Homosexualité, Sayks et Rock'n'Roll

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Putain, quand ça HS c'est pas bien, les modos devraient scissionner, mais ils branlent rien et quand on scinde, ça se plaint aussi, c'est quelque peu relou, vous savez.
Non sur le principe c'était normal de faire un fil pour le ML sodomite de Coffee Lover parce que ça commençait vraiment à trop parler de caca sur pénis dans le fil des sites de rencontre, mais de là à regrouper ensuite tous les messages gays dessus, bon...

Dernière modification par Madee ; 12/10/2016 à 16h22.
Citation :
Publié par DOG POLICE
mais de là à regrouper ensuite tous les messages gay dessus, bon...
Ha bah, c'est les posteurs qu'ont continué la dessus, après on peut recentrer la discussion sur la vie sexuelle de Coffee Lover, mais il faudrait qu'il redise d'autres trucs.

Bon, allez, je prends sur moi de récadrer la discussion :

Citation :
Publié par Coffee Lover
Bon dieu après tout ce temps j'ai enfin croqué dans le fruit défendu. Ou plutôt on m'la tamponné dans le popotin comme un marteau pilon pendant littéralement presque deux heures no joke.

J'ai pas compris comment le mec a pu maintenir une cadence d'enfer aussi longtemps, ni comment moi j'ai pu tenir le coup alors que c'était limite comme si on m'avait balancé des boules de pétanque dans les couilles à répétition. J'y ai carrément chanté un opéra tellement c'était intense, j'ai jamais été aussi bien baisé depuis mes débuts même si j'ai pas forcément une large expérience en la matière. Ça change des câlins de mon ex mais franchement c'est pas plus mal de se faire dominer sauvagement par un Alpha en puissance (et puis ça manquait pas trop non plus de contacts sensuels). Ça m'a fait penser à un combat de boxe qui déciderait celui qui lâcherait la sauce en premier, j'ai perdu mais le salaud a pas attendu plus longtemps pour craquer à son tour. Rien que d'y penser ça me fait bien sourire.

La prochaine il m'introduit un pote à lui. Je suis un peu <33333333333333333333333 là, si seulement ça pouvait durer genre un mois ou deux ça serait définitivement suffisant pour crever en paix.

<333333333333333333333333333333333333333333333333
Est-ce que c'est quand même pas un peu douloureux ? Est-ce que la douleur gêne le plaisir ou bien est-ce qu'elle l'amplifie ? Si le mec y va fort, est-ce que cela ne risque pas d'engendrer des blessures, comme par exemple des déchirements ?????

Est-ce que tu n'aimerais pas plus de romantisme ?

Dernière modification par Madee ; 12/10/2016 à 16h24.
Citation :
on peut recentrer la discussion sur la vie sexuelle de Coffee Lover, mais il faudrait qu'il redise d'autres trucs.
Bah franchement on arrive plus à se synchro sur les temps libre, un peu comme prévu quand il m'a dit qu'il allait sortir de congé.

Du coup là je suis en chasse

tumblr_n6kaa94eDQ1trt3p3o1_500.gif

Donc laissez couler jusqu'à ce que je tombe à nouveau sur de la chair (pas forcément) fraîche.
Up.

Donc c'est pas encore super décidé mais je viens de tomber sur un mâle de 36 ans qui a l'air plutôt sexy même si les crânes rasés c'est pas mon kiff dans l'absolu. Donc je l'aborde, on s'échange des photos cochonnes et tout, heureusement d'ailleurs que l'autre en avait pris pendant qu'il me malmenait sinon j'aurais pas eu grand chose à montrer lol. Puis il voit dessus que j'ai été pris bareback et ça l'excite, je lui demande s'il a été dépisté.

Il m'annonce être seropo à "charge indétectable". Je vois que ça veut bien dire quelque chose mais à défaut d'études encore poussées sur les baises sans capote je lui explique gentiment qu'il peut se gratter pour me pénétrer comme ça. Il concède et j'attends qu'il me dise quand il est dispo dans la semaine.

Deux questions donc : je le laisse me baiser ou pas ?
Si oui capote ou pas lors de la fellation, quels sont les risques dans ce cas de figure (je pense clairement faire avec mais par principe) ?

Ah oui aussi : 24/4 c'est pas trop dur pour mon petit foyer d'amour vous croyez :< ? Là ça va être nouveau pour sûr...

Dernière modification par Compte #374524 ; 13/10/2016 à 08h32.
Avec, est-ce que la question se pose vraiment merde...
Y a quoi exactement qui t'excites dans le fait de pouvoir attraper cette maladie de merde??!!!

Je ne comprends pas -
Citation :
Publié par Coffee Lover
Puis il voit dessus que j'ai été pris bareback et ça l'excite, je lui demande s'il a été dépisté.

Il m'annonce être seropo à "charge indétectable".
Je pense qu'au vu de ce qui toi t'excite, c'est entre "plutôt un mauvais plan" et "un très très mauvais plan".
Citation :
Publié par Aylin
Avec, est-ce que la question se pose vraiment merde...
Y a quoi exactement qui t'excites dans le fait de pouvoir attraper cette maladie de merde??!!!

Je ne comprends pas -
T'as pas suivi, Cofee lover est un barebacker et pas un bugchaser. Même s'il est complètement givré.

@Chafouin: pas sur que ce soit une bonne idée de le pousser à ne pas mettre de capote, même sur le ton de la blague.
@Coffee_Lover la PReP tu vois ce que c'est ? Tu y penses ? C'est pas forcément l idéal non plus mais ça pourrait être une solution si tu bareback de temps en temps et que tu multiplies les aventures.

Sinon capote pour tout, fellation comprise. Tu as moins de chances d attraper le VIH avec un charge indétectable qu' avec un mec pas depisté mais bon pas de raisons de jouer avec le feu
Wouhou je connaissais pas ! Faudra sérieusement que j'en parle à mon médecin. :>

Sinon je discutais pas le fait de mettre une capote ou pas, mais d'évaluer le risque d'infection en % dans un rapport oral dans ce cas de figure pour la science. Donc un peu de calme s'il vous plaît
Citation :
Publié par Balal
@Chafouin: pas sur que ce soit une bonne idée de le pousser à ne pas mettre de capote, même sur le ton de la blague.
Je pense qu'il aime bien la contradiction, du coup le plan c'est de l'encourager à ne pas mettre de capotes parce que c'est bon pour sa santé, ce qui créera en lui une envie paradoxale de mettre finalement une capote parce que c'est dangereux pour lui.
Citation :
Publié par Pride
Je t'ai connu plus subtile avec tes comptes fakes @Sayn, celui ci n'est pas ton meilleure, je te conseille de te reprendre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
il pex son 3eme A&O pour être au top pour la nouvelle extension de JoL qui sortira prochainement.

@Mind l'annoncera très bientôt !
Mdr, si ça se trouve en parallèle, Coffee Lover, c'est le genre de mec qui va pas te serrer la main si tu tousses de peur que tu lui refile ça.

Putain et même sans la question du VIH, baiser sans capote quelqu'un que tu connais peu, c'est méga pas hygiénique, tu sais pas ou il a trainé, il peut très bien se trimballer un chlamydia, un herpès génital ou autre connerie du truc.
Après, ouais c'est pas aussi grave, mais imagine toi aller chez ton médecin pour lui parler de cette rougeur chelou mal placée et être obligé de parler dans le détails de tes pratiques à un vieux docteur coincé qui va essayer de rester impassible et professionnel mais sera horrifier en son fort intérieur.
Et demande toi, le fait de te taper ce mec sans capote vaille vraiment le coup de courir le risque d'avoir cette gêne chez le médecin. Surtout que bon, y a des capotes vachement fines maintenant, tout reste dans le bouzin, c'est vachement plus propre au final.
Oui mais bon moi j'adore le goût du sperme ça fait mal à mon petit coeur quand je peux pas lécher ce nectar salé sur le bout d'un membre turgescent. :<
Tin, si toutes les meufs étaient comme Coffee Lover, ce serait pas mal: "Oh Balal, j'ai hâte que cette séance de cinéma se finisse afin que je puisse au plus vite lécher le divin nectar salé sur ton membre turgescent".

Dernière modification par Balal ; 13/10/2016 à 12h24.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Oui mais bon moi j'adore le goût du sperme ça fait mal à mon petit coeur quand je peux pas lécher ce nectar salé sur le bout d'un membre turgescent. :<
Coffee Lover me fait penser à Monsieur le chien dans sa phase pédé post-divorce. Manque juste l'homophobie apparente et c'est bon.
Citation :
Publié par Balal
Tin, si toutes les meufs étaient comme Coffee Lover, ce serait pas mal: "Oh Balal, j'ai hâte que cette séance de cinéma se finisse afin que je puisse au plus vite lécher le divin nectar salé sur ton membre turgescent".
Une meuf qui tiendrait les propos de Coffee Lover se ferait insulter et mépriser par un paquet de mec alors qu'en parallèle ce genre de propos leur plait.
C'est un peu comme les mecs qui font chier les actrices de porn en dévoilant leur identité et en les harcelant tout en étant consommateur de ce genre de vidéos, en faisant ça, ils s'attaquent à la matière première de leur fapping, c'est complètement con, un peu comme pisser dans la fontaine d'eau potable.

J'aurais aimé que le Bar soit un espace où les bariennes auraient pu sortir des propos un peu trash ou bien la jouer coquine et où les mecs seraient respectueux et les féliciteraient de ce genre d'initiatives façon "Haha, excellent ce post, c'était vraiment bien excitant, je te félicite !" plutôt que de les trainer d'AW et cie.
Citation :
Publié par Doudou
"Haha, excellent ce post, c'était vraiment bien excitant, je te félicite !"
Qui à part toi pourrait sortir un truc pareil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés