Comment séduire Charlie Danger ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les sacs à foutres, comment ça va bien ?

L'autre jour je trainais sur l'internet comme la petite trainée que je suis, et voilà t'y pas que notre Tramp national m'envoie l'insta' d'une youtubeuse de qualité.
La belle Charlie Danger, la "Lara Croft" du Youtube Game" qui tiens la chaine les Revues du Monde, une petite chaine sur l'histoire & l'archéologie des plus sympathiques. En plus d'être intéressante, elle sacrément mignonne la petite.

charlie1.png
"UTSKUSHIIII" m'exclamais-je alors, devant cette fAme de toute booôooté.

Bon je vais pas linké sa chaîne, vous êtes assez skillé pour utiliser youtube et tout, c'est bon les gars pour ça je vous fait confiance 100%.

Non seulement elle est canon, cultivé, aventurière et tout. Mais en plus cette femme à l'air vraiment sympas, j'aimerais beaucoup prendre le thé avec elle, ça serait formidable. Et son prénom c'est Charlie et depuis 2015 on est tous Charlie, Charlie est le meilleur prénom du monde. Et moi même, je suis Charlie évidemment. Mais son nom, Danger ? Olala mais c'est tellement le meilleur nom du monde. J'aimerais l'épouser et prendre son nom, merde Sance Danger ça serait stylé de ouf ! Mais bon ne nous emballons pas, déjà si j'arrive à flirter avec le Danger ça serait pas mal

charlie2.png

Mais du coup c'est la première "starlette" pour qui j'ai un faible, mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre pour avoir un rendez vous avec la belle. C'est là que j'ai besoin de votre aide les copains, vous les experts en séductions, les Hitch de l'internet 2.0.
C'est quoi la stratégie pour aborder une aventurière/archéologue qui vogue sur les flots des mers youtubiennes ? J'imagine qu'elle aime bien les aventuriers aussi, mais bon à part wipe à Karazhan des aventures j'en vit pas vraiment. Mais y'a moyen de jouer de la flute pour qu'elle baisse sa garde non si jamais ? Enfin on s'en fou en fait, réussir à avoir un rencard serait déjà une victoire total et absolu pour le bar de la Taverne.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : utskushi.jpg
Taille : 442x480
Poids : 63,2 Ko
ID : 274614  
Citation :
Publié par Sterling Archer
les revues du monde c'était bien quand ça parlait réellement d'archéologie
Ca a jamais vraiment parlé d'archéologie au sens strict du terme, ça a toujours eté un mix vulgarisation historique/ élucidation de mystère mystérieux a base de temple inca dans l’Atlantide et de momie au crane de cristal.
Dans mon imaginaire Malu est aventurière. Elle a le chapeau d'indy et s’éclaire a la lueur d'une torche. Ce qui n'est pas toujours pratique... il faut l'avouer.

Sance, le respect et la séduction c'est pour les autres. Je t'apprendrai à manier le marteau brise-glace, nous ferons des katas au parc de Sceaux. Tu pourra avoir toutes les femmes que tu désires. Mais, un peu comme cendrillon, viendra le moment ou elles devront disparaître...
Citation :
Publié par Sterling Archer
les revues du monde c'était bien quand ça parlait réellement d'archéologie
Cadeau
Temps mort.

T'as au moins 13h de parlotte sur l'archéologie là dessus. (déconstruction des idées reçues populaires par l’archéologie)
Par contre, y a pas de réalisation fancy ou de jolie camera. C'est brut, non monté et c'est long.
Mais c'est diablement intéressant
Elle a l'air quand même d'une sacrée connasse sur la première tof. Tellement la grosse tête qu'elle penche d'un côté.
En plus je suis persuadé que ses vidéos sont des copies de vidéos en anglais. Donc en plus d'être une sacrée connasse avec une tête qui penche, c'est une voleuse. Et tu sais ce qu'on fait aux voleurs, Sance, pas vrai ? On leur envoie de l'acide à la gueule. Ouais mon gars pshhhhhhhhh, aaaaaah je foooooond.

Tu vaux mieux que ça, crois moi. Surtout depuis que t'es passé du mec sympathique avec une bonne brioche, au type froid, calculateur, et mauvais, mais au physique de Dieu grec. Tu peux viser plus haut que cette - OH PUTAIN je viens de comprendre le jeu de mot de son nom. Mec envoie lui un message signé Roger That.

Venez on la tue.
Citation :
Publié par Nyu

Venez on la tue.
Meilleur moyen de voir Jol cité sur Madmoizelle "des internautes venant d'un site similaire à jeuxvideos.com menacent de mort une youtubeuse"

Ça serait terrible
Message supprimé par son auteur.
Qu'on critique mon physique, soit. Mais la belle Charlie c'est inacceptable.
Je désapprouve ton attitude Bru², sache le.

Et puis de toute façon... Je ne te considère pas vraiment comme un homme de gout.
C'est vrai qu'elle est pas terrible. Sinon ouvre toi même une chaîne d'archéologie à succès et propose lui un feat en amazonie, la chaleur moite et une tente unique feront le reste.
Mon bon Sance, tu sais que le Barien moyen perd son pucelage avec un poulet low cost à peine décongelé ou dans une capote remplie de guano ! pourquoi tu ne veux pas apprendre à assommer une femme sans trop l'abîmer ??? Merde à la fin ! vient à moi Sance. Ne te laisse pas flûter par Tramp et ses beaux discours !
Citation :
Publié par Sous le signe du V
heu je la trouve franchement pas ouf

genre jolie mais sans plus, un 6 quoi

et sa chaine et tout le reste joue pas en sa faveur elle tombe a 5

voilà je sais que vous teniez à ce que donne mon avis, de rien bisous à la semaine prochaine
Ça fais surtout "on a une chaîne de vieux nous faut un truc pour rajeunir"
Merci à la team des mini scouts d'avoir donné son opinion au combien pertinente de jeunes pubères fantasmant habituellement sur de l'instagram photoshopé.
Vous pouvez retourner sur le topic étudiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés