Comment séduire Charlie Danger ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Merci à la team des mini scouts d'avoir donné son opinion au combien pertinente de jeunes pubères fantasmant habituellement sur de l'instagram photoshopé.
Vous pouvez retourner sur le topic étudiant.
Azra à raison https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon sinon, il me faut un plan pour qu'elle remarque que j'éxiste ça serait deja pas mal. Le tipee d'or c'est mort pour le moment, j'ai pas un copec et c'est pour soutenir son émission. Ce qui serait cool évidemment, mais c'est pas ce que je veux là tout de suite.

J'ai pensé à la technique du Paon, je me stuff nature et découverte et je vais au chateau le plus proche avec une photographe et je bombarde insta avec des #hashtags similaires aux siens. Cette technique m'a l'air relativement nul et narcissique mais bon

Sinon l'idée de Cerba est stylé de ouf, mais bon trouvé à quelle chantier elle participe c'est pas évident. Et je doute fort qu'elle soit une véritable archéologue d'état. En fait elle à l'air jeune et probablement encore en licence
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance Live
j'aimerais beaucoup prendre le thé avec elle, ça serait formidable.
Citation :
Publié par Sance Live
J'aimerais l'épouser et prendre son nom.
Arrête de te mentir et de nous mentir. Ce que tu aimerais vraiment, c'est plonger ton petit sexe frétillant dans son temple certes maudit, mais surtout étroit et humide.
https://twitter.com/revuesdumonde

Tiens, cadeau Sance
Par contre, vu le nombre de mdf sur sa page facebook, je pense que la donzelle doit recevoir pas mal de DM d'admirateur.

Sans compter que ca te fera passer pour un gros creep
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Elle a l'air quand même d'une sacrée connasse sur la première tof. Tellement la grosse tête qu'elle penche d'un côté.
En plus je suis persuadé que ses vidéos sont des copies de vidéos en anglais. Donc en plus d'être une sacrée connasse avec une tête qui penche, c'est une voleuse. Et tu sais ce qu'on fait aux voleurs, Sance, pas vrai ? On leur envoie de l'acide à la gueule. Ouais mon gars pshhhhhhhhh, aaaaaah je foooooond.

Tu vaux mieux que ça, crois moi. Surtout depuis que t'es passé du mec sympathique avec une bonne brioche, au type froid, calculateur, et mauvais, mais au physique de Dieu grec. Tu peux viser plus haut que cette - OH PUTAIN je viens de comprendre le jeu de mot de son nom. Mec envoie lui un message signé Roger That.

Venez on la tue.
J'espère que c'est du second degré parce que là ça va un petit peu loin comme même!
Citation :
Publié par RiC
J'espère que c'est du second degré parce que là ça va un petit peu loin comme même!
Je vois pas ce qui te permet de penser que c'est du second degré. J'espère que t'as report et que Nyu sera banni comme même.

Rappel des règles du forum, il faut éviter:

Citation :
toute forme d'invitations ou d'incitations au suicide, à la violence ou au viol.
Sinon c'est quoi le jeu de mot dans Charlie Danger?

++ Balal
Citation :
Publié par Malu'
Sans compter que ca te fera passer pour un gros creep
Tu passes pour un creep seulement si t'es moche.
Si tu es un bel homme portant des slips Calvin Klein, elle trouvera ta persévérance romantique.

Sinon Sance, pourquoi tu demanderais pas cash à Charlie Danger de coucher avec toi ? Dans le fond qu'est-ce que ça lui coûterait d'accepter ? 10 minutes de son temps ?
Elle fait des conférences, vas-y et pose des questions intelligentes.
Après la fin de la conf' tu vas discuter tranquillement d'un sujet intéressant avec elle. Avec un peu de chance tu seras invité à l'after de l'équipe dans le bar d'à côté. (Et là tu choppes!!!)

Et prend un chat avec toi, ça donne un Charisme +4. Par contre fait tout pour lui cacher que t'es un gros creep qui la stalke sur internet, c'est du Charisme -45 ça.
Ok Banane.
Dis lui :

"Je pense que j'ai en ma possession un item qui pourrait te plaire. C'est un objet que l'on se transmet de génération en génération, de père en fils. Grâce à une amie qui fait de la généalogie sur un forum que je fréquente, j'ai pu remonter le fil de mon ancestrature jusqu'à 1570 environ, ce qui d'après mon amie est quelque chose d'assez exceptionnel.
Mais c'est vers 1750 environ qu'avec mon amie on estime l'arrivé de cet item dans ma famille. En effet, c'est à cette période qu'un homme de ma famille s'est rendu en Afrique de l'ouest avec femme et enfants pour commercer. Sa fille qui était adolescente à l'époque y est tombé enceinte. Je n'ai pas tout le drama mais elle a du rentrer en France d'urgence. Et c'est en France qu'elle mit au monde un bébé noir. C'est je pense de ce bébé noir du XVIIIème siècle, que je tiens ma grosse bite. Qu'en penses-tu ? Tu veux mener l’enquête avec moi ?"
Une meuf fait une chaine youtube à contenu informatif et intelligent.
Sance ouvre un sujet pour parler uniquement de sa plastique et comment réussir à la baiser.

Azra poste, son combat c'est quoi? Si si elle est pas mal. C'est pas avec de tels guerriers que la cause féminine avancera sur internet, c'est moi qui vous le dit.
Désolé de pas avoir pris le post de Sance au sérieux, mais les remarques mainte fois répétés de Banane, Vae & co, si.
Écrit au bureau des réclamations.

Ils te répondront aussi que la cause féminine n'a pas besoin de moi, hein.
Bisous.
Mais TiboInShape j'étais pas prêt, il était devant moi à l'aéroport je m'y attendais pas. Et puis il a de gros muscles c'est impressionnant quand même.
Charlie Danger elle pas l'air de pousser beaucoup de fonte, franchement si je me prépare mentalement bien à l'avance y'a moyen que j'ose. Enfin je dis ça mais c'est sûr qu'à 50%
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés