Alpha & Oméga
|
Rekt
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu la même avec un Ronflex
Bon, mon voyage à Paris se rapproche, des idées pour Fantominus Machoc Porygon voir même Ronflex ? Goupix et Amonita si ça ne change pas je sais où aller, mais le reste ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'aurais vu le monde à La Villete aujourdhui encore ahah.
|
![]() |
|
|
Ok c'est sympa, mais 1 mois pour l'évaluation des IV qui se développe en 1 jour c'est triste et ça ne rend pas le jeu plus palpitant.
|
![]() |
|
|
Mais le radar ça fait plus d'un mois qu'ils l'ont réparé non ?
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Alleria Windrunner |
|
Pour plus haut, si tu comprenais le système de l'évaluation, tu pourrais un peu mieux estimer tes Pokémons.
L'exemple que tu donnes pour ton " Nabotvener " est pas bon du tout, t'es totalement à la rue sur ce coup-ci ( je suis neutre par rapport au reste de ton discours ). Blanche disant " I am certainly impressed by its stats, I must say. " ( " Je suis impressionnée par ses stats, à vrai dire " dans la langue de Molière ) signifie que la meilleure caractéristique du Pokémon est entre 13 et 14. Par exemple, cas extrême. Un Dracolosse en 0/0/15. ( donc parfait à 33,3% ) - Blanche dira " Overall, your Pokemon is not likely to make much headway in battle " Ce qui signifie qu'il a un pourcentage de perfection entre 0% et 50%. - Elle dira ensuite " Son meilleur atout est son capital Défense ", ce qui signifie logiquement que ... Son meilleur IV est en défense ! Bravo à toi d'avoir deviné ! - Enfin elle dira " Its stats exceed my calculations. It's incredible! " ce qui signifie que son IV de Défense est 15. Il est donc parfait en défense, mais moins bon partout ailleurs. ----------------- Si tu lisais le topic plus en profondeur et si tu suivais la discussion, tu aurais sûrement remarqué un lien que j'ai posté il y a quelques jours dans les 2/3 dernières pages pour bien " analyser " et cerner les IV de ton Pokémon. Puisque tu as l'air de débarquer juste pour déballer ta haine et ton idée du jeu, je vais te le donner et t'épargner quelques précieuses secondes. https://pokemongo.gamepress.gg/pokemongo-iv-calculator Si tu n'aimes pas l'anglais, tu es chanceux ! Le calculateur est traduit en français ! Pour être sûr que tu saches l'utiliser, je vais te faire un tutoriel sur un Poissirène capturé ce matin en allant en cours. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment envie de faire des captures d'écran de mon téléphone donc je vais te décrire mon joli pokémon. PC : 383 HP : 52/52 Coût en poussière pour le recharger : 1600 Il n'a pas été rechargé. ![]() Puisque je suis Team Mystic, je vais donc cliquer sur le bouton bleu qui représente mon équipe. En jeu, je clique sur le bouton " Evaluer ". Je vais surligner les passages importants dans ce qui suit. Blanche me dit : " Bonjour, iDraky. Je peux évaluer ton Poissirène si tu veux. Dans l'ensemble, ton Poissirène est une merveille. Un Pokémon captivant ! Son meilleur atout est son capital PV Son capital défense est du même calibre ! ( Note de moi-même : Oui, elle te précise quand 2 stats sont équivalentes. Formidable, non ?!?!?! ) Ses stats dépassent tous mes calculs, c'est incroyable ! Voilà, mon analyse est terminée. Je te laisse. " Je rentre donc ces renseignements, et j'appuie sur Calculate. Je te laisse apprécier le résultat. ![]() J'ai donc un formidable Poissirène, étant parfait à 97,8% !!! Malheureusement, il est possible que plusieurs couples de valeurs coincident avec les renseignement donnés. Pas grave, en général la fourchette de pourcentage est petite. Tu peux donc estimer de manière correcte un Pokémon. Formidable non ?! -------------------- La prochaine fois que tu critiques sans savoir et sans t'être renseigné, ravises-toi s'il te plaît. J'ai mis les phrases de Blanche en français et en anglais un peu n'importe comment parce que j'avais pas envie de chercher les phrases exactes dans chaque langue et que j'ai fait des c/c du wiki que j'utilise. Sur ce, bon jeu. J'espère t'avoir été utile. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
normale que le jeu me dit 90% du temps que mon sac et plain , alors j ai plus de poké ball , j ai viré xx Potion / et autre sa change rien
![]() |
![]() |
|
|
En fait. Cette phrase signifie que la meilleur de ses 3 stats égale 13 ou 14. Pour les deux autres stats, cette phrase n'apprends rien.
La phrase la plus importante est la première. Dans ton cas (équipe bleue c'est ça ?) La phrase importante est : "Une merveille, un pokemon captivant". Avec cette phrase, tu es sur que l'IV de ton pokemon est supérieure à 80%. Même plus besoin d'aller check ailleurs. Le reste, tu osef. Je te mets le lien du message qui explique l'ensemble des phrases mais tu trieras facilement le bon grain de l'ivraie en ne te concentrant que sur la phrase N°1. Le lien ++ RiC |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|