Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Dans le patch note PTR d'aujourd'hui :
Citation :
User Interface

• Added ability to create customized reticles
    • Reticle options can be found under the "Controls" tab in the "Options” menu (click the "Advanced" expander under the "Reticle" heading)

On est trop limité en taille imho.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=284797&d=1498234910
Citation :
Publié par Kikako
Dans le patch note PTR d'aujourd'hui :
On est trop limité en taille imho.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=284797&d=1498234910
C'est clairement mieux que ceux disponibles actuellement et qui sont pas toujours bien adaptés.
Petit nerf de Mercy / Ange en test sur PTR.
Son ultime est désactivé si elle est dans la zone safe du spawn (pour éviter les rez au travers des murs sans doute en étant invulnérable au spawn).
Citation :
Publié par Yuyu
Petit nerf de Mercy / Ange en test sur PTR.
Son ultime est désactivé si elle est dans la zone safe du spawn (pour éviter les rez au travers des murs sans doute en étant invulnérable au spawn).
Vui. C'est plutôt un ajustement logique qu'un "nerf".
Nouveau changement sur le PTR :

Doomfist
Rocket Punch
Total distance traveled reduced by about 20% (This change has been on the PTR for a little while now)

Seismic Slam
Added a new UI indicator to show how much damage it will deal, and how much it dealt. Previously this was only indicated by the default crosshair filling in, but this is only visible when using the default crosshair. The new indicator should always be visible, regardless of any crosshair changes. Also, targeting this ability while in the air is now restricted to locations lower than your current height.

McCree
Flashbang
Now slows targets significantly when they are stunned. This makes them less likely to slide away around a corner or something similar once they are stunned.

Reaper
Shadow Step
VO and SFX distance dramatically reduced.

Reinhardt
Hammer
Swing speed increased by ~10%. On top of the swing speed increase, we've gone through and tweaked many timings and other things about the Hammer to make it more responsive. Overall it should feel a lot better to swing and make contact with enemies.

Charge
Impacting another charging hero (Doomfist or Reinhardt) no longer deals damage to both characters, but still causes a knockdown on both.

Zarya
Graviton Surge
Now disables all movement abilities of affect targets. This is similar to how Junkrat's trap affects abilities.
Not Authorized

A noter que les nouvelles skin de Doom fist sont dispo et qu'elle sont assez space.....
Ca gueule déjà sur les forum off au sujet du buff sur l'ult de zarya.

Et je trouve perso pas mal que le son et voix de reaper quand il tp porte moins loin, c'est quand même sensé être une comp pour se glisser discrètement dans le dos de l'ennemi pour le prendre par surprise, ça m'a toujours paru complètement con que reaper 'gueule' grosso merdo "attention j'arrive !" en l'utilisant.
Citation :
Publié par Chantelune
Ca gueule déjà sur les forum off au sujet du buff sur l'ult de zarya.

Et je trouve perso pas mal que le son et voix de reaper quand il tp porte moins loin, c'est quand même sensé être une comp pour se glisser discrètement dans le dos de l'ennemi pour le prendre par surprise, ça m'a toujours paru complètement con que reaper 'gueule' grosso merdo "attention j'arrive !" en l'utilisant.
Bof ça me choque pas pour le buff de Zarya dans le sens ou il y à toujours moyen d'utiliser une capacité pour se protéger un minium.

Là ou ça me semble un peu plus abusé c'est le buff de McCree qui va de nouveau devenir un cancer avec sa flash bang.
Citation :
Publié par Draker
Pour mcCree ça va surtout avantager les bas elo, ça ne changera pas grand chose plus haut.
Je veux dire y à quand même plus urgent à modifié dans le jeu que McCree...

Après pour Doomfist j'ai aussi l'impression qu'ils on réduit les dégâts de son Rocket Punch quand il n'y à pas de mur derrière.....fini les oneshoot full charge.
Citation :
Publié par Draker
Pour mcCree ça va surtout avantager les bas elo, ça ne changera pas grand chose plus haut.
La modification de Mccreen c'est pour éviter que la (ou les) cibles stun se retrouvent derrière un obstacle à cause de leur vitesse de course au moment du stun. C'est présent à tous les niveaux de classement comme soucis, mais c'est pas un up de fou, c'est pas tous les 4 matins non plus qu'un personnage se retrouve comme par hasard derrière un obstacle car il a bougé de 1m de trop après un coup de flash bang (mais ça arrive des fois ^^).

Le up de Zarya ça va surtout punir de manière équitable tout ceux qui restent pack quand elle a son ultime, fini le ti skill de mouvement personnel pour se barrer en douce
Ah exact j'avais mal lu, j'avais cru que c'était une augmentation du temps de stun.

Jusqu'à présent les perso qui échappaient au graviton c'était : Genji/Tracer/Sombra/Reaper/Reinhardt/D.VA/Orisa

J'imagine que pour Orisa et Reaper ça fonctionnera toujours en revanche. Et Sombra peut être ?
Citation :
Publié par Draker
Ah exact j'avais mal lu, j'avais cru que c'était une augmentation du temps de stun.

Jusqu'à présent les perso qui échappaient au graviton c'était : Genji/Tracer/Sombra/Reaper/Reinhardt/D.VA/Orisa

J'imagine que pour Orisa et Reaper ça fonctionnera toujours en revanche. Et Sombra peut être ?
Pareil je pensais à une augmentation du temps de stun.....bon ben c'est pas si problématique alors.

Par contre maintenant Doomfist je le trouve plus si fort que ça maintenant.

Limite je serai pour une petite réduction de ses timers.
Citation :
Publié par Yuyu
Le up de Zarya ça va surtout punir de manière équitable tout ceux qui restent pack quand elle a son ultime, fini le ti skill de mouvement personnel pour se barrer en douce
Bah c'était aussi stratégique, c'était jouer à l'appât. Typiquement je le fais beaucoup avec Mercy quand y'a un Zen dans l'équipe car je sais qu'il est loin et que je peux dash ou quand il a son ult car c'est safe. Je trouve le up vraiment violent pour un perso déjà pas vraiment en besoin.
Citation :
Publié par Keydan
Nouveau changement sur le PTR :
Doomfist

Seismic Slam
Added a new UI indicator to show how much damage it will deal, and how much it dealt. Previously this was only indicated by the default crosshair filling in, but this is only visible when using the default crosshair. The new indicator should always be visible, regardless of any crosshair changes. Also, targeting this ability while in the air is now restricted to locations lower than your current height.

A noter que les nouvelles skin de Doom fist sont dispo et qu'elle sont assez space.....
Seismic Slam est buggé pour le moment :
il est possible de viser un lieu plus élevé et d'activer la capacité avec un saut simple. La condition est de pouvoir voir le sol.
Mais rien ne se passe à part un cooldown du Seismic Slam, si on vise plus haut suite à un uppercut.

Bizarrement je préfère largement les skin unco de Doomfist. Les rares ne semblent même pas avoir d'effet visuls spéciaux.
Citation :
Publié par Kikako
Seismic Slam est buggé pour le moment :
il est possible de viser un lieu plus élevé et d'activer la capacité avec un saut simple. La condition est de pouvoir voir le sol.
Mais rien ne se passe à part un cooldown du Seismic Slam, si on vise plus haut suite à un uppercut.

Bizarrement je préfère largement les skin unco de Doomfist. Les rares ne semblent même pas avoir d'effet visuls spéciaux.
J'aime bien la painted mais le reste des skin est assez space en effet.

Certaines des ses skins sont aussi merdique de la dernière skin de zarya c'est pour dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés