[PoE] Atlas of Worlds Patch Note 2.4.0 ( pavé inside )

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que hegemony staff, ça serait l'idéal. Depuis le début de la ligue, je chance tous les judgment staff, j'ai déjà eu eu un pledge mais pas encore d'hegemony.

Après, j'ai changé mon build en cours en découvrant sunder. Comme je knockback sur crit, et que j'ai environ 50% de crit, bah la distance de sunder m'apporte une + grosse survie que de jouer ice crash où malgré une bonne zone de dégâts, tu dois aller dans le tas.

Sans hegemony et sans acheter d'item (je joue self loot), j'arrive à farmer les maps T8-10. Bon par contre, je file gratuitement de bons items quand j'en trouve, alors on m'a filé en échange un super staff qui fait bien le taf

Je pense qu'avec une bonne connaissance du jeu, à force de tenter des trucs, tu peux arriver sur les maps T10 sans trop de souci avec à peu près n'importe quel build. C'est après que ça se corse et c'est là qu'il faut sortir les exal pour arriver sur T10-15
Citation :
Publié par Legoury
Après, j'ai changé mon build en cours en découvrant sunder. Comme je knockback sur crit, et que j'ai environ 50% de crit, bah la distance de sunder m'apporte une + grosse survie que de jouer ice crash où malgré une bonne zone de dégâts, tu dois aller dans le tas.
Jamais essayé Sunder non plus, mais même si t'es en plein dans le tas pour Ice Crash, ta survivabilité vient du fait que quand tu crit, tu freezes.
Face aux boss c'est pas la même chose effectivement, mais pour le reste si tu as pas oneshot le pack il te fera pas chier avant le deuxième hit.
Citation :
Publié par Legoury
Un peu chiant à jouer comme build nan ?

M'enfin, on est tous passé par des builds totems, mais moi j'aime bien quand mon gugus tape aussi en même temps
Ouai ça a l'air chiant mais safe, j'ai jamais fait de build totems non plus remarque.

Citation :
Publié par Selty
Quand tu t'es fait ~2ex (bon, ca reste un peu haut pour un debutant ou un mec sans aucun cul (AU HASARD MOI)) tu respec, et pars full crit/staff, et c'est la fete.
Tu as juste à corrupt les essences et à les revendre, et le système d'atlas couplé au prophecy fait que tu montes en tiers de maps et en loot très très vite. Au niveau 75 j'avais déjà buy pour 180 chaos de stuff, sans me faire chier à faire le trader.

Tiens, pour savoir quoi corrupt http://i.imgur.com/Vtj8d4C.png
C'est quoi le lien entre l'Atlas et les Prophecy?
J'avais jamais percuté que c'était les 4 Essences du lvl 68+ qui permettent de chopper les spécifiques, en même temps j'ai corrompu qu'une fois.
Tu montes tellement vite en tiers de map grâce à atlas et zana, et chaque map loot tellement grâce à tous les évènements prophétiques, les boss, les rogues, les vaal area supplémentaires...+ les essences qui te filent des bons rares ou des currencies avec le trade. Ben ta progression est sacrément boostée.
Après je m'étais pas attardé sur l'extension prophecy du coup c'est vraiment des bonne ssurprises.

Dernière modification par Cycah² ; 20/09/2016 à 01h50.
180 chaos claquées au niveau 75 sans rien trade ? Je veux bien ton secret. Là si j'en ai 280 c'est principalement grâce au trade, dont un item vendu 100c.
L'arrivé de la league essence a permis aussi le grand retour des builds of the week... Une bonne nouvelle pour découvrir/redécouvrir des builds sympathiques...

Mais voilà... Depuis le début de la league je monte un crit barrage shadow et je regardais régulièrement les jewel Volley of fire, car il m'en faut 2. ils étaient a 1/2c je me suis dit que tant que je n'est pas les emplacement dans l'arbre sa sert a rien de les acheter, surtout qu'avec le temps elles allaient baisser. Mais le BOTW est passé par la et maintenant elles sont a 23/25c... Merci GGG d'avoir fuck off l'économie sur ces jewels...

Bref quelqu'un en as en stock a un prix raisonnable en SC ? car la avec mon faible niveau je n'ai largement pas de quoi m'en payer... Merci !
Un prix raisonnable ? s'ils coûtent 23 chaos en essence, ils coûtent 1 ex en standard.
T'as cru que c'était un unique courant ? t'as pas trop suivi le jeu... le drop des jewels uniques à été diminué en 2.2 au moins ! (2.1 peut être ? en tout cas, en 2.1, y a eu des changement de tiers d'uniques)
Citation :
Publié par Harest
180 chaos claquées au niveau 75 sans rien trade ? Je veux bien ton secret.
Ok mec.

Citation :
Publié par Cycah²
Tu montes tellement vite en tiers de map grâce à atlas et zana, et chaque map loot tellement grâce à tous les évènements prophétiques, les boss, les rogues, les vaal area supplémentaires...+ les essences qui te filent des bons rares ou des currencies avec le trade. Ben ta progression est sacrément boostée.
Après je m'étais pas attardé sur l'extension prophecy du coup c'est vraiment des bonne ssurprises.
Tu t'es trompé de citation, mec. Moi je m'intéressais à tes dires ici :
Citation :
Publié par Cycah²
Au niveau 75 j'avais déjà buy pour 180 chaos de stuff, sans me faire chier à faire le trader.
Et sinon pour ton autre message, non les maps ne filent pas plus de loots que d'habitude. Mais ouais on monte mieux dans les tiers grâce au bonus de tier supp des maps lootées.
C'est rigolo cette prise de tête alors qu'au départ, ça part d'un message mal écrit qui peut se comprendre mal.

Allez je vous la refait :

Citation :
Publié par Cycah²
Tu as juste à corrupt les essences et à les revendre, et le système d'atlas couplé au prophecy fait que tu montes en tiers de maps et en loot très très vite. Au niveau 75 j'avais déjà buy pour 180 chaos de stuff, sans me faire chier à faire le trader.
Donc dans la même phrase, tu dis que tu as juste à revendre les essences corrompus pour te faire 180c, mais que tu te fais pas chier à faire le trader. Du coup, soit tu considères que "faire le trader", ça signifie en gros se prendre la tête à chercher ce qui se vend, à le vendre peu cher, et que donc, vendre des essences corrompus n'en fait pas partie car plutôt simple à faire ; soit ta phrase se contredit.

Donc comme moi au début, Harest avait compris que tu n'avais rien vendu car tu dis "que tu ne t'ais pas fait chier à faire le trader".

Citation :
Publié par Harest
180 chaos claquées au niveau 75 sans rien trade ? Je veux bien ton secret. Là si j'en ai 280 c'est principalement grâce au trade, dont un item vendu 100c.
Je me suis dit comme lui : "comment c'est possible d'en avoir autant sans trade, alors que j'en ai à peine 60 lvl 87 ?"

Ensuite s'ensuit une réponse évasive et agressive à souhait :

Citation :
Publié par Cycah²
Citation :
Envoyé par Harest Voir le message
180 chaos claquées au niveau 75 sans rien trade ? Je veux bien ton secret.
Ok mec.

Citation :
Envoyé par Cycah² Voir le message
Du coup tu réponds avec une autre citation que celle concernée où tu parle d'une manière générique du fait que le trade d'essences, sans pour autant préciser que tu en fait.

Et enfin Harest te fait remarquer que tu t'es trompé de message. Et tu réponds par un nouveau message évasif où on s'est pas si tu parles du fait que tu t'es contredit, où que Harest te contredise.

Bref, ça me fait toujours rire comment les gens peuvent se prendre la tête pour rien
Citation :
Publié par Legoury
Bref, ça me fait toujours rire comment les gens peuvent se prendre la tête pour rien
L'humanité dans toute sa splendeur !
Et pourtant on est pas sur un forum où la mauvaise foie est un art de vivre.

Sinon, j'avais compris pareil que Legoury et Harest.
A mon avis, il n'y a pas la moindre trace d'esprit de contradiction, mais plutôt des contradictions qui perturbent les lecteurs.
Citation :
Publié par Tessen
L'humanité dans toute sa splendeur !
Et pourtant on est pas sur un forum où la mauvaise foie est un art de vivre.
Par contre, le mauvais foie peut être un art de vivre
Citation :
Publié par Cycah²
Ok je comprend mieux ce que tu voulais dire. Pour ce qui est du drop des maps j'ai essayé de faire le forcing vers un Gardien en particulier mais ça ne fonctionne pas, du coup je ne loot rien au delà du t11, je pense qu'effectivement il faudrai que je cherche plutôt à compléter plus l'atlas, même si du coup la progression vers les gardiens sera ralentie.

Par contre pour ce qui est de prophéties dis toi que tu sembles être un gros veinard, parce que les Silver Coin à haut level pour moi ça n'existe plus (au mieux 2 dans une soirée complète de map) et que de toute façon ça donne de la merde (j'ai toujours pas une seule chaîne de finie, la plus avancée étant Feral Lord 3...)
Pas pensé à Trade les Essences par contre, faudrai peut être que je regarde. Jusqu'à présent je voulais essayer de les garder pour les monter en rang et tenter de craft, mais en fait je trouve que c'est vraiment naze (et de toute façon ça non plus n'existe pas franchement à haut level).
D'ailleurs c'est assez marrant, GGG disent depuis la 2.0 qu'ils font en sorte que le contenu "annexe" (vaal area, strongbox, tormented spirit, exile, etc) soit très peu présent en début de vie du perso pour ensuite les rajouter au fur et à mesure. Sauf que moi c'est toujours le contraire, si je veux des trucs faut que je fasse des rerolls.
Bizarre quand même pour les silvers coins, car j'en drop régulièrement, et parfois 2 dans une même map (c'est dire...). j'ai fini 3 des 4 chaînes de prophéties, par contre le reste est souvent de la merde, sauf une fois avec une map qui contenait que des strongbox.

J'ai parfois l'impression que la rng est différente pour chacun. Entre ceux qui dropent plein de bons uniques (urchmarcht), ceux qui droppent des exal (ombre) et ceux qui dropent des silver et parfois des uniques (moi), bah... le jeu doit être côté différement pour chacun d'entre nous...
Moi des bons uniques? J'ai juste eu un Belly of the beast Le reste c'est au mieux correct, comme toujours. Non la vraie chance que j'ai eu c'est de looter la première semaine une hache 2 mains à 505dps que j'ai pu vendre 3 exa.
Citation :
Publié par Legoury
C'est la base oui. C'était une simple question, mais bon. Les forums sont très propices aux flame wars entre autres (vidéo intéressante sur le sujet, de 7min).
Pour la corruption d'essences btw, faut déjà trouver les 4 spécifiques aux maps qui sont rares, et ensuite avoir la chance qu'elle se transforme en essence corrompue, encore plus rare. M'en manque toujours 3 des 4 différentes, juste eu l'horror. Et pareil les silver coins ils ont boosté le taux dans un des petits patchs suite à la 2.4.0 mais j'en vois pas beaucoup plus. Mais j'ai quand même fini quelques chaînes (chopé 3 clefs sur les 4 requises pour le Pale Council.
Je dis à Selty que l'on peut se faire pas mal de currencies sur cette ligue en revendant simplement ses essences et je lui mets un petit lien pour aider.
Ya un lien logique qui se fait tout seul par la lecture, sans faire de la sémantique.
Citation :
Publié par Cycah²
Je dis à Selty que l'on peut se faire pas mal de currencies sur cette ligue en revendant simplement ses essences et je lui mets un petit lien pour aider.
C'était sympa d'ailleurs, mais... Je joue pas sur cette league, c'est ma league intermédiaire de pause.
Citation :
Publié par alogos
Un prix raisonnable ? s'ils coûtent 23 chaos en essence, ils coûtent 1 ex en standard.
T'as cru que c'était un unique courant ? t'as pas trop suivi le jeu... le drop des jewels uniques à été diminué en 2.2 au moins ! (2.1 peut être ? en tout cas, en 2.1, y a eu des changement de tiers d'uniques)
Oulà pas besoin d'être aussi agressif. Je soulevais juste le fait qu'elles coutaient 1chaos avant le Build of the week et que maintenant elle sont a 24chaos. (j'ai vu des mecs se venter d'en avoir acheter une vingtaine avant ce BOTW et que maintenant ils sont bien niveau currancy après avoir tout vendu)
Citation :
Publié par Urmarcht
Par contre pour ce qui est de prophéties dis toi que tu sembles être un gros veinard, parce que les Silver Coin à haut level pour moi ça n'existe plus (au mieux 2 dans une soirée complète de map) et que de toute façon ça donne de la merde (j'ai toujours pas une seule chaîne de finie, la plus avancée étant Feral Lord 3...)
Alors coté prophéties, depuis qu'ils ont amélioré le drop de silver coin, de mon coté, ça devient à peu près trouvable. En dehors des monstres, le prefix/suffix de box qui en rajoute a aidé à avoir de quoi en trouver.
Coté prophétie, je sais pas si j'ai eu de la chance, mais j'ai réussi à avoir deux chaines complètes (une que j'ai fini, l'autre filée à un ami pour qu'il valide le challenge).

Donc de mon coté, avec les changements faits, ça devient nettement plus jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés