Les up / down de la PTR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
l'orbe, il faut "la ligne de vue" pour la poser et elle reste 3sec max hors de vue, et soigne donc autant qu'un soin de Ana, si elle a pas de ligne de vue + de 3sec évidement.

C'est marrant quand meme votre truc, Ana est nul parce qu'il lui faut la ligne de vue, mais zenyatta lui il peut soigner car il l'a pour poser son orbe.

C'est sympas les conversations avec vous si vous partez du principe qu'un perso est nul si il a pas de ligne de vue, c'est malheureusement le cas de tout les persos du jeux, cependant, avoir la ligne de vue, c'est un peu aussi, le principe de tout le monde si vous voulez "faire kkchose"
Sauf que tu ne prend pas en compte les modifications du serveur de test.

Vu que Zen à maintenant un speed sur sont ulti de soin la capacité de heal de Zen sans avoir à se soucier de la ligne de vu c'est drastiquement améliorer là ou ana est toujours à la peine.
Citation :
Publié par Charlouf
l'orbe, il faut "la ligne de vue" pour la poser et elle reste 3sec max hors de vue, et soigne donc autant qu'un soin de Ana, si elle a pas de ligne de vue + de 3sec évidement.

C'est marrant quand meme votre truc, Ana est nul parce qu'il lui faut la ligne de vue, mais zenyatta lui il peut soigner car il l'a pour poser son orbe.

C'est sympas les conversations avec vous si vous partez du principe qu'un perso est nul si il a pas de ligne de vue, c'est malheureusement le cas de tout les persos du jeux, cependant, avoir la ligne de vue, c'est un peu aussi, le principe de tout le monde si vous voulez "faire kkchose"
Quand je te lis , je me dit que finalement c'est toi qui n'a pas joué Ana, parce que tu verrai sinon qu'elle est hyper situationnel, et que maintenir en vie tes coéquipiers dans des map avec des obstacles c'est vraiment du sport olympique.

Hier encore , j'ai vu Alphacast qui la joue beaucoup sur le PTR ,( elle est pick souvent en second heal ) , et faut vraiment s'arracher pour heal ses mates , et souvent pour un resultat moyen , comparé à un zenyatta qui a juste à placer son Orbe , on est pas dans la même catégorie.

Je suis super mitigé sur ce nouveau perso , il faudra encore pas mal d'ajustement pour qu'il soit pick , comme son mezz qui devrait être unbreakable quitte à en réduire la durée , lui apporter plus de mobilité , car en l'état , à part les pgm , je ne vois pas le casual le jouer vu son gameplay hyper exigeant.
Citation :
Publié par Mathéo
Quand je te lis , je me dit que finalement c'est toi qui n'a pas joué Ana, parce que tu verrai sinon qu'elle est hyper situationnel, et que maintenir en vie tes coéquipiers dans des map avec des obstacles c'est vraiment du sport olympique.

Hier encore , j'ai vu Alphacast qui la joue beaucoup sur le PTR ,( elle est pick souvent en second heal ) , et faut vraiment s'arracher pour heal ses mates , et souvent pour un resultat moyen , comparé à un zenyatta qui a juste à placer son Orbe , on est pas dans la même catégorie.

Je suis super mitigé sur ce nouveau perso , il faudra encore pas mal d'ajustement pour qu'il soit pick , comme son mezz qui devrait être unbreakable quitte à en réduire la durée , lui apporter plus de mobilité , car en l'état , à part les pgm , je ne vois pas le casual le jouer vu son gameplay hyper exigeant.
Le plus gros problème c'est le choix de l'arme par rapport à son gameplay.

Elle dispose d'une arme à longue distance à verrou alors qu'elle est à 98 % du temps à courte ou moyenne portée sans la moindre option de mobilité.

Ce qu'il lui faut si elle n’a pas de mobilité c'est une arme semi automatique type DMR avec une lunette adapté à son jeu à courte ou moyenne distance pour lui permettre de cibler plus efficacement.

Mais bon si Blizzard veux vraiment en faire un personnage à distance il lui faudra obligatoirement une capacité de mobilité et plus de punch au niveau des dommages.
Citation :
Publié par Charlouf
Fais nous un triplé plz, entre ce quote, "lucio est pas vraiment un support" il en manque un et on a un triplé.

Ana soigne entre 3x et 5x mieux que zenyatta, tu l'a joué ana ou pas en fait ?
Franchement je t'aime bien Charlouf mais là tu es franchement de mauvaise fois, je trouve que Zenyatta est un bien meilleur heal qu'Ana, surtout avec ces modif de plus son orb est bien plus permissive que les tirs d'Ana. Certes Ana a la grenade mais cd et lent.
Mais là où les deux se ressemble, ils ne peuvent pas main heal, surtout Ana.
Message supprimé par son auteur.
Sur le papier oui Ana heal mieux , dans les faits et le feu du combat , je ne suis pas sur.

Et cet impression est d'autant plus confirmé quand je vois comment galère des joueurs type Alphacast pour en sortir toutes ses capacités.

Moi en tout cas , je ne peux clairement pas main heal avec , alors qu'une Mercy sans aucun probleme.

Après si on la prend en second heal soutient , Est-elle mieux que zenyatta ou lucio ?
Citation :
Publié par Charlouf
Parce qu'on a pas le meme avis ?

Ana peut remonter reinhardt en 4sec , techniquement elle peut heal a hauteur de 70HP/sec t'es sur que c'est un "pire heal" que zenyatta ?
Ben oui sur le papier elle heal bien les poteaux gg mais on s'en fou, si tu veux moi comme exemple je peux te sortir Tracer, pharah, Singe personne a une acc de 100% donc dans avec eux Zen>Ana et il heal pendant 3sec une fois hors de vue (3 sec c'est quand même 90 de hein), sinon avec Zen tu peux pre heal Pharah, 76 ou Bastion quand ils ulti alors qu'avec Ana c'est bien plus difficile (surtout 76). Bref c'est bien beau de sortir des chiffres sur le papier ou tester sur des poteaux mais dans la réalité c'est bien plus simple et sûr de heal avec Zen, je parle même pas du fait que Zen s'en foute que ses mates sautent comme des lapins alors qu'Ana va pleurer, Zen est juste un meilleur healer qu'Ana (je dis pas un meilleur support)
Sauf qu'on a toujours calculé en dps/hps poteau. Je peux aussi te dire que pharah sert à rien dans le jeu parce que quand y'a un mccree et un soldier tu peux rien faire de la partie. Pourtant ça n'a aucun sens de dire ça.

En théorie elle a un meilleur heal que zenyatta (j'ai pas joué sur le ptr), la pratique et en fonction des picks peut-être différente, le niveau du joueur influe aussi, c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ca reste ton avis, et franchement, repete pas ca partout, ca fait allure de blague .
(Zen a été UP sur son orbe ? c'est plus 25HP/sec ? )

en attendant, comme repété environ 10x depuis hier, Ana remonte un reinhardt en 4sec, zenyatta il lui faut 20sec, je trouve que du coup "Zen heal 5x moins fort un reinardht que Ana" ca c'est la réalité.
De mémoire c'était 30HP/sec. Mais sinon ça reste très inférieur à Ana, sur le papier. Après faut voir à l'usage, mais il est de toute façon certain qu'en sustain Ana heal bien plus. Et c'est logique puisque pendant qu'elle heal, elle ne DPS pas, contrairement à Zen.

Edit : http://www.furiouspaul.com/overwatch/zenyatta.html C'était bien 30HPS
Citation :
Publié par Charlouf
Ca reste ton avis, et franchement, repete pas ca partout, ca fait allure de blague .
(Zen a été UP sur son orbe ? c'est plus 25HP/sec ? )

en attendant, comme repété environ 10x depuis hier, Ana remonte un reinhardt en 4sec, zenyatta il lui faut 20sec, je trouve que du coup "Zen heal 5x moins fort un reinardht que Ana" ca c'est la réalité.
Tu peux prendre tes air hautain (alors que t'es un random comme la plupart des gens ici) mais justement de ce que j'ai lu ici et ailleurs, à part toi j'ai vu personne dire qu'Ana était une meilleur heal que Zen.

Et comme je l'ai dis on s'en branle que tel perso heal plus vite un poteau qu'un autre, IG ça n'a rien à voir.

Mais toi qui est sois disant pro Zen tu devrais le savoir, c'est pas 25 mais 30hp/sec. De plus l'orbe quasi instant est un up du heal non ?
Citation :
Publié par Kiix
Sauf qu'on a toujours calculé en dps/hps poteau. Je peux aussi te dire que pharah sert à rien dans le jeu parce que quand y'a un mccree et un soldier tu peux rien faire de la partie. Pourtant ça n'a aucun sens de dire ça.

En théorie elle a un meilleur heal que zenyatta (j'ai pas joué sur le ptr), la pratique et en fonction des picks peut-être différente, le niveau du joueur influe aussi, c'est tout.
C'est ce que je dis, dans la théorie c'est un meilleur heal mais dans la pratique, avec la majorité des joueurs, Zen sera meilleur healer qu'Ana pour un millier de raison, notament l'aim, le choix heal OU dps etc....
Moi je trouve ça bizarre quand même un héros censé être mid voire close range qui se trimballe avec un .. snipe (en plus support, qui requiert une bonne vision de la team)? Bon au moins t'as quand même un crosshair en mode no scope
Citation :
Publié par Zog
De mémoire c'était 30HP/sec. Mais sinon ça reste très inférieur à Ana, sur le papier. Après faut voir à l'usage, mais il est de toute façon certain qu'en sustain Ana heal bien plus. Et c'est logique puisque pendant qu'elle heal, elle ne DPS pas, contrairement à Zen.

Edit : http://www.furiouspaul.com/overwatch/zenyatta.html C'était bien 30HPS
Sur le papier.

Seulement comme sa mobilité est extrêmement réduite et que ses attaques peuvent se transformer au mauvais moment en dégât plutôt qu'en soins du fait de sa ligne de vu souvent merdique au niveau du sol et bien elle reste un personnage très situationnel.

En état Ana est un soutiens assez médiocre qui ne brille vraiment que par son Ulti totalement Op si utilisé en synergie avec un bon joueurs de Genji par exemple. En dehors de ça c'est un personnage très fragile qui se fait souvent ouvrir en deux à cause d'une arme inadapté au taff que les développeurs cherchent à lui donner.
Citation :
Publié par Keydan
Sur le papier.

Seulement comme sa mobilité est extrêmement réduite et que ses attaques peuvent se transformer au mauvais moment en dégât plutôt qu'en soins du fait de sa ligne de vu souvent merdique au niveau du sol et bien elle reste un personnage très situationnel.

En état Ana est un soutiens assez médiocre qui ne brille vraiment que par son Ulti totalement Op si utilisé en synergie avec un bon joueurs de Genji par exemple. En dehors de ça c'est un personnage très fragile qui se fait souvent ouvrir en deux à cause d'une arme inadapté au taff que les développeurs cherchent à lui donner.
Tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'à part en la testant à l'usage... mais c'est difficile sur le PTR vu que tout le monde la prend c'est dur de tester proprement.
Citation :
Publié par Zog
Tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'à part en la testant à l'usage... mais c'est difficile sur le PTR vu que tout le monde la prend c'est dur de tester proprement.
Je suis déjà tombé sur des parties avec une seul ana par équipe sur le serveur de teste et oui ça améliore un peu la situation si l'équipe la protège vraiment mais ça reste toujours trop situationnel et sa faiblesse générale la rend beaucoup moins attractive que les autres soutiens du jeu.

Edit : Ce qui lui faut à la grand mére c'est l'équivalent d'un QBU-88 avec une lunette X 3 pas un fusil à snipe avec une lunette X 15.

Dernière modification par Keydan ; 17/07/2016 à 16h12.
Le PdV du touriste:

Ana: faut savoir jouer et passer pas mal d'entrainement dessus pour en faire quelque chose d'utile, je passe.
D.va: le shield est bien mieux, pas de match, j'ai moins l'impression de me faire chain headshot quand je dois passer sous le feu. Je fais sensiblement plus de victimes avec l'ult par match, mais c'est surtout parce qu'il charge plus vite, et probablement parce qu'a mon niveau plein de gens essaient juste de l'éviter en courant tout droit, la seconde en moins peut jouer, ceux qui savent se mettre à couvert se mettent toujours à couvert.

Le reste, pas testé. Ma seule vraie crainte c'est que comme D.va est le perso que je préfère jouer (et avec lequel j'ai le meilleur % de win), s'il devient bon je risque de ne plus pouvoir le pick. :/
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah Dva a toujours un dps de moule et une mobilité réduite quand tu dps. Donc à part contre des plots qui ne bougent pas, je ne vois toujours pas son utilité.
je suis pas d'accord là aussi.

Je me trompe peu être mais j'ai eu l'impression d'un UP des cannons du Mecha de Dva justement via une augmentation du ratio Portée / Dps.

Ce qui est sur c'est qu'elle est beaucoup plus agréable à jouer sur le serveur de teste.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah Dva a toujours un dps de moule et une mobilité réduite quand tu dps. Donc à part contre des plots qui ne bougent pas, je ne vois toujours pas son utilité.
Dva est forte contre les snipers ( hanzo , widow ) , nichés en haut de leur spot , entre autre c'est son rôle dans une game.
Pour résumer un peu tous les buffs sur D.Va:

Je crois qu'au prochain patch, je vais la main à fond, elle a l'air beaucoup plus fun à jouer comme ça!

(atm je train McCree + Zenyatta aussi, les buffs qu'ils ont reçus sont énormes!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés