Pourquoi vous attendez Camelot Unchained ?

Répondre
Partager Rechercher
DAOC, Warhammer Online sont deux jeux liés au nom de mark Jacob, même si leurs conceptions n'est pas dû à lui seul il as quand même donné la direction à suivre et j'apprécie vraiment la richesse des univers aux quels ses équipes successives ont donné vies et qui ont été pour Warhammer forte d'immersion.

Alors j'attends Camelot Unchained parce que actuellement je ne vois que mark Jakob et l'équipe qu'il met en œuvre pour créer un jeu rafraîchissant, convivial (c'est à dire amusant et prenant que cela reste un jeu et non un travail et un investissement à plein temps pour pouvoir rester en lice), qui sera rassembler un grand nombre de style de jeu (groupe, éclaireur, guilde, bande de guerre, role play... sans favoritisme ou pénalité comme j'ai pu le voir ailleurs, que tous puissent avoir la possibilité d'influer à leur échelle sur les objectifs et événements RvR pour que chacun puisse s'investir dans le déroulement du conflit).
J'attends un jeu qui me sorte du train train et des fatigues quotidienne et qui ne colle pas à la vie réelle comme on peut le voir sur nombre de jeux (finance, faire la popotte, houssing... j'espère que leur Cube et l’artisanat ne seront pas trop contraignant au point de désavantager les joueurs en RvR).
D'après ce que j'ai pu comprendre et ce qui m'enchante dans ce qu'ils proposent le jeu apportera une grande richesse RvR, collera à l'univers médiéval fantaisie avec une patte et une palette graphique style européen plutôt sobre.

Parenthèse, ce que j'espère c'est que mark Jacob sera trouver une de ces combinaison miracle tel qui as fait le succès de DAOC et War; Que par soucis de délai il n'empruntera pas un modèle standard de jeu vidéo en ligne; Que par soucis financier ou appât du gain il ne vendra pas le jeu à EA.
Par dessus tout j'attends d'eux qu'ils mettront tout les joueurs sur un pied d'égalité, que les anciens ne seront pas plus favorisés que les nouveaux arrivants (seulement par leur plus longue maîtrise du game play et du terrain, richesse du game play que j'attend et réputé dans les jeux de MJ), que l’intérêt du jeu RvR sera plus attrayant que la chasse au kill, la course au stuff et le farm donc.
Que les outils RvR et les cartes RvR permettent aux joueurs les plus astucieux d'emporter des batailles, que se ne soit pas la masse qui fasse la loi donc.
Que l'immersion soit forte et que l'ont ne ressente pas ces barrières virtuels que certains dressent ! WAAAGH !
Que l'ont puisse respirer la bas car ici la société m’oppresse.
A la réflexion j'attends CU pour y trouver des sensations de liberté qui n'existent plus ici (même au conditionnel).

Dernière modification par theophalon ; 23/09/2016 à 06h19.
Citation :
Publié par Zuleika
Dis donc Onion%20(54).gif c'est à quel moment que je deviens une héroïne dans ton histoire !?!

Et puis le tri-faction c'est bien mieux que... que le bi-faction en tout cas ! C'est un gage de motivation guerrière et d'attachement à son royaume.
Il parle de toi quand il fait allusion à la femme de son pote ;(
Citation :
Publié par BazooK
Moi j'attends CU pour la Jolwar car lire Closer ça saoule à force ...
Closer c'est le journal de Mickey à côté de la JoLWar.
Ça va faire très mal...
Quand le jeu sortira
Pour Leech Torkaal
Et voir si on peut remonter une team opti.
Mais l'attente est longue holy shit
Citation :
Publié par Aeodo
Tu pourras faire des groupes optis avec les trois classes de la beta 1
Faut tjs avoir le believe, c'est important
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi j'attend CU car Coté RvR, je n'ai pas a l'heure actu connu meilleur que ce que j'ai connu sous l'effigie DAOC avec les 3 Factions sachant que l'on ne montait pas au Lvl Max a 3 4 mois seul comme il se fait, c'est ce qui est bien avec CU c'est qu'il faudra reparler recontacter etc... avec sa guilde ces alliés sachant que rien de pourra etre fait seul ou en ptit groupe comme l'on voit sur les MMO depuis bien 10ans
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Outre le côté "c'était mieux avant", je n'ai trouvé dans aucun jeu depuis cette fierté d'appartenance à un royaume. Je me souviens que ne pouvant pas jouer, je suivais l'avancée de mon royaume quand ils attaquaient des forts... et si on prenait une relique j'avais l'impression d'avoir gagné, parce que mon camp avait gagné.
Dans tous les autres jeux depuis, un peu osef de ce qu'il s'y passe quand j'y joue pas. Je suis encore fier d'avoir été mid alors que j'y ai pas joué depuis 10 ans... même un mid d'un autre serveur c'est comme mon frère!

Et quoiqu'on dise des MMO, de leurs différences et de leurs évolutions, j'ai jamais ressenti ça depuis. Alors peut-être qu'avec CU...
Beaucoup de joueur de DaoC quand même!

J'ai connu un joueur de DaoC qui était dans mon école, je le cherche encore maintenant : si vous connaissez un Julien Foufour

Moi j'étais plus pauvre (pas de parents pour payer l'abo), ma réelle experience multi-joueurs c'était NwN, mais ça a été magique pour moi! Qui connais?

Je rêve d'avoir ce MMOrpg qui pourrai me permettre d'avoir que des PJs comme intervenants.

Je pense et j'aimerai qu'on soit vraiment beaucoup sur un serveur a instauré le «old school», pardon, le on communique vraiment et pas de gens qui polluent le canal ou qui font de l'anti-jeu ou bien pire encore...
Bref, une réelle aventure RPG avec des vivants!

PS : si on peut éviter d'alerter les «écritures en je ne m'en porterai que mieux!

Bisou
Message supprimé par son auteur.
Bah en même temps c'est normal, ce sont les deux plus gros jeux sur lesquels il a bossé. Evidemment qu'il va les citer.

Par contre il a jamais fait de promesses du genre "ce sera pareil que dans DAoC". Au contraire il essaye de s'en empêcher et il dit le plus possible "ce n'est pas un DAoC 2".
Citation :
Publié par Aeodo
Bah en même temps c'est normal, ce sont les deux plus gros jeux sur lesquels il a bossé. Evidemment qu'il va les citer.

Par contre il a jamais fait de promesses du genre "ce sera pareil que dans DAoC". Au contraire il essaye de s'en empêcher et il dit le plus possible "ce n'est pas un DAoC 2".
Sauf que c'est de la langue de bois tout ça, on sait très bien qu'au fond il espère aller beaucoup plus loin que ce qu'il a fait avec son Daoc. Dans le sens ou il n 'y aura pas de PvE, et que le jeu ne tournera que sur du RvR avec un vrai housing intégré au gameplay contrairement à celui de Daoc qui était instancié.
Tout le reste, d'un point de vue PvP sera identique et surtout plus développé grace aux leçons de Daoc et de War, avec un gameplay qui se veut extrêmement riche (c'est surement un des points les plus compliqués qu'ils vont avoir à gérer à l'avenir), et tournant autour d'un monde vivant et sans cesse en mouvement, il l'a encore redit, il ne veut pas se retrouver avec des situations figées à cause de grosses guildes ou alliances rasant tout.
Dailleurs hier soir, il a parlé un peu du système de construction en prévenant clairement que la taille et les possibilités des structures construites par de grosses guildes seront limitées quoi qu'il arrive pour ne pas créer des forts type imprennables.

Il en parle peu encore du RvR et du end game, mais il sait qu'il va être attendu sur la question des déséquilibres de population, des attaques nocturnes sur les structures construites en particulier.
Message supprimé par son auteur.
La dernière, la dernière, pour les vieux croûtons, sans doute.

La Jolwar a un cycle d'environ 7 ans, c'est ainsi, va savoir pourquoi.
Encore un mystère de la nature ?
Citation :
Publié par Dworg
La Jolwar a un cycle d'environ 7 ans, c'est ainsi, va savoir pourquoi.
Quand la JoLwar devient une science...
Bientôt dans le programme de l'éducation nationale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés