[Vidéo] Exploration de l'univers de jeu de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement de la version occidentale de Revelation Online, l'éditeur My.com en esquisse le contenu et s'intéresse aujourd'hui, en vidéo, à l'univers de jeu du MMO. Exploration des "paysages de Nuanor, de ses temples antiques, et autres falaises à pic".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je suis fan du style chinois comme sur l’extension Khitai d'Age of conan musique et le reste par contre dans beaucoup de jeu asia les régions enneigées sont pas toujours présentes sympa de les voir ici
Citation :
Publié par Syrinx-
J'ai une vieille impression de couloir en regardant cette vidéo.
Je l'ai eu aussi, mais certaines paraissent plutôt grande tout de même. J'attends de juger sur pièce mais pour le moment quelques zones ont fait mouche :P
Message supprimé par son auteur.
Ah oui c'est beau, c'est bien léché, mais comme déjà dit plus haut, ça a bien l'air d'un couloir. Des routes bien tracées, des villes-étapes et des temples, pas de zones semblant dédiées à l'exploration. Tout est sous contrôle, joueurs, y'a qu'à suivre le parcours fléché!
Citation :
Publié par calcifer
Ah oui c'est beau, c'est bien léché, mais comme déjà dit plus haut, ça a bien l'air d'un couloir. Des routes bien tracées, des villes-étapes et des temples, pas de zones semblant dédiées à l'exploration. Tout est sous contrôle, joueurs, y'a qu'à suivre le parcours fléché!
C'est ça, mais avec les ailes fournis il y a de quoi apprécier l'open world
comme dis plus haut je suis dans le jeu 2eme classe lvl 20 1er instance solo franchement du lourd bien longtemps que je kiff pas un jeu après 2 heures de jeu et en plus je passe a coté de plein de choses vu qu'il est en chinois
Hier j'ai pris mon courage et j'ai installer la version chinoise, c'est vraiment pas mal comme jeu même si je comprend rien à l'histoire qui à l'air bien travailler avec des cinématiques magnifique qu'ils sont même interactive par certains moment.

Sinon, le système de combat j'aime beaucoup c'est dynamique et le système de jump/vol vraiment intéressant. J'ai juste jouer jusqu'au lvl20, mais je préfère arrêter histoire de pas tout gâcher quand je jouerai à la version EU.

Enfin vivement.
Citation :
Publié par mounsy
Rveletaion est un bon mmo mais sa ne vaut pas Moonlight blade
le problème, c'est qu'on nous offre pas ce genre de choix, donc faute de mieux, on se contentera de celui là (ou de Bless, à voir celui qui sera mieux fait)
Citation :
Publié par Uryell
le problème, c'est qu'on nous offre pas ce genre de choix, donc faute de mieux, on se contentera de celui là (ou de Bless, à voir celui qui sera mieux fait)
+1

Juste j'ai joué au deux et sans aucun problème ce sera Bless pour moi

Dernière modification par touthamone ; 02/07/2016 à 21h56.
C'est une bonne chose que leur moteur maison tien la route, parce que si il y a une chose difficile à faire évoluer et qui pourtant cadre l'avenir d'un MMORPG, c'est bien son moteur graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés