Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylverax
Ouais c'est sûrement ça. Tu dois kiffer non ?

Le jeu qui t'encourage "Tu joues avec des singes, mais t'inquiète pas on a compris, donc le temps que ça s'arrange, on te laisse pas trop perdre".

Si c'est ça, leur système a beau avoir des défauts, il a aussi certaines qualités.

En tout cas, c'est super impressionnant les ratios du top ladder, les mecs c'est des machines, ça montre bien qu'il y a une méga marge de progression mine de rien pour y arriver !
J'aimerais bien connaître le %tage de SoloQ dans le Top.
Citation :
Publié par TiteChipy
J'aimerais bien connaître le %tage de SoloQ dans le Top.
Bah déjà on a un glandu rang 26 ici, on pourrait lui demander s'il a full team ou pas

Et surtout savoir si généralement c'était des teams de 6 ou des mecs qui jouent à 2/3, etc...
Mais dans tous les cas, c'est la même queue en solo ou en team, donc autant ne pas jouer en solo quoi.
Message supprimé par son auteur.
wai du coup merci de ne pas mettre cette courbe en tant que "la courbe de progression" car elle est complètement fucked pour quelqu'un qui progresse en soloQ.

Citation :
Publié par Sylverax
Bah déjà on a un glandu rang 26 ici, on pourrait lui demander s'il a full team ou pas

Et surtout savoir si généralement c'était des teams de 6 ou des mecs qui jouent à 2/3, etc...
Mais dans tous les cas, c'est la même queue en solo ou en team, donc autant ne pas jouer en solo quoi.
Je penses que sans exagérer le SoloQ doit avoisiner les 90% de joueurs.

Je vois vraiment pas l'interêt de jouer en full premade en ranked... A part un kikimater de la plus grosse Team.... ho wait il y a les tournois pour ça...

Dernière modification par TiteChipy ; 30/06/2016 à 16h18.
Non, c'était surtout pour dire que si tu veux te fixer un objectif en SoloQ, vaut mieux pas prendre en compte les stats des guys du top#100+.

Ils devraient mettre une stats pour savoir si premade ou pas et à cb, ça serait + intéressant ...
¨
Perso si je fais rank 58+ à 70+ en SoloQ, j'aurais une meilleur satisfaction de moi même qu'en jouant en team.
Citation :
Publié par TiteChipy
Non, c'était surtout pour dire que si tu veux te fixer un objectif en SoloQ, vaut mieux pas prendre en compte les stats des guys du top#100.
d'ailleurs j'espère qu'ils finiront par revenir dessus, autoriser seulement 3/4 premades était déjà bien suffisant, puis au pire faire une autre league pour les full team (qui comme sur lol aurait été bien vide, surtout là avec les team de 6)

là quand t'as une team de 5 ils vont forcément prendre un PU et le pauvre mec ne sera qu'en mesure de follow, en gros soit il tombe avec la bonne team soit la mauvaise enjoy ^^

au moins avec les 4 premades tu peu compléter avec les duo q qui auront un peu plus d'impact.
Citation :
Publié par Charlouf
Qu'ils SoloQ ou pas, faut pas les prendre en exemple, TOP 100 EU ca reste corsé comme lvl quand meme, c'est genre la D1 EU quoi le TOP 100.

Tu m'aurais dit ça sur un autre jeu, totalement d'accord. Sur overwatch non vraiment pas, tu peux facilement les prendres comme objectif

@Syn. évidement et j'en ai surtout rencontré en normal game.

Dernière modification par TiteChipy ; 30/06/2016 à 16h27.
Citation :
Publié par TiteChipy
Tu m'aurais dit ça sur un autre jeu, totalement d'accord. Sur overwatch non vraiment pas, tu peux facilement les prendres comme objectif
Tu as déjà regardé des streams de top player ?
Citation :
Publié par TiteChipy
Pour quelle raison seraient ils plus facile à prendre pour objectif qu'un joueur de moba (par exemple) ?

Perso j'aurais dit le contraire qui plus est je trouve déjà le skill des mecs et leur "vista" hallucinante sur des mobas, et c'est un sentiment que j'éprouve encore plus sur un FPS.
Non mais les gars vous le faites exprès ou quoi?

C'est déjà indiqué qd y a des premade dans votre team ou en face.

Pendant le chargement qd on voit les noms des joueurs il y a à côté une barre blanche plus ou moins grande si elle fait deux joueur de haut alors c'est deux premade. 4 de haut 4 joueurs en escouade et ainsi de suite.
Je joue à deux avec un pote et en face y a toujours une premade. J'ai eu 2*3vs 2*3, des 2*2vs2*2 avec 4 solo ect... Mais c'était TOUJOURS équilibré.

Donc les mecs qui râle pour du 6premade vs 6solo c'est du rêve ou l'effet placebo
Après une dizaine de game je me dis que rank 50 on est déjà dans les rank poubelle.... Ilios, map phare, au début on va sur point, un reinhardt foire sa charge et va au fin fond de la map, au lieu de l'ignorer mes 5 "mate" laissent le point pour aller essayer de le tuer...
Ça ou Ilios toujours, 2 Pharah en face, avec les tank (je jouais heal) on demande aux dps de la counter, ben non, il faut attendre round avant que l'un d'eux prenne un soldat 76...
Autant au début ça allait, autant là que des boulets pas capable de s'adapter à la compo d'en face. Et le pire dans l'histoire c'est qu'à chaque fois on perd de peu.
Je vais essayer de persévérer mais sinon j'attendrais la prochaine saison avant de remettre les pieds en ranked
Citation :
Publié par Roolio
Donc les mecs qui râle pour du 6premade vs 6solo c'est du rêve ou l'effet placebo
ça sera forcément le cas au bout d'un moment (en fonction des horaires/elo), puis quand t'es 1+5 vs 1+5 si t'arrive a avoir de l'impact tu m'appel. Bref c'est pas opti et je vois pas l'intéret, puis si tu dis que les 6 sont forcément contre 6 premade pk pas faire une league pour les premade 6 dans ce cas ?? si y a en a pas c'est pour une raison
Citation :
Publié par Kian/Velatel
2 Pharah en face, avec les tank (je jouais heal) on demande aux dps de la counter
Ca va lancer un énorme débat je suppose mais ce n'est pas forcément en toute circonstance aux dps ou pour le moins exclusivement à eux de counter des pharah.

Nous enfin, dans notre team de tocard, on laisse souvent le taf aux tanks justement, ou pour le moins les tanks tout comme les dps travaillent au cassage de pharah.
Le même sentiment, je me suis cogné 10 partie de pré classement...8 looses et 2 win... Pourtant je suis loin d'être un manche, je tombe avec des rk 32 a 40 ....et c'est le drame...Ffa, objectif qui passe au second plans, compo broken...et enchaînement de défaite...alors je me pose la question suivante, comment on peu monter en classement quand on se tappe des boulet en ranked, sachant que je joue en soloQ
Wai non, loin de là...

Quand je parlais d'un autre jeu, tant en MOBA ou à CS pour l'exemple, actuellement, même après 15 ans + la scène m'impressionne par le skill individuel de certain joueurs. je me questionne toujoours sur certains move choice/items counter, les magnifiques 1vx etc... mais là en regardant la scène PRO Overwatch, t'a rien d'extraordinaire hormis, bien évidement le teamplay... Le même teamplay qui peux te mettre un joueur bien bien naze dans le TOP#10 en tant que support xD
Citation :
Publié par VerXso
[...] comment on peu monter en classement quand on se tappe des boulet en ranked, sachant que je joue en soloQ
- Ne pas hésiter à grouper et premade avec les joueurs qu'on repaire comme "bon" sur une session de jeu.
- Garder en tete qu'en face c'est pareil.
- Trouver les points qui font qu'on apporte quelque chose à la team. (qui n'est pas forcément aussi évident qu'en premade)
- Accepter les loses et série de loses.

Citation :
Publié par Charlouf
Je fais parti du "c'est au DPS de counter les Pharah" mais ta team peux tres bien prendre un roadhog si tu double tank
Tout a fait mais (en plus de roadhog que tu cites) :
- Un E de Rein ça achéve entame bien sa pharah et c'est pas si difficile que ça a placer sur une pharah en vol. Et au pire ça va la forcer à perdre beaucoup d'altitude ce qui aide les mates.
- D.va / winston c'est aussi une grosse menace sur les pharah aussi bien pour les entammer que pour les down et ce qu'elle soit en l'air ou pas.
- Un Lucio qui sait aim ça fait aussi du taf sur une pharah en vol.

Pour ça "qu'entendre" c'est aux dps de counter pharah ça me laisse toujours une impression bizarre, dans le coté exclusif de la chose, genre y'a que les dps qui ont le devoir de jouer avec leur tête et capacité d'analyse, les autres du moment qu'ils soakent les dégâts et healent c'est bon on est content d'eux, ou du moins sont content d'eux mêmes .

Dernière modification par Shindulus ; 30/06/2016 à 16h54.
Citation :
Publié par Schor
ça sera forcément le cas au bout d'un moment (en fonction des horaires/elo), puis quand t'es 1+5 vs 1+5 si t'arrive a avoir de l'impact tu m'appel. Bref c'est pas opti et je vois pas l'intéret, puis si tu dis que les 6 sont forcément contre 6 premade pk pas faire une league pour les premade 6 dans ce cas ?? si y a en a pas c'est pour une raison
Bien car tu n'en as pas besoin vi que c'est déjà du 6premade vs 6 premade, à n'importe quelle heure avec 7M de joueur tu aura toujours 6 pelu de libre pour vs ta team.

Un seul perso peut avoir de l'impact. Si tu es entrain de perdre la game en 1+5 premade et que tu switch en changeant de classe que vous gagner bien c'est toi qui a retourner la game. Donc je t'appelle à quel numéro? Et pour info si tu rejoindre le chat vocale IG si vous êtes 6dessus c'est comme une premade non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés