Aller à la page... |
[Actu] One Tamriel, un DLC gratuit le 5 octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem, moi n'a plus de persos...
![]() Sur le coup je me suis dit: "Merde!!! Est-ce-que c'est bien ceux du PTS que j'ai supprimé cette nuit?" |
![]() |
|
|
Un mot de Zenimax concernant les perso inexistants.
Citation :
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que le "MOTD" ?...
|
![]() |
|
|
Pareil, j'ai sélectionné EU LIVE mais quand je me connecte ça me dit toujours "bienvenue sur le serveur nord américain" et j'atterris sur la création de personnages.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ou pas, la seule différence que j'ai c'est que Serveur Nord-américain est marqué en rouge...
![]() |
![]() |
|
|
Ha ben bravo, maintenant je ne peux plus choisir entre le serveur NA - EU, je suis bloqué sur le NA...
![]() |
![]() |
|
|
Idem c'est la cata !
|
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
|
Ça a fini par marcher pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Idem,serveur Live-EU avec mes persos...
|
![]() |
|
|
Ça m'a remis sur le serveur NA après ma pause miam, à peine casse-couilles le bug...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Une solution qui semble marcher :
1) Select Live-EU 2) Wait a few minutes UNTIL THE MESSAGE AT THE BOTTOM SAYS EUROPEAN SERVER 3) Wait a minute more (Occasionally it flicks back) 4) If it stays log in and characters are present https://forums.elderscrollsonline.co...omment_3416932 EDIT : j'ai pu tester à l'instant cette solution. Elle fonctionne bel et bien Dernière modification par Mimiru ; 05/10/2016 à 22h18. |
![]() |
|
|
Citation :
tu lances le jeu A la mire de connexion, tu cliques à gauche sur serveur EU tu choisis serveur NA tu valides tu retournes choisir serveur EU, tu valides et tu peux te connecter dans la foulée. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils ont trouvé le moyen d'empêcher le zerg : quand on tp ou meurt ça dégroupe.
TESOBUGZ quoi. ![]() |
![]() |
|
|
I'm letting this here : http://www.elderscrollsonline.com/tr...etime/?lang=fr
|
![]() |
|
|
Ba moi je cumule
Délà au lieu de faire la mise à jour dans mon répertoire The elder scrolls online, il a essayé de tout me réinstaller dans un nouveau répertoire The elder scrolls online EU ![]() ![]() Je pense que je vais tout réinstaller ce soir ! |
![]() |
|
Dieu suprême
|
aucun soucis ici
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|