|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les IV dans pokémon GO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sur genre 250 Magicarp attrapé, j'ai eu 3/4 à plus de 90. Dont un 95 (qui m'a donné un Leviator daubé)
Donc imo, attend de voir un peu |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça me fait pareil. En revanche gostat fonctionne chez moi et je retrouve les même iv que sur pokeadvisor.com
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que ça reste un des meilleurs pokémon.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Il pourra toujours être placé en défense d'arène ton Dracolosse Aile d'Acier/UltraLaser.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
http://pokemongo.gamepress.gg/pokemon/149
Regarde, Ultralaser est l'attaque la plus mauvaise et ne sert malheureusement ni a l'attaque ni a la défense. EDIT : Va falloir que je fasse un peu de propre et virer ceux avec les mauvais moveset ![]() ![]() Les 3 starters sont horrible a avoir a 100% d'IV puisque il sont inchopable au dessus de 66% or oeuf. Dernière modification par Tartichevre ; 11/08/2016 à 00h03. |
![]() |
|
Ah j'ai enfin trouvé un super bon doc
![]() https://docs.google.com/spreadsheets...ring&sle=true# La liste des movesets et leurs %effective. Suffit de faire un ctrl + F et de check le 100 % en offense pour connaitre le meilleur moveset offensif et le 100 % en défense pour connaitre le meilleur défensif. D'ailleurs on remarque que par exemple sur Raflesia : - meilleur moveset attaque a 100 % Acid / Solarbeam - son second moveset offensif ET defensif est a 99 % (soit 1% de dif) Razor leaf / Solarbeam - meilleur moveset defensif a 100 % Razor Leaf / Petal Blizzard. C'est quand même cocasse comme situation, tout ça a cause de l'attack speed et de la génération plus importante d'Acid. EDIT : D'ailleurs je sais pas si le taux de critique est pris en compte, je ne pense pas. Si vous trouvez un lien avec le taux de critique de toute les attaques je suis preneur ! Dernière modification par Tartichevre ; 11/08/2016 à 01h00. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleurs je comprends pas trop comment ils déterminent les meilleurs moves en défense puisqu'ils ne correspondent pas au meilleur dps..? Est-ce que c'est lié au fait que l'ordi ne spam pas assez vite et est capé en attaque speed sur les move basique? Donc il serait préférable d'avoir des move lent en défense? Et pourquoi ne pas prendre les move au plus haut dps pour les ulti? |
![]() |
|
|
C'est bien, tu peux partager tes trouvailles/astuces sur les IV mais évite de nous montrer des Pokémon dont on ne sait pas si ils viennent d'un jeu legit ou non (cf ton stream).
C'est une section de JOL où la triche est interdite, donc si tu partages des trucs à la provenance douteuse, c'est pas génial et j'imagine que tu peux le comprendre. Dernière modification par Daarky™ ; 11/08/2016 à 04h36. Motif: Self edit pas envie de me prendre la tête |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|