[PoE] Atlas of Worlds Patch Note 2.4.0 ( pavé inside )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legoury
Et vous avez jamais eu la strongbox qui donne 3 silver coins ?

Perso j'en ai eu 2
Ben c'est un mod de box, parfois c'est deux, rarement trois, et je crois qu'une fois j'ai eu 4.
Oui, avec instant life leech ca passe sans prob.
La il aurait eu aucun probleme... Sauf qu'il avait tout clean a proximite avant de le claquer, donc aucune regen, donc 1 hp.
Citation :
Fixed a bug where Eternal Orb imprints of items with "Cast" abilities (such as glove enchantments) would not save correctly.
ça m'arrange, j'ai rencontré ce problème de nombreuses fois alors je suis bien content qu'ils l'aient fixés.....
J'imagine que c'était ironique (my bad sinon) ^^. Nice QoL concernant l'Atlas btw. Avec la recherche intégrée en jeu, plus besoin d'un énième site tiers (qui était bien pratique en attendant). Bon ceci-dit mon objectif était surtout le lvl 90, j'suis pas sur d'avoir la motiv' de m'en fixer un autre comme les 36 challenges.
Lien vers le patch note concerné (2.4.0g).

Edit @Legoury (Dessous) : J'imagine que le bug était simple et rapide à régler. En tant que développeur, c'est un peu les bugs qu'on préfère dans la liste . Même si pas forcément prioritaire, si y'en a pour 5/10 minutes...

Dernière modification par Harest ; 23/09/2016 à 15h11.
Effectivement c'était ironique. Je trouvais ça justement très ironique qu'ils fixent un bug sur une currency qui, à priori, ne drop plus...
ça veut pas dire que personne ne l'utilise, mais juste que j'imagine qu'un mec a dû noter ce bug, aller disons qu'il fait partie des 1% possédant une eternal (et je suis gentil je pense), et donc que GGG a corrigé le problème alors que la proba que cela se refasse est totalement infime... Selon moi c'est un signe qui signifie que GGG a des priorités qui, me concernant, me dépasse totalement

Et j'avoue que la recherche dans l'atlas est plutôt cool.

edit : et aujourd'hui je suis content j'ai drop divinarius. Bon c'est pas l'unique ultime du jeu, mais ça me sera p-e pratique sur un de mes builds. par contre je ne comprends pas pourquoi cet item vaut si cher, alors qu'il drop tellement de dagues avec des stats similaires (le cast speed en + parfois). Perso j'en ai 4 en essence qui sont à peine - bien (genre -20% de crit), mais plusieurs autres meilleurs en standard.

Dernière modification par Legoury ; 23/09/2016 à 15h11.
Citation :
Publié par Legoury
Selon moi c'est un signe qui signifie que GGG a des priorités qui, me concernant, me dépasse totalement
Bah perso je comprends.
Si ce bug a des chances d'être frustrant pour les joueurs (currency rare, qui peut plus être réobtenue), autant éviter de dégouter des joueurs, qui, s'ils ont accès à ce genre de currency, ont de grandes chances d'être des joueurs investis. Si ça cause des abus, autant éviter qu'une minorité en profite.
Dans tt les cas, ça permet d'avoir ce souci réglé si un jour ils veulent réintroduire cette currency un jour à plus grande échelle.
Comment ça marche les achats de rushs pour les labyrinthes ? Faut quand même se taper tout le lab en entier, on est d'accord ?

Si j'achète un rush lab Merc et que le groupe est full, les pièges font plus de dégats?

Mon build est super dépendant des points d'ascendance, j'appréhende un peu.
Il faut rentrer dans le lab en même temps quand on est en groupe, donc oui tu dois tout te taper. Et non les pièges ne font pas plus mal en groupe (comme tout le reste du jeu d'ailleurs).
Je préfère pas dire que conneries mais les maps Terrace, Courtyard (T10) et p-e aussi Promenade et Colonnade (T9-10), y a la carte Empero's Luck qui drop.

Y a aussi des drops spécifiques à la map Arena, mais je sais plus quel divination carte exacteemnt (ça aide bien, hein ? )

PS : on est d'accord pour dire que le wiki n'est pas à jour concernant les divinations cartes droppées par map alors ?

Dernière modification par Legoury ; 05/10/2016 à 13h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés