Les up / down de la PTR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinya
Ce qui est bien mieux. Serieusement, pouvoir se suicider avec son ulti c'etait debile. Le fait que les mecs avaient toujours largement le temps de s'en barrer etait debile. D'autant qu'il est toujours possible d'y echapper en se cachant derriere n'importe quel element de decors (convoi compris).

A la rigueur, si il y a pour moi un perso qui est bien puissant en tank, c'est plutot Zarya et ses degats qui peuvent devenir colossaux...
Mouai, pas vraiment daccord, à ce moment là autant enlever le suicide avec l'ulti de Tracer.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Mouai, pas vraiment daccord, à ce moment là autant enlever le suicide avec l'ulti de Tracer.
Ça n'a rien à voir, l'ultime de Tracer la bloque absolument pas dans son action, vu qu'il lui suffit d'un dash pour passer hors range, et c'est juste une bombe qu'elle dépose, ça ne change en rien son gameplay.

Alors que D.VA, tu sacrifies genre 350 points d'armure, ta touche maj et e (click droit maintenant), pour gagner un personnage à 150 HP qui n'a aucune mobilité à part le fait de spam jump comme un kangourou et qui n'a aucun spell quoi.

Et du coup, avant ce patch, en plus de ça, tu pouvais te tuer toi-même, et si tu arrivais à te cacher bah... tu étais caché en attendant l'explosion de l'ultime et donc tu pouvais pas tabasser les mecs en face ^^
Sinon ça parle pas trop de McCree mais son "petit" up de clic gauche fait toute la différence.

On en verra beaucoup plus à HR à mon avis, c'est impressionnant ce qu'il met maintenant, il concurrence largement un S76 pour les joueurs qui savent viser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twanga
Sinon ça parle pas trop de McCree mais son "petit" up de clic gauche fait toute la différence.

On en verra beaucoup plus à HR à mon avis, c'est impressionnant ce qu'il met maintenant, il concurrence largement un S76 pour les joueurs qui savent viser.
Yep et je trouve ça génial, parce qu'au final sur le patch précédant, Reaper/Genji/Tracer font office de flanker, soit, mais Soldat était le seul en mode DPS qui reste sur l'objectif ou avec le tank/support. Là au moins, on sera plus obligé d'avoir un Soldat dès qu'il y a une Pharah ou un truc du genre, le choix de McCree permettra un peu de diversité.
Citation :
Publié par Sylverax
Ça n'a rien à voir, l'ultime de Tracer la bloque absolument pas dans son action, vu qu'il lui suffit (...) en attendant l'explosion de l'ultime et donc tu pouvais pas tabasser les mecs en face ^^
Tu peux toujours booster ton meka pour l'envoyer au loin, c'est encore plus facile que l'ulti de Tracer vu qu'a part un Reinhart, t'as pas grand monde qui peut te le ramener dans la tête pour te faire péter avec contrairement a la sticky de Tracer, surtout que bon, D.Va en plug suit a un gun ultra précis a 100 de DPS quelle que soit la distance et la plus petite hitbox du jeu.
Citation :
Publié par Scofflard
Comment il marche le "nouveau" système de palier ? On met plus de temps à monter ou descendre j'ai l'impression.
Bah il est asse complexe pour le coup, en fait quand tu gagnes tu montes dans le classement, mais quand tu perds, tu descends dans le classement.

Voila.

Désolé.
Putain c'est vraiment n'imp D.va.

Je la pick jamais, avant son up je savais rien faire avec et maintenant qu'elle est up je fais toujours autant de la merde mais même comme ça je suis décisif grâce à l'ult et l'atm cancer.
D"ailleurs j'ai du mal à comprendre des fois sa zone d'ulti.

Parfois je suis très très loin, dans l'autre coin de rue je me fait touché, des fois suis juste à coté derrière une caisse et ça passe pas...
Mdr je serais de mauvaise foi, je dirai qu'elle est fine, équilibrée, dur à jouer, blablabla, ... mais non.

70% de Winrate, c'est scandaleux. 1 D.va c'est casse couille, en normal 2 c'est la croix et la bannière pour les gérer.
Citation :
Publié par Innovator
Elle a quoi comme bon contre d'ailleurs cette Dva ?
Je viens de tomber en normal contre 4 dva + winston + lucio, ça c'est mal passé pour nous et c'était sale.
Mei , Zarya , Roadhog
Citation :
Publié par Innovator
Elle a quoi comme bon contre d'ailleurs cette Dva ?
Je viens de tomber en normal contre 4 dva + winston + lucio, ça c'est mal passé pour nous et c'était sale.
Reinhart contre Dva, le vice de Dva est sa mobilité et sa faible capacité à kill solo
McCree déjà re-nerf, ou ré ajusté.

Citation :
A new patch is now live. Read below to learn about the latest changes.

HERO BALANCE UPDATES

Ana
Biotic Rifle
- Rate of fire increased by 20%
- Magazine size increased from 8 to 10

Developer Comments: While Ana has been very well received, she was showing to be a little bit weaker overall. In addition to helping her feel better to play, these changes should also increase her healing and damage output.

McCree
Peacemaker
- Primary Fire
-- Damage falloff range decreased by 10 meters
Damage falloff amount is unchanged
As a result, even with this change, McCree’s effective range is still higher than it was at launch
- Alternate Fire
-- Rate of fire increased by 15%
- Flashbang
-- Recovery time (i.e. the amount of time before McCree can fire again) decreased from 0.5 seconds to 0.35 seconds

Developer Comments: McCree’s latest range increase helped him quite a bit, but it was a bit too much in the right hands. This change weakens his long range damage somewhat, but still keeps it stronger than it has been in the recent past. The other changes combine to allow him to land more alternate fire shots on targets that he has hit with Flashbang.

BUG FIXES

Heroes
Targets of Ana’s Sleep Dart will no longer instantly recover when damaged (recovery time is now 0.5 seconds)

User Interface
Fixed UI compatibility issues for ATI cards
Fixed a bug that would sometimes cause Lúcio, Mei, and other models to only partially render (or disappear)
Ana buff -> normal même si je trouve que 20% c'est un peu trop, est-ce qu'elle avait vraiment besoin d'avoir un chargeur plus gros ? Pas sûr.
McCree -> J'arrive pas trop à savoir si c'est un buff, un nerf ou un réajustement, mais je pencherais plus pour un gros buff, je vois pas pourquoi ils ont up le clic droit et la grenade :/
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ana buff -> normal même si je trouve que 20% c'est un peu trop, est-ce qu'elle avait vraiment besoin d'avoir un chargeur plus gros ? Pas sûr.
McCree -> J'arrive pas trop à savoir si c'est un buff, un nerf ou un réajustement, mais je pencherais plus pour un gros buff, je vois pas pourquoi ils ont up le clic droit et la grenade :/
A l'heure actuelle, MMccree ne pouvait pas gerer les flankers alors que c'est son role. Son combo flashbang + clic droit ne garantissait pas de les tuer. D'ou ce changement
Citation :
Publié par Hinya
A l'heure actuelle, MMccree ne pouvait pas gerer les flankers alors que c'est son role. Son combo flashbang + clic droit ne garantissait pas de les tuer. D'ou ce changement

Flash + Headshot, tu peux mettre une 2e balle n'importe où tu vas gérer presque n'importe qui hein.

Si ils sont si rapides à nerf mccree c'est parce qu'il vient complètement de bloquer la méta, c'est les 5 même perso des 2 côtés avec 1 flex pick qui va changer de temps en temps.
Il rend certains perso injouables.

Dernière modification par Kiix ; 27/07/2016 à 11h35.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Disons qu'avant ce ré-ajustement, le click gauche de McCree étant franchement puissant, y'avait moyen d'oneshoot / two shoot pas mal de héro.
Mais cela demande tout de même une bonne aim, du coup je trouve le nerf de la distance un peu sévère, à voir en pratique.

De même pour le click droit / flash, actuellement ce n'était plus tant utilisé que ça, hormis pour survivre quand on est pris par surprise.
Si l'up est trop puissant, on va retrouver la problématique des McCree du début qui dépop tout, à tester en pratique aussi.

J'ai aussi l'impression que Blizzard a du mal avec ce héro, ça tricote pour l'ajuster au fil des patchs, il passe d'indispensable à inutilisé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés