Aller à la page... |
Les up / down de la PTR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est très simple Mercy/Lucio, le skill cap est très faible pour heal, contrairement à Ana.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Edit : http://www.furiouspaul.com/overwatch/zenyatta.html C'était bien 30HPS |
![]() |
|
|
Citation :
Seulement comme sa mobilité est extrêmement réduite et que ses attaques peuvent se transformer au mauvais moment en dégât plutôt qu'en soins du fait de sa ligne de vu souvent merdique au niveau du sol et bien elle reste un personnage très situationnel. En état Ana est un soutiens assez médiocre qui ne brille vraiment que par son Ulti totalement Op si utilisé en synergie avec un bon joueurs de Genji par exemple. En dehors de ça c'est un personnage très fragile qui se fait souvent ouvrir en deux à cause d'une arme inadapté au taff que les développeurs cherchent à lui donner. |
![]() |
|
|
Bah Dva a toujours un dps de moule et une mobilité réduite quand tu dps. Donc à part contre des plots qui ne bougent pas, je ne vois toujours pas son utilité.
|
![]() |
|
|
Dva est forte contre les snipers ( hanzo , widow ) , nichés en haut de leur spot , entre autre c'est son rôle dans une game.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si ça a été posté mais les hitbox ont été revues :
Comparaison rapide avec Hanzo, sur Live et PTR Test plus complet Dernière modification par Twanga ; 18/07/2016 à 15h50. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#90294 |
|
je sais pas si vous le saviez, car c'est pas écrit dans le patch note du PTR, mais les hitbox on été réduite
|
![]() |
|
|
Twanga ne nous l'a dit que 2 messages au dessus de toi, avec des vidéo comparatives.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|