|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PoE] Atlas of Worlds Patch Note 2.4.0 ( pavé inside )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Ok merci.
|
![]() |
|
|
https://www.twitch.tv/skelos1/v/89994935?t=6m45s
minotaur possédé par martyr, quelqu'un avait demandé et le gif de ma mort ! https://gfycat.com/NegativeDangerousAfricanrockpython des gravel eater planqués sous une perandus box avec un 6s qui droppe pour faire diversion quand j'realise ce qu il se passe; ça freeze pendant 1s puis je crève Dernière modification par Pam ; 18/09/2016 à 09h47. |
![]() |
|
|
Slayer staff En gros pour résumé : - je prends le + de nodes de vie. J'ai "que" 4.8k hp, car mon stuff est pas encore opti, mais 188% maximum life, c'est déjà pas mal. - j'ai pris beaucoup en accuracy car j'en manquais cruellement. Je n'étais qu'à 78% de chance de toucher, mais maintenant, j'ai 93% alors à voir si je change ça dans l'arbre. Si tu prends Resolute technique (100% de chance de toucher), alors pas de soucis (mais pas de crit). Si tu veux prendre du crit, alors il te faudra masse accuracy. - sur la fin, actuellement au niveau 86, je pars sur des nodes de mana et life leech (en bas droite du duelist). Je galère avec seulement 0.3 de mana leech sur mon stuff, et + tu as de life leech, mieux c'est avec ces ascendancy. Sinon classique, nodes 2H en duelist en bas, tu prends celle sur le passage en montant sur templier, et j'ai pris d'autres nodes staff mais toi, tu peux prendre celle de masse. Le problème, c'est que moi, avec staff, j'ai beaucoup de crit (là j'ai 42%), alors que dans l'arbre tu n'en as pas ou peu, pour masse. Donc je te conseillerai plutôt de prendre resolute technique et pas de crit. Vite fait je t'ai fait une base de build avec juste, de la vie, des nodes de dégâts physiques, RT. Mais bon, c'est vraiment une base, je vois pas trop que faire comme build spécifique avec.... Slayer masse |
![]() |
|
|
Oh merde :/
Qu'est-ce que t'appelle Gravel Eater? je vois juste les forst bearer qui t'ont tués. |
![]() |
|
|
Ouep c'est ça les gravel eaters. Mais on les voit pas dans le gif. Par contre on voit les zones d'explosion avant que tu cliques sur le 6s. Mais bon ouais si tu freezes à ce moment là, c'est mort. Encore que lors d'un freeze comme ça, les inputs envoyées sont prises en compte même si non affichées sur l'instant. Elles sont ensuite affichées en accéléré jusqu'à ce que le client ait rattrapé le retard.
Dernière modification par Harest ; 18/09/2016 à 19h36. |
![]() |
|
|
Ok, les petits crabes quoi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu joue avec 2 totem et un bouclier, ca permet de gagner en tanking oui.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Un peu chiant à jouer comme build nan ?
M'enfin, on est tous passé par des builds totems, mais moi j'aime bien quand mon gugus tape aussi en même temps ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|