Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Pas spécialement, je joue essentiellement en soloQ, mais je trouvais ça cool de pouvoir grouper à deux pour réduire un peu la variance des débiles on va dire. Si ça relance un peu la population en TL, ça me va.

Pas vu le rework, mais bon Artanis restera un pick globalement tout pourri
Patch PTR demain : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...016-07-11-2016

- Des grosses modifications, notamment sur le traitement de la furtivité, les capacités type le D de Tass ne font plus sauter le camouflage mais révèle l'emplacement, de même que l'ulti de Tyrande, ça paraît pas énorme, mais sur un Zeratul par exemple, ça permet quand même d'appliquer le bonus de dégâts Q spell en sortie de camouflage, qu'on soit vu ou pas.

- Nerf de la fracture de Thrall qui passe de 1,25 sec à 1 sec, up du séisme qui fera des dégâts de zone et déclenchera de la résilience(un peu circonspect sur les 50 de dégâts quand même..), léger buff sur certains talents d'Illidan(mais je connais assez peu les talents).

- Gros rework de Zeratul, suppression pure et simple de la quête AA au lvl 1, déplacement de la lame vorpale au 4, mais intégration d'une quête qui permet aux AA de réduire le CD du blink, intégration d'un talent type enchaînement, couplé à un blink réduit, ça va piquer niveau AA je pense. Un talent qui permet également d'augmenter l'explosion de la pointe de 50% mais permettra d'être réactivée sous 3 secondes pour se tp sur l'adversaire. Dispo au 7, comme le Wormhole. Suppression de premiers soins, mais gros buff du heal sur AA. Belle amélio de la VP au 20 qui ralentira les ennemis de 50% derrière. Je suis pas expert de Zeratul, mais ça peut être assez cool.

- Rework de Kharazim : Nouveau système d'esprits, des sortes de ward diverses à invoquer au lvl 4. Suppression du cleanse/ward/bouclier, mais intégration d'un cleanse sur le Q spell via un talent. Buff du lvl 1 "dps" pour plus de mobilité. Talent qui buff le prochain heal si on jump sur un allié. Buff du heal au 16 via talent. Un peu perplexe, mais ça peut être intéressant, en gros ça a l'air de surtout se jouer sur la gestion du Q spell désormais qui permettra d'appliquer cleanse/heals améliorés. Buff aussi sur tout l'aspect dps, avec des talents qui permettront au E de durer plus longtemps(100% contre 50 actuellement), les talents late game qui passent au 7

Nova : une fois Troupes d’infiltration apprise, Tir anesthésiant ralentit désormais correctement la vitesse de déplacement de la cible de 60%.
Bouah, la fracture je m'y attendais pas... Mais top pour le up de séisme... Y'a moyen d'en faire qq chose mais c'est sur que vs fracture c'était juste impossible.
Bon je vais lire tout cela surtout pour Karazim --> Ben je sais pas quoi en penser... Au 4 on gagne des choses vraiment intéressantes ! Kikoo l'esprit 10 sec block sur la team mais derrière... On perd le cleanse au 7 (certes Auriel s'en sort sans), on le retrouve que au 16 en compétition avec Souffle... Pfff je suis pas super emballé. J'ai le sentiment qu'ils savent pas quoi en faire.

Dernière modification par Perforine ; 08/11/2016 à 08h37. Motif: Edit Karazim
Patch correctif hier soir, c'était pas prévu il me semble.

- KT : Fureur du roi soleil uppé et le spread bomb au 7 passe de 30% à 35% de dégâts
- Valla : Nerf du build multishot
- Samuro : Nerf global sur ses dégâts AA, sur ses images, réduction de 20% de la distance de téléport sur le talent 13 du E. C'est plutôt pas mal, et pour les plaintes par rapport au fait qu'il soit très difficile à buter, ils précisent qu'il a été pensé en ce sens et que ça fait partie de son background.
- Bourbie : Up de 5% de ses dégâts, refonte à attendre en début d'année
- Malfurion nerfé sur les talents lvl 1
- ETC nerfé aussi, réduction de ses HP et de 2/3 talents.
- Muradin voit ses HP augmentés(???), baisse de ceux de l'avatar par contre, deux trois modif légères.
- Zarya nerf sur pas mal de talents

En dehors de Samuro et Zarya principalement, ça devrait pas changer grand chose.
C'est moche le nerf des Hp d'ETC. Si ta team te suit pas t'es quand même une supra chips.
C'est chaud pour Muradin, car contre le nouveau talent 7 (+25% d'atk) avec Give'en the axe c'est assez cochon. Il devient un vrai assassin !
À part Zarya et dans une moindre mesure la pauvre Valla, je trouve que les nerfs d'hier ont ciblé les bons persos.

J'espère que le winrate de Samuro va se stabiliser avant que Varian soit là quand même, parceque je sens que ce dernier va encore être un cauchemar, pas forcément qu'il sera OP mais plutôt qu'il sera trop versatile...
A bas MMR Valla était pas viable. A MMR moyen elle était parfaite, à haut MMR elle était un peu trop forte. D'où la difficulté d'équilibrer un jeu pour tous.

Actuellement, Alarak est pas viable à bas MMR. Boost le un poil? perma-ban en Diamond+
Je suis le seul à avoir des lags depuis le dernier patch ? après vérification j'ai vu que pendant le jeu le processus bnet pompais à mort la connexion (donc obliger de fermer bnet à chaque fois ). Faut que je fasse ça à chaque fois ou y'a un autre moyen ?
Citation :
Publié par Adriana
- Samuro : Nerf global sur ses dégâts AA, sur ses images, réduction de 20% de la distance de téléport sur le talent 13 du E. C'est plutôt pas mal, et pour les plaintes par rapport au fait qu'il soit très difficile à buter, ils précisent qu'il a été pensé en ce sens et que ça fait partie de son background.
Vu le résultat, j'ai l'impression que ça va faire comme d'autres : nerf puis nerf puis nerf jusqu'à ce que mort s'ensuive, puis encore nerf, dans le doute pour être sur, puis 3 mois plus tard un rework des talents et une modification drastique de son windwalk pour enfin le mettre comme les joueurs l'avait indiqué dès le départ.
il y en a un vraiment obtus chez blizzard dans les designers
Citation :
Publié par Sadyre
Vu le résultat, j'ai l'impression que ça va faire comme d'autres : nerf puis nerf puis nerf jusqu'à ce que mort s'ensuive, puis encore nerf, dans le doute pour être sur, puis 3 mois plus tard un rework des talents et une modification drastique de son windwalk pour enfin le mettre comme les joueurs l'avait indiqué dès le départ.
il y en a un vraiment obtus chez blizzard dans les designers
Ben après comme ils le disent eux même, le fait qu'il soit chiant à attraper fait partie de son game design, donc il gardera son E. Faut juste le modifier à petites touches, et je trouve les correctifs pas mal en ce sens, réduire les dégâts des AA, réduire la portée du blink. Ce que je trouve stupide c'est le nerf de l'ulti miroir, sachant qu'il est réellement compliqué à utiliser alors que le tourbillon de lames est une source hallucinante de dégâts, le tout sur un héros insensible.

Après le truc c'est aussi que les mecs sont tellement en mode ban Samuro H24 qu'en dehors de quelques QM nobrain, ils ne cherchent pas la parade, faudra bien à terme

Mais ouais c'est dommage sortir un héros en l'état actuel. Ils ont fait un peu la même sur Zarya juste avant.
Qu'il garde le E est une chose, que la recharge se déclenche une fois l'effet terminé en est une autre. Hors c'est cette modif qui est attendue en priorité. Parce que bon, il y a une différence entre pénible à chopper et quasi impossible.
Et c'est en ce sens que je parle d'une tête de pioche chez eux, parce qu'il(s) a décidé un truc et n'en démordra que bien plus tard ou quand un autre designer se penchera dessus.
Plusieurs héros, comme Reghar (avec son bouclier craqué au 16), ou Artanis (tank poteau) par exemple ont eu droit au même délire. Pour Reghar on attend encore, mais il a pris très cher entretemps. Artanis a droit à son rework + un dash "interruptible", alors que pourtant on a eu cette été : he's fine
Citation :
Publié par Sadyre
Pour Reghar on attend encore, mais il a pris très cher entretemps.
Pris cher au point où il n'est plus vraiment considéré comme un des 3-4 meilleurs supports ouais.
Bon Varian la, c'est quoi vos retours ?

Je l'ai pas joué sur la PTR, mais pour avoir juste joué avec son kit 3min en mode shop je trouve que ce dernier a l'air vraiment fort. Après a voir en vrai, mais sur le papier il me fait forte impression.
Pas encore testé non plus mais il m'a l'air très sympa à jouer, et une fois n'est pas coutume j'aime tous ses talents, je pense que le perso a vraiment pas mal de builds viables. Le talent tri-quêtes du niveau 1 est vraiment une bonne idée je trouve.

Le seul truc qui me fait chier dessus, c'est ses talents sur les bannières : celle de Stormwind est je pense la moins utile (+20% move speed), mais elle déclenche la musique de Stormwind dans WoW quand on la pose, et ça c'est vraiment trop fat. Le choix va être cornélien

Sinon Samuro est redescendu en-dessous de Butcher et Kerrigan en terme de winrate sur hotslogs, je pensais pas que les dernières modifs l'impacteraient autant.
Avec les talents Porteguerre et Provocation, je trouve l'enchainement assez bourrin. Stun de 1s, suivi de 1,25s de provocation, avec 6s de cd pour le premier et 16s pour le second (voir moins si talent lvl 20).
Bah après avoir testé Varian sur 5/6 parties, je dois dire que j'aime beaucoup le jouer. Par contre, j'ai eu le temps de tester seulement la spé qui m'a paru le plus viable (avec les deux épées).

Le truc bizarre c'est que le perso a pas mal de pics dans la partie où il devient bien meilleur d'un coup.

Clairement en early t'es un paillasson, les mecs te prennent et s'essuient les godasses sur toi, tu existes pas.
Lvl 4, c'est déjà pas mal avec la charge qui stun, t'es un peu plus utile pour secure un kill.
Lvl 7, t'as un peu de regen et tu peux arrêter de faire un tp toutes les 20 secondes pour te remettre de la vie.
Lvl 10, là ça commence à avoir du gros en spé fury et tu peux solo quasiment n'importe qui. Un plaisir de roam, tu tombes sur un mec avec la charge et le slow tu lui enlèves au bas mot 50% hp. Je pense que le CD de la charge va être nerf en fait.
Lvl 13, tu commences à être utile en TF avec tes -20% dmg pour tout le monde.
Lvl 16, là c'est intéressant car les 3 talents sont en fonction de l'équipe d'en face.
Lvl 20, le cri qui fait -25% dmg sur 5 secondes est quand même ultra fat. Si pas besoin, l'amélioration de la spé fury est pas mal pratique pour rattraper les mecs qui essaient de partir.

Bref c'est vraiment sympa. La spé shield m'a pas fait rêver ce que j'en ai vu, la spé 2 mains peut être sympa. Faudra que j'essaie.
Beaucoup de choses qui arrivent, dès le patch de mercredi, mais aussi sur le patch PTR(de la semaine pro) qui contient Ragnaros + Mines Hantées.

- Nerf de la sanctification de Tyraël, 80 => 100 secondes
- Nerf des globaux avec augmentation du CD sur les montures
- Léger up de Zératul ainsi que de Varian dans sa forme tank
- Nerf de Samuro et de Kharazim dps

- Rework de Artanis, Diablo et Dehaka, pour Artanis je connais pas bien le héros mais le bouclier s'active à 75% HP contre 50% maintenant et la charge peut réduire le CD, par contre ses effets sont réduits. Pour Dehaka, c'est un gros up à mon sens, la vitesse de déplacement dans un buisson devient passive, talent qui permet de booster ses dégâts après un tp buisson, gros up de son ulti heal(100% des dégâts soignés contre 60% avant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés