[Actu] Vers un vaste monde ouvert et multijoueur pour Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
...
C'est assez incroyable. Je viens de m'apercevoir que lorsque ma mère était jeune elle ressemblait à la princesse Leia de ton avatar.

En ce qui concerne Cyberpunk 2077, je pense qu'il y a des chances que l'on retrouve Ciri dans le jeu vu qu'elle a le pouvoir de se téléporter dans des tas de mondes différents.
Citation :
Publié par Le nEUROn
C'est assez incroyable. Je viens de m'apercevoir que lorsque ma mère était jeune elle ressemblait à la princesse Leia de ton avatar.

En ce qui concerne Cyberpunk 2077, je pense qu'il y a des chances que l'on retrouve Ciri dans le jeu vu qu'elle a le pouvoir de se téléporter dans des tas de mondes différents.
en tout cas, elle s'est déjà téléportée dans notre monde...
dis Ciri...

bon, heu sinon...
nonobstant le fait que l'on a quasi aucune information, ce qui rend inutile votre débat...
MAMAN QUE JE L'ATTEND CE JEU...

depuis presque 30 ans... et oui, j'ai joué à la version papier, Cyberpunk 2013, cela ne nous rajeuni pas...

CDPR... ne vous ratez pas !

PS : pour moi, que l'auteur du jeu de rôle participe au projet et le fait qu'il s'agit de CDPR font deux bonnes nouvelles, le reste... OSEF

PS2 : @Lyfe El Uno, un exemple de RPG avec un gameplay riche stp ? temps réel si possible, pas tour par tour.
Citation :
Publié par Ekoban
PS2 : @Lyfe El Uno, un exemple de RPG avec un gameplay riche stp ? temps réel si possible, pas tour par tour.
Undertale, c'est tour par tour, mais osef, le systeme de combat et sauvegarde fais des trous dans tout ce que les gens disent innonvant.

Et rien n'empeche cyberpunk 2077 de faire un systeme de combat tour par tour, faire un, copié collé de the witcher avec juste l'univers qui change, ca serait de la flemme pure qui est digne de bethesda pour fallout/skyrim, pas de CDPR.

Bon je doute que ca soit ce qui arrive, mais j'ai pas envie d'avoir le meme syndrome que bethesda, je veux pas jouer a the witcher dans le futur.
Bah de toute façon Cyberpunk c'est fait pour du multi, faut une team pour faire des missions à la con et bien pourrie , payée quedalle mais que personne d'autre acceptera. ET en massif je vois pas trop l'intérêt d'un tel jeu.

Si le scénario est bien monté ça peut être marrant , rah les bonnes guerres Arasaka vs militech
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Undertale, c'est tour par tour, mais osef, le systeme de combat et sauvegarde fais des trous dans tout ce que les gens disent innonvant.

Et rien n'empeche cyberpunk 2077 de faire un systeme de combat tour par tour, faire un, copié collé de the witcher avec juste l'univers qui change, ca serait de la flemme pure qui est digne de bethesda pour fallout/skyrim, pas de CDPR.

Bon je doute que ca soit ce qui arrive, mais j'ai pas envie d'avoir le meme syndrome que bethesda, je veux pas jouer a the witcher dans le futur.
c'est bien pour ça que j'ai précisé, pas au tour par tour...
sinon ba... joue à Shadowruns ^^

on ne les connaît que pour The Witcher, aucune idée de leur capacité à prendre des risques.
On sait jusque qu'ils prennent leur temps pour peaufiner leurs bébés
d'ailleurs, 4 ans entre chaque jeu, ça nous porte à 2020... tien tien, 2020... quelle coïncidence...

Dernière modification par Ekoban ; 30/09/2016 à 08h34.
Pour conclure et ceux qui dise que intel est mieux cyberpunk sera différent........

...... et W3 est aussi différent de skyrim ce n'est pas du tout le même contexte l'un mise sur son scénario grâce aux livres l'autre sur son immersion rôle play, pas besoins d'en faire un débas chacun y trouve son compte et perso pour avoir jouer au deux.... je n'ai pas de préférence on s'amuse tout aussi bien et heureusement car au vu de ce que fait les autres sociétés de jeux qui ne pensent qu'a nous prendre pour des pigeons, on est heureux d'avoir ce genre de jeux penser pour des joueurs.

voilà fin !
Citation :
Publié par Jinkei
Osef total d'un gameplay innovant dans un rpg, ce qu'on veut c'est des histoires intéressantes avec des personnages développés, un univers riche et une mise en scène de qualité. Et de ce côté W3 fait un sans faute.

Pour Cyberpunk, encore heureux qu'ils continuent dans l'open world, les jeux couloirs c'est chiant à souhait,
tu traces ta ligne droite et basta delete le jeu une fois finit. Je préfère me balader et explorer un monde riche, vivant et immersif en choisissant moi même mon trajet sans que le jeu me tienne par la main.
Je ne pense pas,
Un open world mal maîtrisé n'a rien de mieux qu'un jeux de couloir mal maîtrisé : Les ancien jeux ubisoft sont chiant a mourir (AC, WD, Far Cry) car leur open world n'est qu'un vaste schéma ultra répétitif, où l'exploration n'apporte rien, ou pas grand chose.

Mieux vos même des pseudo open-world (ME, FF7) qui laisse le joueur aller "ou ils veulent" mais ou ils ne peuvent concrètement faire pratiquement uniquement ce que l'histoire veulent ce qu'ils fassent, voir un jeu de couloir bien foutu (Max payne, Metro) avec un bon scénario, une bonne histoire, et un bon gameplay, qu'un véritable open world inintéressant.

Personnellement, j'ai préféré TW2 a TW3, car j'ai trouvé l'open world de TW3 chiant au bout d'un moment, j'ai finit par rusher l'histoire principale.
Citation :
Publié par Jinkei
Osef total d'un gameplay innovant dans un rpg, ce qu'on veut c'est des histoires intéressantes avec des personnages développés, un univers riche et une mise en scène de qualité. Et de ce côté W3 fait un sans faute.
C'est un équilibre. Une histoire réellement bien fichu et prenante te permet de passer outre des lourdeurs de gameplay. Et un gameplay fluide et entrainant te permettra de passer outre quelques faiblesses scénaristiques.
Citation :
Publié par harermuir
C'est un équilibre. Une histoire réellement bien fichu et prenante te permet de passer outre des lourdeurs de gameplay. Et un gameplay fluide et entrainant te permettra de passer outre quelques faiblesses scénaristiques.
Franchement tu deletes jasquier de Tw3 le jeu devient tout de suite bien meilleur.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'espère que ce jeu sera à la hauteur du JDR,un jeu que j'ai pratiqué plus jeune avec beaucoup de passion, au même titre que j'ai attendu et j'attend toujours un jeu à la hauteur des warhammer/war40k...
Maintenant, vu le CV sur ces dernières années de CDProjekt, on est en droit d'être optimiste.

Vous me fascinez tous, toi ainsi que d'autres personnes de ma friendlist steam, à avoir passé plus de 1000h sur Skyrim, je me demande toujours qu'est-ce qui a pu vous tenir en haleine aussi longtemps, j'ai même croisé un mec un jour m'assurant n'avoir jamais fini la trame principale après plus de 1300h de jeu(et beaucoup de reroll bien sûr). J'ai quelques dizaines d'heures sur Skyrim mais je m'ennuie vite sur les jeux solos ( TESO en revanche me captive bien plus en tant que MMORPG). Mes scores à plus de 1000/2000h moi je les fait sur les MMOs ou MOBA.

Par conséquent,si Cyberpunk2077 gère bien son multi, je ne risquerai pas d'être lassé si vite.
Je partage ton avis, m'ennuyant juste après quelques heures sur des jeux solo, comme Skyrim.
Je ne comprends d'ailleurs pas la comparaison que font certains trolls du forum, avec Skyrim ou encore The Witcher 3. Surtout si c'est pour alimenter un débat (guéguerre) qui n'a pas lieu d'être ici.
Arrêtez ça s'il vous plaît. Cyberpunk2077, par sa dimension multijoueur sera bien différent des jeux solo qui vous servent de référence.

Maintenant, ma question serait quel type de multijoueur aura on?

Serait ce un jeu à base solo avec la possibilité (COOP) de rejoindre la partie d'un autre joueur? Comme sur Farcry 3, Divinity : Original ou encore Baldur's Gate.

Ou encore, un jeu communautaire, sur serveurs privés? Comme Minecraft ou NWN 1?

Ou enfin un vrai MMORPG, sans instances?

La manière dont c'est tourné, me fait penser que ça serait le premier choix.

Dernière modification par Hyperion1 ; 30/09/2016 à 15h25.
Citation :
Publié par Ekoban
c'est bien pour ça que j'ai précisé, pas au tour par tour...
sinon ba... joue à Shadowruns ^^
Je connais shadowrun, et j'aime bien, mais c'est pas vraiment comparable.
Et puis tour par tour ca veut pas dire que le gameplay est figé.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je connais shadowrun, et j'aime bien, mais c'est pas vraiment comparable.
Et puis tour par tour ca veut pas dire que le gameplay est figé.
tu n'as donc pas d'exemple de jeux TR au gameplay innovant alors que tu sous entends que d'autres on fait bien plus innovant... cherchez l'erreur...

pardon mais je n'attend pas de CD Project qu'ils nous sortent un tour par tour... ça serait une sacrée (mauvaise) surprise... (enfin pour moi, mais je doute être le seul)

tour par tour dans les JV, ça m'a toujours saoulé.
jeu de stratégie passe encore, mais dans un RPG...
bonjour le réalisme
Citation :
Publié par Ekoban
tu n'as donc pas d'exemple de jeux TR au gameplay innovant alors que tu sous entends que d'autres on fait bien plus innovant... cherchez l'erreur...
J'ai pas dit non tour par tour
Que ca te soule c'est une chose, que ca en fasse un mauvais jeu c'en est une autre.
Citation :
Publié par Ekoban
pardon mais je n'attend pas de CD Project qu'ils nous sortent un tour par tour... ça serait une sacrée (mauvaise) surprise... (enfin pour moi, mais je doute être le seul)
Tu n'es pas le seul, je n'aime pas le tour par tour non plus, excepté pour certain STR où la microgestion est nécessaire, comme dans Worms ou M.A.X. (je me sent vieux en citant ce jeu, d'un coup).
Citation :
« un monde d'un seul tenant », porté par des « technologies complexes permettant de concevoir des mécaniques de gameplay multijoueurs uniques, incluant la possibilité de rechercher des adversaires, de gérer des sessions de jeu, de dupliquer des objets et d'intégrer différents modes de jeu grâce une séries d'outils uniques et dédiés ».
Comme GTA Online?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés