[PoE] Atlas of Worlds Patch Note 2.4.0 ( pavé inside )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badol
Je suis parti sur Slayer, j'ai chopé un Marohi, mais impossible d'avoir 6 liens... C'est quoi environ le taux de réussite pour avoir un 6L ?
6L c'est 1000 fuse de souvenir ( taux de proba toussa )
Regarde les prix que propose l'Artisan Bench de Vorici : 150 fusing pour un 5L, 1500 fusing pour un 6L.
Les probas sont en dessous (~1200) et avoir 20% de qualité augmente les chances
Citation :
Publié par alogos
Regarde les prix que propose l'Artisan Bench de Vorici : 150 fusing pour un 5L, 1500 fusing pour un 6L.
Les probas sont en dessous (~1200) et avoir 20% de qualité augmente les chances

WTF 1000 fusing, c'est nawak Du coups je vais devoir m'adapter ^^
Un build crit c'est pas plus cher qu'un build non crit. Et si tu pars sur un truc comme masse + shield, c'est vraiment moins compliqué pour être viable qu'un 2H non crit.

Tu peux acheter des armure 6l pour quelques chaos.

Si tu veux un marohi 6l, il vaut mieux l'acheter, ça vaut quelques exalted. Donc quelques centaines de fusing.
Question ça parle de juggernaut/slayer etc... mais c'est plus une orientation/spé qu'une classe non ? Les classes sont les 7 accessibles mais le reste c'est plutôt une orientation non ?
Citation :
Publié par Sakizama
Question ça parle de juggernaut/slayer etc... mais c'est plus une orientation/spé qu'une classe non ? Les classes sont les 7 accessibles mais le reste c'est plutôt une orientation non ?

Ouep, l'ascendant te permet de débloquer de nouveaux passifs.
Les "orientations" sont plus importantes mid/late game que ta classe de départ. Entre un juggernaut et un chieftain, entre un raider et un deadeye ou une nécromancienne et une élémentaliste, tes choix de skills, de gemmes, de sphères et d’équipement n'ont rien à voir. Alors qu'ils partent du même endroit sur le sphérier.

Pour le coup on parle d'un sort qui est très fort et marche bien avec plusieurs classes et builds mêlées. Mais ya pas mal de build où ce n'est pas le cas.
https://www.twitch.tv/skelos1/v/89994935?t=6m45s
minotaur possédé par martyr, quelqu'un avait demandé

et le gif de ma mort !
https://gfycat.com/NegativeDangerousAfricanrockpython

des gravel eater planqués sous une perandus box avec un 6s qui droppe pour faire diversion
quand j'realise ce qu il se passe; ça freeze pendant 1s puis je crève

Dernière modification par Pam ; 18/09/2016 à 09h47.
@Badol : tiens voilà mon arbre pour mon slayer staff crit

Slayer staff

En gros pour résumé :
- je prends le + de nodes de vie. J'ai "que" 4.8k hp, car mon stuff est pas encore opti, mais 188% maximum life, c'est déjà pas mal.
- j'ai pris beaucoup en accuracy car j'en manquais cruellement. Je n'étais qu'à 78% de chance de toucher, mais maintenant, j'ai 93% alors à voir si je change ça dans l'arbre. Si tu prends Resolute technique (100% de chance de toucher), alors pas de soucis (mais pas de crit). Si tu veux prendre du crit, alors il te faudra masse accuracy.
- sur la fin, actuellement au niveau 86, je pars sur des nodes de mana et life leech (en bas droite du duelist). Je galère avec seulement 0.3 de mana leech sur mon stuff, et + tu as de life leech, mieux c'est avec ces ascendancy.

Sinon classique, nodes 2H en duelist en bas, tu prends celle sur le passage en montant sur templier, et j'ai pris d'autres nodes staff mais toi, tu peux prendre celle de masse. Le problème, c'est que moi, avec staff, j'ai beaucoup de crit (là j'ai 42%), alors que dans l'arbre tu n'en as pas ou peu, pour masse. Donc je te conseillerai plutôt de prendre resolute technique et pas de crit.

Vite fait je t'ai fait une base de build avec juste, de la vie, des nodes de dégâts physiques, RT. Mais bon, c'est vraiment une base, je vois pas trop que faire comme build spécifique avec....

Slayer masse

@Pam : on voit que tu es serein quand tu te balades dans les flameblast comme si de rien n'était ^^ mais j'avoue que le 6S comme appât, c'est bien vu xD
Les gravel eater même dans le gif faut faire attention pour les voir: ils n'apparaissent que pour une fraction de seconde
Ensuite, je jouais sur un serveur US ayant 200ms ping: quand tu ramasses un item ton perso a tendance à stopper pour 0.5/1 sec
Et également une baisse de framerate quand tout les bears pop: à ce point c'était totalement inattendu et je n'avais pas de décision à prendre (autre que log out) pour survivre
Au moment où je clique sur le 6s, je suis "bloqué" jusqu'à ce que je ramasse l'item: ça lag simultanément pendant une seconde et au moment où j'récupère le contrôle il est un peu trop tard.

mais en effet ça peut être simplifié à un temps de réaction trop lent
Citation :
Publié par Urmarcht
Oh merde :/
Qu'est-ce que t'appelle Gravel Eater? je vois juste les forst bearer qui t'ont tués.
Je crois que c'est les monstres qui se cachent dans le sol/sable et t'attaquent en te crachant dessus. Du coup, si j'ai bien saisi, ils étaient invisibles jusqu'au dernier moment, et sont morts très rapidement, rendant impossible de les voir avant et d'avoir le temps de voir qu'ils étaient bearers.
Ouep c'est ça les gravel eaters. Mais on les voit pas dans le gif. Par contre on voit les zones d'explosion avant que tu cliques sur le 6s. Mais bon ouais si tu freezes à ce moment là, c'est mort. Encore que lors d'un freeze comme ça, les inputs envoyées sont prises en compte même si non affichées sur l'instant. Elles sont ensuite affichées en accéléré jusqu'à ce que le client ait rattrapé le retard.

Dernière modification par Harest ; 18/09/2016 à 19h36.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ok, les petits crabes quoi J'avais jamais fait gaffe à leur nom, ils meurent trop vite
Ah ben ici c'est une part du souci, ils seraient morts moins vite, ça aurait ptet pu sauver la vie de Pam.

Quelqu'un a un bon lien de marauder totem warchief ? Ca a l'air de pouvoir tanker pas mal, et c'est un peu un des points faibles de mes builds en général.
Citation :
Publié par Paile
Ah ben ici c'est une part du souci, ils seraient morts moins vite, ça aurait ptet pu sauver la vie de Pam.

Quelqu'un a un bon lien de marauder totem warchief ? Ca a l'air de pouvoir tanker pas mal, et c'est un peu un des points faibles de mes builds en général.
C'est pour ça que je n'ai encore jamais joué un build totems. Mais ceci-dit, je me disais pareil pour les traps et au final durant le leveling de mon saboteur vu le coût monstrueux en mana de fire nova mine, j'ai joué avec fire trap et lightning trap, et c'était bien aussi.
Jamais testé summoner non plus pour une raison similaire.
J'ai jamais passé le level 30 mais je compte m'y mettre sérieusement sur la nouvelle ligue. Pour débuter, il faut privilégier les classes avec une seule stat principale ou avec un building adapté tout est envisageable ?
Les deux. Ça dépends de comment tu es à l'aise sur la prise en main des mécaniques du jeu, mais faire un build "simple" sans prise de tête peut te donner un aperçu de pas mal de connaissances de bases à avoir. Ensuite, tu seras capable de faire des builds adaptables.
Si ça te dérange pas, tu peux suivre des guides sur le forum officiel en anglais, t'es sûr d'avoir quelque chose qui ira loin, et le guide comprendra surement des explications en plus.
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai jamais passé le level 30 mais je compte m'y mettre sérieusement sur la nouvelle ligue. Pour débuter, il faut privilégier les classes avec une seule stat principale ou avec un building adapté tout est envisageable ?
Tout est envisageable, hors ascendency ("sous-classe") ca ne va pas changer grand chose ta classe de depart.

Citation :
Publié par Legoury
@Badol : tiens voilà mon arbre pour mon slayer staff crit

Slayer staff
J'avais commencé à écrire "Il est cool ce build, j'avais fait grosso-modo la meme chose avant EQ avec Ice Crash, mais il a un gros defaut pour les debutants... C'est un build Hegemony's Era, et sortir 4ex quand tu debutes meme si t'arrives lvl ~80 ca peut etre tres hard", mais je viens de voir le prix des Hege maintenant, et a ~1.5ex ca se tente déjà plus !

En ne prenant pas les nodes de crit/staff/accuracy, que 2H + dmg generique, avec RT et un marohi erqi, tu peux deja monter jusqu'aux maps facilement pour un coup de quelques chaos.
Quand tu t'es fait ~2ex (bon, ca reste un peu haut pour un debutant ou un mec sans aucun cul (AU HASARD MOI)) tu respec, et pars full crit/staff, et c'est la fete.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés