Les up / down de la PTR

Répondre
Partager Rechercher
Ana est vraiment intéressante mais sera un des persos demandant le plus de talent à être exploitée, que ce soit au niveau des prises de décisions (pour son ult, sa grenade heal/counter heal, le fait de pouvoir snipe offensif ou défensif) ou de son aim, et même de faire une bonne chaîne de CC avec ses alliés façon MMOs PvP. C'est aussi la seule à pouvoir faire des bursts heals aussi forts, là ou les autres ont du channeling/HoT.

Pour D.va Aldween au contraire, je trouve qu'elle harass et dps plus que correctement post patch, car son up de matrice et son up d'ultis lui permettent d'être bien plus agressive et pénible. Tu peux aussi deny pas mal d'ultis en réactif, pousser des fronts et des points avec la bombe plus rapide, deny un cap...

Je pense que post patch elle est supérieure a Winston, et même la jouer en KOTH si elle reste en l'état
Citation :
Publié par Troma
Ana est vraiment intéressante mais sera un des persos demandant le plus de talent à être exploitée, que ce soit au niveau des prises de décisions (pour son ult, sa grenade heal/counter heal, le fait de pouvoir snipe offensif ou défensif) ou de son aim, et même de faire une bonne chaîne de CC avec ses alliés façon MMOs PvP. C'est aussi la seule à pouvoir faire des bursts heals aussi forts, là ou les autres ont du channeling/HoT.

Pour D.va Aldween au contraire, je trouve qu'elle harass et dps plus que correctement post patch, car son up de matrice et son up d'ultis lui permettent d'être bien plus agressive et pénible. Tu peux aussi deny pas mal d'ultis en réactif, pousser des fronts et des points avec la bombe plus rapide, deny un cap...

Je pense que post patch elle est supérieure a Winston, et même la jouer en KOTH si elle reste en l'état
Troma des gâteaux secs , j'aime bien vos stream , Salut

Sinon pense tu que Ana sera pick en competition car elle paraît quand même hyper situationnel, si oui , peut-elle etre main heal dans un groupe ?

On suppose que Mercy restera un main healer mais avec qui sera-t-elle pick ? Lucio , zenyatta , Ana ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Ana sera surement dans la team de Troma vu qu'il joue souvent Reyn' il va vouloir son ulti pour faire des percées
Oui sauf que le facétieux Alpha n'annonce pas toujours quand il le pose et tu entend troma faire un petit , hop hop hop ! Trop drole.
Imo on verra assez souvent Ana + Lucio.

Dans la mêlée, la grenade d'Ana double la puissance en zone du heal passif (et Amp it up) de Lucio tout en bloquant les heals adverses, c'est le genre de synergie qui renverse les fights.
A côté de ça, Lucio est assez orienté CaC, alors que Ana est légèrement plus en retrait.
Lucio est orienté heal de zone passif, Ana est plus burst heal monocible.
La synergie du boost speed et de l'ulti Ana permet de faire des rush dévastateurs avant même que les ennemis comprennent ce qui se passe.
Lucio a un ulti défensif, Ana a un ulti offensif.
Globalement ils se complètent vraiment bien.


Mercy et Zenyatta n'ont pas autant de synergie avec Ana, par contre Ana counter très bien l'ulti Zenyatta avec sa grenade.


Le soucis donc, c'est qu'avec la sortie d'Ana, on verra toujours autant de Lucio. J'avais justement espéré un nouveau support qui mettent en berne la suprématie du DJ Brésilien, mais en fait ça ne fait qu'empirer les choses à mon avis. Mais à côté il y a le up de Zenyatta qui n'est pas négligeable non plus, à voir...



EDIT: Sur un autre sujet, le patch est en preload, ça veut dire une sortie pour mercredi ? Perso, ça me semble très court comme durée de PTR .

Dernière modification par Twanga ; 19/07/2016 à 10h58.
Message supprimé par son auteur.
Mouais, autant D.VA a eu un équilibrage correct (enfin je la joue pas plus que ça mais elle était clairement en dessous d'un Rein/Chopp) mais là Zen... alors le mec je pose ma tourelle pépouze, et bim je me fais instant kill par le Zen .
Bon la chaleur doit jouer sur mon sang froid mais j'avoue que les quelques games où y'avait un Zen + McCree je pouvais pas avancer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
En tant que pro zen, je te confirme qu'il n'a jamais été question de les baisser, c'étais juste "au cas ou" mais ils ont préféré baisser les dégats de son click gauche a la place ( et up le click gauche ) chose que j'avais évidement prédite ici meme ! #ils peuvent pas up ces HP si ils baissent pas ses dégats"

n'hésite pas si tu a des questions
Ha oui, le pire c'est que c'est moi qui avait link ça ici XD
Trop de up d'un coût sur la D.VA non?

Sinon quand on regarde la puissance des offtanks à la Winston/Zarya/D.VA, on va se retrouver avec une meta tank ou quoi?
Heureusement que ça a up Zen.
Ben c'est la phrase qu'elle dit lorsqu'elle se fait rez, Gérard étant le mari qu'elle a tué.

Mais ouais, c'est débile, le PTR ne sert a rien, Zen et D.Va sont toujours aussi pétés que le premier jour dessus cette dernière plus que le moine, pour peu que tu ai des réflexes, c'est juste aucun ulti a projectile genre Zarya/Mei/etc qui peut partir vu qu'elle a juste besoin de balayer un quart de seconde après le sound clue.
J'ai testé rapidement hier.

Je ne sais pas vous, mais la modification des hitbox se sent pas mal quand même. Genre avec Zenyatta c'est plus free headshot comme ça pouvait l'être.

C'est pas plus mal hein, on verra peut être moins de Hanzo.
Ou alors les Hanzo noob qu'on verra seront ENCORE PLUS useless que ceux qu'on avait avant.

Au choix.


L'ulti DVa avant c'était je le lance et je vais me cacher pour pas crever de mon mek. Maintenant c'est je le lance et je cours après les mecs qui essaient de se mettre à l'abri.
Citation :
Publié par Twanga
J'ai testé rapidement hier.

Je ne sais pas vous, mais la modification des hitbox se sent pas mal quand même. Genre avec Zenyatta c'est plus free headshot comme ça pouvait l'être.

C'est pas plus mal hein, on verra peut être moins de Hanzo.
Ou alors les Hanzo noob qu'on verra seront ENCORE PLUS useless que ceux qu'on avait avant.

Au choix.


L'ulti DVa avant c'était je le lance et je vais me cacher pour pas crever de mon mek. Maintenant c'est je le lance et je cours après les mecs qui essaient de se mettre à l'abri.
Ce qui est bien mieux. Serieusement, pouvoir se suicider avec son ulti c'etait debile. Le fait que les mecs avaient toujours largement le temps de s'en barrer etait debile. D'autant qu'il est toujours possible d'y echapper en se cachant derriere n'importe quel element de decors (convoi compris).

A la rigueur, si il y a pour moi un perso qui est bien puissant en tank, c'est plutot Zarya et ses degats qui peuvent devenir colossaux...
Citation :
Publié par Twanga
L'ulti DVa avant c'était je le lance et je vais me cacher pour pas crever de mon mek. Maintenant c'est je le lance et je cours après les mecs qui essaient de se mettre à l'abri.
Ouais rien que ça c'est fou comme modification

Et j'aime beaucoup le gameplay d'Ana en tout cas, c'est assez nerveux, t'as jamais rien à faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés