Elle soigne aussi beaucoup plus loin que zenyatta ( 40M max )
Ce que je vous refusez de comprendre c'est que l'ont parle de support.
En terme d'utilité pour le groupe Ana est bonne dernière tout simplement car elle n’a pas la mobilité ou le DPS adéquate pour un support à distance.
Tu veux la comparer à Ange ? Ange est efficace ne tant que heal car elle à une mobilité qui lui permet de garder toujours son groupe en ligne de vue ( pour garantir cette même mobilité ) et donc assurer soins et buffs à courte distance en continue.
Si tu veux jouer Ana à longue distance tu dois pouvoir avoir une ligne de vue favorable pour soutenir ton groupe efficacement en permanence avec tes heals.Or vu sa faible mobilité actuelle c'est strictement impossible. ( Tente la chose et je suis certains qu'à elle seul Ana est incapable de maintenir son groupe en vie )
Le seul moyen de conserver plus ou moins cette ligne de vue c'est de s'exposer à moyenne et courte porté à la maniéré d'un Zenyatta avec beaucoup moins de Dps et un système de soins bien plus délicat à utiliser qu'une simple orbe d’harmonie.
Donc oui je persiste et signe aujourd'hui en dehors d'un Buff totalement OP Ana reste en état la moins efficace des soutiens du jeu.
Il lui manque clairement quelque chose.
Dernière modification par Keydan ; 15/07/2016 à 17h34.
|