citation :
Je reviens sur le gameplay qui est au final beaucoup plus profond que ce qu'on pourrait croire a la premiere prise en main. La physique est vraiment bien foutu, et nous oblige a prendre des courbes parfaites et la vitesse idéale si l'on veut enchainer les tricks et obtenir les medailles d'or sur les challenges difficiles. Quand au prix, tu peux deja le trouver pour 40€ sur des stores officiels comme gamesplanet et je suis sur que d'ici 15 jours il sera trouvable encore moins cher sur d'autres sites de revente de clés tel G2A instant gaming & Co |
14/11/2016, 12h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|