Finnseng

Dernières publications

RSS
26 October 2016 à 20:41 - Messages
Pour moi ça sera en fin d'année 2017... Mmmh, je dirai le 21 septembre 2017... Certain diront que je suis optimiste mais,... Lire la suite
23 September 2016 à 23:27 - Messages
Perceval Arthurien?! Thuatha de Vicking plutôt, c'est pas faux? :)... Lire la suite
23 September 2016 à 22:18 - Messages
Non mais après tout le monde est exigeant! Ces anim's c'est quoi? Du tortue ninja de super nes ou un MMO qui doit pas tout ... Lire la suite
23 September 2016 à 22:10 - Messages
Beaucoup de joueur de DaoC quand même! J'ai connu un joueur de DaoC qui était dans mon école, je le cherche encore maintenan... Lire la suite
22 September 2016 à 21:10 - Messages
Comme dit plus haut, j'ai pas connu DaoC, limite vous me donnez envie... J'ai connu CU en recherchant sur le net un MMO qui... Lire la suite
21 September 2016 à 22:19 - Messages
@torkaal : ça donne envie! Comme dit plus haut, les MMO auxquels j'ai joué n'étaient pas trop trop JcJ ou RvR, et avoir des all... Lire la suite
21 September 2016 à 20:14 - Messages
Bon alors, mal de rez ça parait un peu dur, imaginez je respawn dans un fort (au hasard) alors que je me suis fais tué dans une... Lire la suite
21 September 2016 à 20:01 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui, j'avais envie de savoir pourquoi vous attendiez Camelot Unchained...tout simplement...... Lire la suite
15 September 2016 à 21:46 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, Je suis de près CU, et les forums JoL, pourtant c'est mon premier post, merci d'être indulgent. ... Lire la suite

Jeux

Finnseng joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Finnseng n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Finnseng n'a publié aucune critique de jeu.