Basket

Répondre
Partager Rechercher
La bonne ambiance de mort totalement pétée ou les seuls applaudissements arrivent quand une célébrité apparait sur l'écran géant...

Terrible ces NBA Games en Europe. Tarif démentiel, du coup les fans de basket regardent à la TV et il n'y a que des influenceurs ou célébrités dans la salle, pour un match éclaté au sol entre deux équipes jetlaguées.
Et ben plus personne ne suit la NBA pour annoncer la première victoire des Nuggets de Denver dans le championnat.
Belle domination et victoire largement méritée que ce soit sur la saison et dans les play off.
Miami n à rien pu faire mais à éviter le sweep en gagnant une fois à l extérieur comme quoi.
Saison et post-saison ahurissante de Jokic qui confirme qu'il est un joueur extraordinaire, et qu'avec des lieutenants en forme, Denver est une équipe énorme.

Le plus fort dans tout ça, c'est que l'équipe est encore très jeune... Vivement la suite :
Jokic 28 ans
Murray 26 ans
Gordon 27 ans
MPJ bientot 25 ans
Braun 22 ans
Brown 26 ans

Ce core peut viser la continuité, hate de voir ce que ça va donner maintenant qu'ils sont au sommet.
Citation :
Publié par Nyu
Au sommet du monde.

Relax c'est qu'une coupe de la ligue.
Nannn je sais mais c'est le premier et le plus vieux a la gagner déjà

Citation :
Publié par TraJon
Bon et si on parlait Euroleauge....?
Je (regarde pas trop meme si j'ai vu une video récente qui buzzait d'euroleague avec un très joli jeu offensif et à plusieurs
Vous pouvez en parler ici je pense, pas besoin de créer un autre thread

Dernière modification par Airman ; 12/12/2023 à 10h35. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés