|
Ditto fait parti des pokemon qu'on ne peut pas avoir ??
D'ailleurs ça va se passer comment pour capturer ce type de pokemon ? Event spécial je suppose mais on a une idée du style ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Sisi, avec les salamèches aussi. Mais parce que j'en ai pas croisé un seul depuis la sortie du jeu. ):
|
![]() |
|
|
6 salamèches croisés, 3 enfuis. Des petits levels en plus.
Carapuce et bulbizarre ça va. J'ai chopé 2 ou 3 carabaffes et un florizarre en sauvage. Par contre Tortank s'est enfui ![]() |
![]() |
|
|
Des coins à pokemon sur nimes ?
Je recherche carapuce pour faire évoluer mon carabaf, abra, tadmorv, le rhino et le 113 Par contre j'ai plus un oeuf 10km depuis un bail...que du 5 ou du 2. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Citation :
Et sur Reddit ils confirment le fait qu'on puisse pas les avoir dans des oeufs avec un échantillon d'énorme ment de joueur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il suffit d'avoir un oeuf sans le faire éclore pour avoir la chance de l'avoir. Ça me semblerait être l'explication pour toi. Hors triche par exemple !
|
![]() |
|
|
Bah un peu comme pour mon mr mime, je ne pense pas avoir mis l'oeuf dans l'incubateur dès que je l'ai eu, après ça date d'il y a un mois donc je dis peut-être une connerie.
|
![]() |
|
|
Des Mr. Mime j'en vois l'ombre partout en ce moment mais jamais le temps d'aller les chercher.
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Mr mime c'est le Pokemon de l'Europe effectivement.
|
![]() |
|
|
C'est un peu à la racine de Pokémon les exclusifs, c'est dommage qu'ils n'en aient pas mis plus d'ailleurs, mais bon sans échange ça perd aussi toute sa saveur...
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Alleria Windrunner |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
L'info avait aussi été reportée en news ici, mais au final il s'était avéré que c'était un vieux fake avec modification du client en local pour afficher l'Artikodin. Quelqu'un avait linké le sujet Reddit qui donnait toutes les infos, je ne l'ai plus sous la main. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais ..............
Alors je peux continuer à collectionner pendants quelques jours. merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|