J'espère que ce jeu sera à la hauteur du JDR,un jeu que j'ai pratiqué plus jeune avec beaucoup de passion, au même titre que j'ai attendu et j'attend toujours un jeu à la hauteur des warhammer/war40k...
Maintenant, vu le CV sur ces dernières années de CDProjekt, on est en droit d'être optimiste.
Vous me fascinez tous, toi ainsi que d'autres personnes de ma friendlist steam, à avoir passé plus de 1000h sur Skyrim, je me demande toujours qu'est-ce qui a pu vous tenir en haleine aussi longtemps, j'ai même croisé un mec un jour m'assurant n'avoir jamais fini la trame principale après plus de 1300h de jeu(et beaucoup de reroll bien sûr). J'ai quelques dizaines d'heures sur Skyrim mais je m'ennuie vite sur les jeux solos ( TESO en revanche me captive bien plus en tant que MMORPG). Mes scores à plus de 1000/2000h moi je les fait sur les MMOs ou MOBA.
Par conséquent,si Cyberpunk2077 gère bien son multi, je ne risquerai pas d'être lassé si vite.
Je partage ton avis, m'ennuyant juste après quelques heures sur des jeux solo, comme Skyrim.
Je ne comprends d'ailleurs pas la comparaison que font certains trolls du forum, avec Skyrim ou encore The Witcher 3. Surtout si c'est pour alimenter un débat (guéguerre) qui n'a pas lieu d'être ici.
Arrêtez ça s'il vous plaît. Cyberpunk2077, par sa dimension multijoueur sera bien différent des jeux solo qui vous servent de référence.
Maintenant, ma question serait quel type de multijoueur aura on?
Serait ce un jeu à base solo avec la possibilité (COOP) de rejoindre la partie d'un autre joueur? Comme sur Farcry 3, Divinity : Original ou encore Baldur's Gate.
Ou encore, un jeu communautaire, sur serveurs privés? Comme Minecraft ou NWN 1?
Ou enfin un vrai MMORPG, sans instances?
La manière dont c'est tourné, me fait penser que ça serait le premier choix.
Dernière modification par Hyperion1 ; 30/09/2016 à 15h25.
|