Bagnard
|
Dans tous les cas je suis rank 43 avec 30% de win rate sur mes placements alors que d'autres sont bcp plus bas avec de meilleurs resultats ... va comprendre charle !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ranked ce soir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
C'est ce que j'appelle etre juste maintenant certains sont prets a dire qu'ils sont meilleurs juste parce qu'ils ont reussi a battre une team de 3 super ! Vous etes trop fort et la victoire est méritée la game devait etre sublime et super intéressant a jouer ... Citation :
Tu as beaucoup plus de mauvais joueurs dans le bas du classement c'est une vérité ! Oui des rageurs y en a partout mais dans le bas du classement tu as bcp plus de casual players qu'ailleurs et quand tu connais la mentalité des casuals tu sais qu'elle est tout autre de ceux qui souhaitent try hard. Et ton exemple de ton classement vaut ton skill c'est faux sur un jeu d'équipe : contre exemple :Parce que tu peux mettre Zidane dans une equipe de CFA il va pas te l'amener en ligue 1 ![]() C'est avant tout un jeu d'équipe et le classement individuel dans un jeu d'équipe a toujours amené cette polémique ! Et quand je vois la maniere avec laquelle blizzard gere le Match Making ca fait peur pour l'équilibrage ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
erreur
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|