[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Ditto fait parti des pokemon qu'on ne peut pas avoir ??

D'ailleurs ça va se passer comment pour capturer ce type de pokemon ? Event spécial je suppose mais on a une idée du style ?
Citation :
Publié par Lahir
Ditto fait parti des pokemon qu'on ne peut pas avoir ??

D'ailleurs ça va se passer comment pour capturer ce type de pokemon ? Event spécial je suppose mais on a une idée du style ?
Il est dans le code source, de nombreux chasseurs essayent différentes choses pour essayer de le faire apparaître mais rien de concret pour le moment.

Un américain en a eu un dans un œuf 1km donné par Niantic après un gros souci avec le jeu mais lui a retiré ensuite, c'est la seule personne au monde, sans cheat, à l'avoir dans son pokédex.
Citation :
Publié par Ronflex'
Un américain en a eu un dans un œuf 1km donné par Niantic après un gros souci avec le jeu mais lui a retiré ensuite, c'est la seule personne au monde, sans cheat, à l'avoir dans son pokédex.
Y avait la même légende avec Articodin.

On se croirait presque revenu au temps de la 1ère génération avec les rumeurs sur Mew (qui, en fait, pouvait bien être attrapé).
Je suis le seul a etre traumatisé avec les Bulbizarre? Me faut genre 10 superball pour la capturer ou pour qu'il parte en fumé. Et en plus quand on les evalue ils sont a chaque fois pourris.....
Citation :
Publié par Fingolfin
Je suis le seul a etre traumatisé avec les Bulbizarre? Me faut genre 10 superball pour la capturer ou pour qu'il parte en fumé. Et en plus quand on les evalue ils sont a chaque fois pourris.....
Sisi, avec les salamèches aussi. Mais parce que j'en ai pas croisé un seul depuis la sortie du jeu. ):
2 Ptera et 1 Dracolosse en 2h30 de temps au Trocadero, par contre Ronflex il commence à me trituré le cul !
Porygon inconnu au bataillon, Machoc me reste 8 bonbons à avoir et Tadmorv me suit... 17.3km sur les 90 à faire

Je m'en rapproche, même si je sens que Ronflex et Porygon ça va être dur.
Par contre, quelqu'un ici a choppé l'un des 3 exclusifs aux régions ? Concrètement, 400 oeufs et pas un seul exclusifs, je commence à douter de la véracité du mec qui les choppe tous en 130 oeufs...
Des coins à pokemon sur nimes ?
Je recherche carapuce pour faire évoluer mon carabaf, abra, tadmorv, le rhino et le 113

@Daarky : Mr Mime avant qu'il ne devienne commun et tauros.

Par contre j'ai plus un oeuf 10km depuis un bail...que du 5 ou du 2.
Citation :
Publié par Daarky™
2 Ptera et 1 Dracolosse en 2h30 de temps au Trocadero, par contre Ronflex il commence à me trituré le cul !
Porygon inconnu au bataillon, Machoc me reste 8 bonbons à avoir et Tadmorv me suit... 17.3km sur les 90 à faire

Je m'en rapproche, même si je sens que Ronflex et Porygon ça va être dur.
Par contre, quelqu'un ici a choppé l'un des 3 exclusifs aux régions ? Concrètement, 400 oeufs et pas un seul exclusifs, je commence à douter de la véracité du mec qui les choppe tous en 130 oeufs...
C'est quoi cette histoire ? En général quand il y a des "techniques" pour avoir des trucs, c'est de la grosse légende urbaine, et me semble pas que Niantic ait annoncé quoi que ce soit allant en ce sens.
Citation :
Publié par Lahir
@Daarky : Mr Mime avant qu'il ne devienne commun et tauros.

Par contre j'ai plus un oeuf 10km depuis un bail...que du 5 ou du 2.
Tauros ? Tu es allé aux usa ? Apparemment on peut vraiment pas les avoir sans voyager.. j'ai jamais vu une seule vidéo d'un mec en ayant eu un par exemple.
Et sur Reddit ils confirment le fait qu'on puisse pas les avoir dans des oeufs avec un échantillon d'énorme ment de joueur.
Citation :
Publié par Daarky™
Tauros ? Tu es allé aux usa ?
2 jours cet été mais pour le boulot donc j'ai quasiment pas jouer à PG et je ne me rappel pas avoir eu d'oeuf là-bas...enfin j'ai pas du m'en rendre compte si tu me dis que ce n'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par Lahir
2 jours cet été mais pour le boulot donc j'ai quasiment pas jouer à PG et je ne me rappel pas avoir eu d'oeuf là-bas...enfin j'ai pas du m'en rendre compte si tu me dis que ce n'est pas possible autrement.
Il suffit d'avoir un oeuf sans le faire éclore pour avoir la chance de l'avoir. Ça me semblerait être l'explication pour toi. Hors triche par exemple !
Citation :
Publié par Daarky™
Il suffit d'avoir un oeuf sans le faire éclore pour avoir la chance de l'avoir. Ça me semblerait être l'explication pour toi. Hors triche par exemple !
Bah un peu comme pour mon mr mime, je ne pense pas avoir mis l'oeuf dans l'incubateur dès que je l'ai eu, après ça date d'il y a un mois donc je dis peut-être une connerie.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Des Mr. Mime j'en vois l'ombre partout en ce moment mais jamais le temps d'aller les chercher.
Depuis les dernières mises à jour, ils en ont mis de partout. J'ai une arène à 50m de chez moi et un Mr mime qui pop régulièrement à coté.

D'ailleurs ils ont quoi de particulier ces pokemons pour être exclusifs ? C'est juste pour le fun ( chacun aillant un rapport la zone et pas plus) ou il y a un truc de précis ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Y avait la même légende avec Articodin.

On se croirait presque revenu au temps de la 1ère génération avec les rumeurs sur Mew (qui, en fait, pouvait bien être attrapé).
C'est pas une Légende, c'est un fait.
Il est sorti d'un oeuf puis a été retiré par Niantic.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pas une Légende, c'est un fait.
Il est sorti d'un oeuf puis a été retiré par Niantic.
Si la scène n'a pas été filmée c'est un fake. Le coup d'Articodin par exemple y a que la parole du propriétaire du Pokémon, et la parole d'un mec avec un Pokémon qu'on peut pas avoir normalement ça vaut keudal.
Oui enfin Melty c'est pas vraiment une valeur sure en tant que source.
L'info avait aussi été reportée en news ici, mais au final il s'était avéré que c'était un vieux fake avec modification du client en local pour afficher l'Artikodin.

Quelqu'un avait linké le sujet Reddit qui donnait toutes les infos, je ne l'ai plus sous la main.
lvl 10 ici (ouais je sais c'est faible), qui évolue a son rythme à la campagne loin des villes avec leurs pokéstops perma-campés et perma-leurrés (ouais c'est triste ...).
C'est pas simple comme vie, les combats, on y pense même pas, et glaner quelques pièces en plaçant un pokémon dans un arène n'est pas un mince exploit.
Un avantage c'est que les arènes tiennent plutôt longtemps, pas loin de moi il y en a une qui n'a pas changé de couleur depuis des lustres donc c'est intéressant.
A condition que ce ne soit pas une arène ennemie? Ah ....... c'est pas mon cas, bah ............tant pis pour le moment. Un jour peut être je la ferai tomber.....*soupir*

En 30 minutes, le temps d'un oeuf chance, vous réussissez a faire évoluer à peu près combien de pokémons ?
Citation :
Publié par Lionel90
En 30 minutes, le temps d'un oeuf chance, vous réussissez a faire évoluer à peu près combien de pokémons ?
J'en ai fait un le week end dernier, j'ai fait 67 évolutions et 4 entrées dans le Pokédex en «prenant mon temps».
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés