Les IV dans pokémon GO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
Un magicarp à 82% IV sur thesilphroad, vous pensez que ça peut faire une belle évolution ?
Ca va dépendre des attaques de ton Leviator.

Mais le passage de Magicarp à Leviator fait gagner un nombre de CP de ouf dans tous les cas.
Citation :
Publié par Lahir
Un magicarp à 82% IV sur thesilphroad, vous pensez que ça peut faire une belle évolution ?
Vu le temps qu'il faut pour choper tous les bonbons, t'as peut-être le temps de trouver mieux voire en choper un bien dans un oeuf.
Citation :
Publié par Hilvin
Vu le temps qu'il faut pour choper tous les bonbons, t'as peut-être le temps de trouver mieux voire en choper un bien dans un oeuf.
C'est le meilleur que j'ai pu trouver pour le moment sinon ça plafonne à moins de 100 PC disons aux alentours de 50 a 60 PC bon après j'ai pas vérifié les IV à chaque fois.

Et j'ai déjà suffisamment de bonbon.

Edit : Mon magicarp à 132 PC ety donc 82% d'IV, si j'en trouve un avec disons 60 PC mais plus haut en IV je prend lequel, le deuxième ?

Dernière modification par Lahir ; 09/08/2016 à 21h41.
Citation :
Publié par Tartichevre
Sinon beaucoup de sites ont déjà remplacés Pokeadvisor et lisent le code de votre compte pour vous donner l'IV sans le calculer, cela peut être considéré comme de la triche (mais pas de communication par Niantic encore), a voir si vous voulez les utiliser je vous en donne quelques-uns, libre a vous de les utiliser ou pas.

http://www.les-reponses.fr/blossoms-...o-manager.html
https://www.pgnexus.gg/
https://www.reddit.com/r/pokemongo/c...iv_calculator/
https://play.google.com/store/apps/d...m.dsht.gostats
Tu conseils lequel ?
Citation :
Publié par Lahir

Edit : Mon magicarp à 132 PC ety donc 82% d'IV, si j'en trouve un avec disons 60 PC mais plus haut en IV je prend lequel, le deuxième ?
Ca dépend, si tu es prêt à utiliser bcp de poussière d'étoile ou pas... Si oui prend celui avec les plus gros IV, fais le évoluer et s'il a les bonnes attaques, tu peux recharger comme un goret (au passage je crois qu'il faut encore des bonbons pour power up donc si tu n'en as que 400, tu pourras pas recharger tout de suite).

Si t'as un peu la flemme, fais évoluer le 82% (ce qui est déjà vrmt pas mal je pense) et après pareil que au-dessus, sauf que ça sera bcp moins coûteux en poussière d'étoile.
Citation :
Publié par Surt tropical
Ca dépend, si tu es prêt à utiliser bcp de poussière d'étoile ou pas... Si oui prend celui avec les plus gros IV, fais le évoluer et s'il a les bonnes attaques, tu peux recharger comme un goret (au passage je crois qu'il faut encore des bonbons pour power up donc si tu n'en as que 400, tu pourras pas recharger tout de suite).

Si t'as un peu la flemme, fais évoluer le 82% (ce qui est déjà vrmt pas mal je pense) et après pareil que au-dessus, sauf que ça sera bcp moins coûteux en poussière d'étoile.
Flemme !

Je vous tiens au jus quand je le ferais évoluer.
Citation :
Publié par Tartichevre
Pgnexus est très simple a utiliser mais je pense qu'il va pas tenir longtemps avant que Niantic le down.
Il me dit déjà que les serveurs doivent être HS qd j'essaie de me loger avec Google..

J'suis le seul ?
Citation :
Publié par Fio'
Il me dit déjà que les serveurs doivent être HS qd j'essaie de me loger avec Google..

J'suis le seul ?
Faut insister et on finit par arriver à se connecter
Citation :
Publié par Dwaeji Tokki
Il pourra toujours être placé en défense d'arène ton Dracolosse Aile d'Acier/UltraLaser.
Ok ty. Dis moi, tu le sors d'où ton petit tableau? Ca pourrait m'interesser =)
http://pokemongo.gamepress.gg/pokemon/149

Regarde, Ultralaser est l'attaque la plus mauvaise et ne sert malheureusement ni a l'attaque ni a la défense.

EDIT : Va falloir que je fasse un peu de propre et virer ceux avec les mauvais moveset

pokemon.png

Les 3 starters sont horrible a avoir a 100% d'IV puisque il sont inchopable au dessus de 66% or oeuf.

Dernière modification par Tartichevre ; 11/08/2016 à 00h03.
Il y a l'application GoIV sur le play store. Ca affiche les résultats directement sur Pokemon Go avec l'ajout d'un bouton "IV" sur la fiche de chaque pokemon pour afficher les différents % possibles.
Ah j'ai enfin trouvé un super bon doc !

https://docs.google.com/spreadsheets...ring&sle=true#

La liste des movesets et leurs %effective.
Suffit de faire un ctrl + F et de check le 100 % en offense pour connaitre le meilleur moveset offensif et le 100 % en défense pour connaitre le meilleur défensif.

D'ailleurs on remarque que par exemple sur Raflesia :
- meilleur moveset attaque a 100 % Acid / Solarbeam
- son second moveset offensif ET defensif est a 99 % (soit 1% de dif) Razor leaf / Solarbeam
- meilleur moveset defensif a 100 % Razor Leaf / Petal Blizzard.

C'est quand même cocasse comme situation, tout ça a cause de l'attack speed et de la génération plus importante d'Acid.

EDIT : D'ailleurs je sais pas si le taux de critique est pris en compte, je ne pense pas. Si vous trouvez un lien avec le taux de critique de toute les attaques je suis preneur !

Dernière modification par Tartichevre ; 11/08/2016 à 01h00.
Citation :
Publié par Tartichevre
http://pokemongo.gamepress.gg/pokemon/149

Regarde, Ultralaser est l'attaque la plus mauvaise et ne sert malheureusement ni a l'attaque ni a la défense.

EDIT : Va falloir que je fasse un peu de propre et virer ceux avec les mauvais moveset

pokemon.png

Les 3 starters sont horrible a avoir a 100% d'IV puisque il sont inchopable au dessus de 66% or oeuf.
Ah ouais mais ça commence à aller chercher loin la vrai détermination de l'efficacité des attaques. Moi je regardais que le dps comme un bourrin .
D'ailleurs je comprends pas trop comment ils déterminent les meilleurs moves en défense puisqu'ils ne correspondent pas au meilleur dps..? Est-ce que c'est lié au fait que l'ordi ne spam pas assez vite et est capé en attaque speed sur les move basique? Donc il serait préférable d'avoir des move lent en défense? Et pourquoi ne pas prendre les move au plus haut dps pour les ulti?
Citation :
Publié par Surt tropical
Ah ouais mais ça commence à aller chercher loin la vrai détermination de l'efficacité des attaques. Moi je regardais que le dps comme un bourrin .
D'ailleurs je comprends pas trop comment ils déterminent les meilleurs moves en défense puisqu'ils ne correspondent pas au meilleur dps..? Est-ce que c'est lié au fait que l'ordi ne spam pas assez vite et est capé en attaque speed sur les move basique? Donc il serait préférable d'avoir des move lent en défense? Et pourquoi ne pas prendre les move au plus haut dps pour les ulti?
l'attaque speed est capé a 1,5 en defense sur l'attaque de base et 3 a l'ultime si j'ai bien suivi.
Alors je connais pas toute les formules mais globalement le tableau est top !!!

J'ai pu ranger mes pokemons et voila :

pokemon.png
* = IV 15/15/15
Alpha = Meilleur offensive set
Beta = Meilleur defensive set

J'ai aussi quelques trucs exotiques (mais pas 100% IV) je garde avant d'avoir pas mal de bonbons.

Les Dracolosse, Leviator et evolution d'evoli full opti sont au final pas si dur a obtenir.
3 moveset differents sur Leviator / Voltali / Pyroli / Aquali et il est assez facile d'obtenir des Minidraco en zone qui sont d'ailleurs aussi souvent a haut IV.

D'ailleurs on peux trier le tableau par colonne et on remarque par exemple en Gym Defense Battle que Lapras est premier avec Ice Shard / Ice Beam.
Il est donc plus fort que Dracolosse en défense d’arène.
Poliwrath second !!

Enfin plein de chose super interessantes

Dernière modification par Tartichevre ; 11/08/2016 à 02h29.
C'est marrant on se croirait sur JVC.
Cela te regarde en quoi ? Déjà tu ne sais même pas combien de temps j'ai passé sur le jeu sans savoir comment je joue maintenant mais tu juge parce que tu estime juste que c'est impossible d'avoir ce que j'ai en utilisant seulement l'application sur téléphone et rien d'autre, alors certes c'est impossible en campagne mais pas en ville.

Je vous passe des informations et choses que je trouve et que je trouve très intéressantes et il faut croire que je ne suis pas le seul vu les quelques mp que je reçois.

Il va falloir ouvrir ton esprit et comprendre que certaines personnes prennent du plaisir a jouer au jeu autrement sans faire chier les autres joueurs.

Alors oui un Dracolosse est facile a avoir, legit ou pas, tu passe 2 bonnes journées dans des parcs a spot Minidraco et tu a 500 bonbons. Tu regarde toute les IVs, sur les 200 que tu a tu a sans doute une 10 enes supérieur a 90%.
Apres tu a 1 chance sur 3 qu'il soit optimisé offensive ou défensive.
C'est bien, tu peux partager tes trouvailles/astuces sur les IV mais évite de nous montrer des Pokémon dont on ne sait pas si ils viennent d'un jeu legit ou non (cf ton stream).
C'est une section de JOL où la triche est interdite, donc si tu partages des trucs à la provenance douteuse, c'est pas génial et j'imagine que tu peux le comprendre.

@RiC la photo me dérange, le reste non.

Dernière modification par Daarky™ ; 11/08/2016 à 04h36. Motif: Self edit pas envie de me prendre la tête
Citation :
Publié par Daarky™
Vu que tu triches pour jouer, ça sert pas à grand chose de nous montrer tout ça je pense
Dracolosse (opti) pas si difficile à avoir, mdr supprime ton message.
Il me semble qu'il n'y a que toi qui évoque la triche...
Ce fil concerne l'IV des pokemons et Tartichevre file ses infos... Osef de la facon dont il les a eu.
Bref, évite de flamm les posteurs, il me semble que c'est hors charte.

Pour revenir au sujet du fil, il me semble qu'effectivement les pokemons ne sont pas égaux devant l'IV.

J'ai récup quelques Chétiflor et je remarque qu'à chaque fois, l'IV est vraiment bonne. Pour les starters (comme annoncé par Tartichèvre, je ne croise rien avec une IV correcte).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés