Les IV dans pokémon GO

Répondre
Partager Rechercher
Franchement vous vous emballez pour les tricheurs je pense. OK le mec avec une ip française qui se teleporte partout à central parc il va être cramé. Mais le type qui vit en Île de France et qui utilise nox pour se balader dans Paris sans se tp dans tous les sens je vois pas trop comment ils vont le spot. (pour les bot c'est différents ça sera plus facile à détecter)

Édit : faut arrêter de rager j'ai jamais dis que je cautionnais ni encouragé le truc. Je pense juste qu'en vrai ils sont pas foutu de détecter les mecs qui trichent et qu'à part dans des cas flagrant bah il se passera rien.
Et qu'en attendant ils chipotent sur des trucs pas gênant au lieu de se bouger le cul pour remettre ne serait-ce qu'un radar potable.

Dernière modification par Okhalem ; 13/08/2016 à 13h01.
Citation :
Publié par Okhalem
Franchement vous vous emballez pour les tricheurs je pense. OK le mec avec une ip française qui se teleporte partout à central parc il va être cramé. Mais le type qui vit en Île de France et qui utilise nox pour se balader dans Paris sans se tp dans tous les sens je vois pas trop comment ils vont le spot. (pour les bot c'est différents ça sera plus facile à détecter)
Prendre une arène dans un cimetière fermé la nuit pour que personne la reprenne c'est legit ? Prendre une arène sans être devant et faire chier ceux qui se déplacent c'est legit ?
Ça reste de la triche et ça sera sanctionné.

Les iv c'est comme ça dans les jeux Pokémon on te le dit pas réellement. Utiliser un excel c'est trop dur au lieu d'un programme qui fait tout pour nous ?
Citation :
Publié par Daarky™
Les iv c'est comme ça dans les jeux Pokémon on te le dit pas réellement. Utiliser un excel c'est trop dur au lieu d'un programme qui fait tout pour nous ?
La question n'est pas là, je pense qu'il est plus important de virer les tricheurs que de bloquer des apps qui ne dérange pas grand monde à part Niantic et le fait qu'il ne veulent pas de programme tier (ce qui peut se comprendre).

Après ils font surement au plus simple.
Citation :
Publié par Tartichevre
Devenu sans objet
Pour information, j'ai moi même un Aquali 2xxx+ et dès que j'irai à Paris j'aurai mon Dracolosse 2xxx+ aussi donc je vois pas ce que tu t'inventes comme histoire. Ne vois pas autre chose que du dégout pour la triche, un parisien qui est lvl 30+ me dérangera jamais, c'est le jeu qui veut ça.

Par contre celui qui prend l'arène devant ma gueule alors qu'il y a personne devant, ça, effectivement ça m’énerve.
Mais bon, moi je joue clean autant sur Pokemon 3DS qu'ici et j'aime pas les tricheurs en général donc tu peux me laisser tranquille là dessus je ne changerai pas d'avis. Tu t'es déjà fais modéré plusieurs fois quand tu parlais de triche donc tu dois comprendre qu'ici c'est pas toléré et visiblement pas par Niantic non plus

Dernière modification par Daarky™ ; 13/08/2016 à 14h17.
Une dernière fois : oui, des gens pourrissent le plaisir des joueurs respectant les conditions d'utilisation du jeu et oui, le prochain message dans ce sens conduira à une sanction.
Si vous voulez vous retrouver entre utilisateurs de fake GPS et compagnie, alors ce forum n'est pas fait pour vous.
Il semblerait d'ailleurs que je me sois fait ban. Il faut dire que faire traverser la planète 4 fois en 4 heures au bot c'était pas une idée de génie.
Après sans ça c'est un peu dur de lutter contre des mecs level 31 deux jours après la sortie du jeu dans le pays et level 40 une semaine après.
Citation :
Publié par Zarshka
Après sans ça c'est un peu dur de lutter contre des mecs level 31 deux jours après la sortie du jeu dans le pays et level 40 une semaine après.
Tu les reporte si c'est des tricheurs

Depuis quelques jours je vois plus les mecs qui pourissaient les arènes dans ma ville, faut dire que mes reports réguliers des tricheurs ont enfin été reçus
un magicarpe avec un IV de 91%, que je nourris de deux bonbons pour atteindre 149 CP. J'en ai tellement bavé pour arriver à le faire évoluer.

Il me donne un léviator avec des CP dans la fourchette basse, et ouragan...
Bonjour,

Me voilà 24, je commence a me dire "bon et les pokemon High level toussatoussa ou sont il ?" (je trouvais que j'en avais des beau, puis je passer sur pgn et là... tout mes 1000+ etait à 35%

Après une refonte de mes pokemon, mes "gros" pkm sont des 85-90%, ca suffit no?

J'ai toujours voulu un Empiflore (il est meilleur que raflesia?).. j'ai un Cheti PC282 (pile poil la moitier de la barre) 93% et un boustiflor PC674(3/4 de la barre) 86% vaux mieux prendre lequel? (j'ai 125bonbon)

(j'ai la meme chose pour faire mon aquali.. un evoli Mi-barre à 91 et un autre 3/4 à 82..)

Sinon il y a un moyen de farm les poussières sans devoir attrapé 10000pkm pour pouvoir monter un pkm?
Sinon si t'es sur Android, je conseille réellement IV rater for pokemon go. Il te file pas de fourchette (données brutes), t'as un rapporteur bien fait pour bien régler le niveau de CP et c'est un calque donc pas de connexion au serveur niantic.

Au début j'ai un peu rage après la fermeture de pokéadvisor et au final tu t'y fait vite. L'utilisation est de plus en plus rapide pour classer les pokemon. Voilà après moi j'estime ça pas gênant d'utiliser ce genre d'appli mais je pense que c'est à la convenance de chacun. En soit ça te permet pas d'avance plus vite outre-mesure comme un pokevision ou autre donc bon !

Et tu joues totalement différemment quand tu fais de l'IV je trouve, quand t'aimes bien try hard des jeux c'est plus stimulant que le jeu tel qu'il est présenté pour le moment (selon moi).
Après l'énorme échec sur un Magikarp IV96 qui a évolué en Leviator Ouragan hier (mon deuxième sur deux -_-), j'ai choppé un petit Evoli 650+ des familles IV98 et j'en ai profité pour enfin claquer mon Rainer, qui a choppé Hydrocannon
Citation :
Publié par Daarky™
A partir d'hier, Niantic commence à bannir les utilisateurs d'applications tierces comme PGNEXUS.
http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluc...s-go-stats.htm

En espérant que deux utilisations ne soit pas assez pour être banni
j'utilise BlossomsPokemonGoManager (sur PC) et je n'ai pas l'intention d'arrêter, le jeu étant vraiment pénible sans.

Vu à quel point ces applis sont indispensables et utilisées par les joueurs les plus fans, il me semble qu'il va y avoir des émeutes s'ils les bannissent.. Bref je ne crois pas à cette information, je n'ai pas l'impression qu'elle est sérieuse. Même si elle va être reprise en chaîne par les sites de news qui s'imitent mutuellement.

Au lieu de bannir, ils ne peuvent pas simplement couper l'accès aux données pour ces applications, comme avec pokevision ?

Sinon la Vilette c'est quelque chose.. http://www.la-croix.com/Famille/Lois...-16-1200782590

Dernière modification par znog ; 17/08/2016 à 07h01.
Citation :
Publié par Daarky™
A partir d'hier, Niantic commence à bannir les utilisateurs d'applications tierces comme PGNEXUS.
http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluc...s-go-stats.htm

En espérant que deux utilisations ne soit pas assez pour être banni
Pour moi il se tirent une balle dans le pied à faire du nettoyage à l'arme lourde comme ça.

Soit ils mettent en place des outils pour compenser et après ils ferment l'accès aux applis tierce, soit ils virent des les stats invisibles. Mais ne pas laisser d'outil pour voir ses stats risque de faire de nombreux mécontent.

Pour les cartes c'est un autre problème, les cartes participatives sont très bien, mais pour que les gens évitent d'utiliser des site comme pokevision il faut déjà que Niantic mette en place un radar fonctionnel, bref qu'ils fassent leur travail.
C'est quand même bien plus fastidieux en utilisant un excel ou un calculateur d'IV comme pokeassistant... tu te retrouves parfois avec 15 possibilités et tu sais pas si ton pokémon est à 95% ou à 40%.
Et puis se remettre à faire tous les calculs pour chaque pokémon du pokédex, c'est bien long
Citation :
Publié par Daarky™
Le calcul des IV peuvent se faire sur un fichier Excel. Arrêtez un peu le délire lol, Niantic ne veut pas d'applications qui utilise les données du jeu je trouve ça normal.
C'est légitime, mais le ban est un peu radical.
Après je reste persuadé qu'ils auraient mieux à faire de reprendre une applis existante et de faire un truc officiel que de vouloir virer les gens qui utilisent ces applis. Je ne pense pas que ce soit très complexe et il contenterais une grande partie de la communauté plutôt que se les mettre à dos.

Perso je préfère une applis rapide sur mon téléphone plutôt qu'une feuille excel, bon c'est vrai il faudrait déjà que je test. Donc je veux bien ta feuille pour voir comment ça se fait.

Peut-être que je changerais d'avis par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés