Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roolio
Cela veut juste dire que si tu as perdue c'est grâce à toi donc -1. Sachant que l'on peut perdre très peut par loose. La le système pense juste que tu aurais du gagner et si les mecs en face était bcp trop fort c'est que tu es sur évalué et donc il rectifié.
Citation :
Publié par Charlouf
Dans l'idée, soit vous vous etes fais détruire, soit vous avez perdu contre une moyenne de Cote plus basse, soit
"t'a été le moins "efficient de la game tout en vous faisant stomp contre des SR31"

J'ai pas été dingue, on s'est fait rekt, ils avaient pas l'air dingue non plus. Ok ça fait sens mais la punition est sévère. Une mauvaise game te coûte un bras quoi.
Message supprimé par son auteur.
bon 5w/5l
3 impossible a gagner,je pense avoir joué avec des bots
1 mort subite perdu....ce qui me fait dire "je déteste cette m...." on finis en attaque avec 4min de rab,les autres gagnent sur les prolongations,bim mort subite action wtf
et 1 match ou je m'incline,ils etaient meilleur mais on a bien résisté

un peu dessus,bcp de compo 2tank/2heal,un mm un peu naze et pas de ranked solo ou team ce qui est un peu étrange
j'ai l'impression que blizzard fait ça un peu a l'arrache quand meme
le jeu est clean,pas de bug mais c'est du minimalisme
enfin bon pas surpris,pas déçut,j'ai l'habitude
Moi j'ai un problème, c'est pas spécialement avec les rankeds, mais il y a un bug sur l'ult de chopper, des fois tu perds le recul de l'ult, du coup ton viseur reste au milieu de ton screen et tu peux plus compenser, et d'un seul coup tu récup l'ult et du coup t'es en train de viser le ciel.

Je vise une baisse de 5% de mon dps, c'est ennuyant quand on est le seul au dessus de 25k.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'crois que c'est plus de l'ordre de 4,3%
Ça dépend combien de fois ça arrive et combien d'ult par minute j'ai.
A chaque début de game, je lance mes 4-5 phrases pour motiver les troupes et bien leur prévenir que le but c'est de jouer en teampaly (que ça soit de flanker ou de se cover) et qu'il faut win à tout prix. Même si les gens sont au courant, ça les motive en se disant qu'ils sont tombés surement dans la team gagnante.

Pour l'instant, toutes mes games, ma team a bien géré chacune de ces classes. On a quasiment jamais eu à switch d'hero alors qu'en face ça le faisait en boucle, les gens qui doivent se dire "on a pas la bonne compo, spour ça qu'on lose". J'ai switch une fois un mccree pour counter tracer et des tanks. (j'ai rien fait de la game à part cover un couloir et shoot la pharrah pigeon lel)
Le plus gros problème je selon moi c'est les morts subite, quand tu stomp l'équip en face en atk, qu'eux ils réussissent sur le fil à gagné leur manche et qu'après tu perd au prolongation c'est vraiment frustrant, surtout que c'est en grande parti dû à la chance avec la pièce du coup, t'es tellement soulagé quand tu dois def en overtime.
Citation :
Publié par TiteChipy
Ahah, A voir ce qu'ils valent en teamplay, mais ça vend du rêve

Cooller Anton Singov Support

J'ai regardé quelques matchs d'Anox. Ils ont vachement progressé en teamplay cf les résultats.

Cypher il a toujours autant des réflexes de fou sur l'AIM.
Cooller il play Lucio.
Citation :
Publié par Shiroken
62 après les matches de placement, hier soir.

Presque 60 maintenant. eric.gif
C'est rien, perso j'oscille entre 52 et 57. Du coup tu peux remonter.
Citation :
Publié par Shindulus
7V 3D en match de classement RK46

Je perds le match 3 6 et 9.
Possible de link ton profil pour voir un peu se qui peu expliquer cela ? T avais des mec ranked contre toi? Ils étaient quel rang si tu t en souviens ?
https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive

Après hein moi j'ai trouvé toute les games sympa et le rank je m'en fou un peu. Pas de ranked en face. SoloQ sur 8 games Duo sur 2 games (1 win 1 lose)

J'ai fait que les 10 games de classement la 4iueme lose c'est une partie stop avant les 30 sec sur une leave en debut de game. La partie a pas eu lieu et n'a pas été comptée dans les 10.

Dernière modification par Shindulus ; 30/06/2016 à 23h33.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est une blague ? Une défaite et on perd l'équivalent d'un niveau complet ?
Tu m'étonnes que certaines personnes perdent leur calme en game. A chaque fois tu joues 1 putain de niveau.
Une bonne raison pour éviter complètement le mode ranked : garder son calme Quand je vois comment certaines parties quickplay me dégoûtent je préfère même pas lancer les placements. Sans team, c'est pas la peine
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha j'ai ranked avec des mates qui connaissaient pas le passage par dessus l'eau sur la map Usine Volskaya
Ils sont pas tellement à le connaître en même temps.

Genre tout à l'heure, je tombe sur la map, je prends Genji, je fonce (j'ai arrêté de demander un appui, ils pigent pas), les adversaires étaient tous à l'entrée principale, je prends la moitié de l'objectif avant de me faire défoncer (bah oui, à un moment ils ont quand même pigé les mecs d'en face ) et là, un mate qui me fait "What cheat are you using ?"

... ok, toi t'es parfaitement prêt pour le ranked gros :/

Erreur de ma part : on était en ranked TT

Ps : le mec était genre lvl 68 quand même. C'est pas comme s'il débutait totalement.
Citation :
Publié par Roader
Je suis lv 41 et je connaissais pas non plus... comme quoi.
Bah, en QM c'est pas dérangeant, on joue pas réellement pour gagner au final.

Mais bon, en ranked, y a quand même un minimum de trucs à savoir.

Genre qu'un Genji, une Tracer, un Reaper ou une Pharah peut te niquer comme il faut en prenant le passage en question, c'est assez utile de le savoir, histoire de laisser justement un gros bourrin genre Reaper en retrait pour gérer ce genre de trucs.

Ou une D.va... elle est pas mal pour stopper un débordement elle aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés