Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Même probleme que sur tous les jeux blizzard depuis 20 ans, match making en bois, je fais des matchs de placement ou ca leave en boucle je finis a 3vs6 et si je leave en cours apres les autres parce que 3v6 c'est voué a l'échec et bien ca me compte une lose !

Aucun respect pour ceux qui play ... merci blizzard
@Shindulus

Ah non mais clairement Shindulus, j'ai été con, j'ai pas réfléchi. Je me suis dit aller lol ça va être sympa de faire ses matchs de placement avec les potes.
Sauf que parmi ces potes il y en avait un qui était level 30 et qui revenait de 2 semaines de vacances sans toucher à un PC. Premières parties sur Overwatch : match de placement ranked.
Bon, c'était pas une réussite quoi . Il y en avait un autre qui était level 60 mais qui n'avait joué que DVa et Lucio, bon bin ça limite les strats quoi.

J'en paye le prix, mais bon c'était que le placement il me reste jusqu'au 18 aout pour ajuster le tir
C'est quand même bizarre, je crois avoir eu 2 games annulées et 2 mecs qui ont leave mais sont revenus rapidement. J'ai l'impression que vous vous avez des leavers à chaque game.
Citation :
Publié par Shindulus
@Arrok Ca "c'est sur" les leavers c'est la faute à blizzard

@Twanga : Puis au pire tu joueras en low rank sur la saison, s'pas grave non plus à un moment on oublie le rank et on prend du fun à chaque game et basta .

Non mais c'est a blizzard de corriger le probleme ou d'annuler les games .... y a des solutions qui existent et voir qu'elles ne sont pas appliquées apres 20 ans d'expérience c'est triste !

Oui 3 games d'affilées ou j'ai des leavers et non ils ne sont pas remplacés ! :/
Citation :
Publié par Twanga
Perso sur les 14 games d'hier j'en ai eu que 1, la dernière.
Mais bon -1 rank sur un truc pour lequel t'y peux rien, ça fait mal au cul quand même.
Statistiquement sur un nombre important de games, tu auras autant de leavers en face, du coup ça compense. Mais je comprends que sur le coup ça peut-être frustrant.

@au-dessus: évidemment qu'ils ne sont pas remplacés, tu n'aimerais pas rejoindre une ranked où ça perd non plus. T'as pas non plus envie d'avoir une game annulée quand tu exploses les mecs en face juste parce que 1 se barre.
Citation :
Publié par Shindulus
Puis au pire tu joueras en low rank sur la saison, s'pas grave non plus à un moment on oublie le rank et on prend du fun à chaque game et basta .
Je suis confiant pour le reste de la saison pour remonter mon rank.
Juste maintenant je jouerais solo
Citation :
Publié par Arrok
Non mais c'est a blizzard de corriger le probleme ou d'annuler les games .... y a des solutions qui existent et voir qu'elles ne sont pas appliquées apres 20 ans d'expérience c'est triste !
Non mais de la même manière voir que les joueurs ne relativisent toujours pas plus le ranking après 20 ans c'est étrange.

Tu veux quoi ?

- Que la partie ne compte pas dans tes stats, pas normal la partie a commencé tes mates ont craqué mentalement c'est une lose basta, t'aurais préféré finir de lose à 6v6 ? Une lose c'est une lose basta.
- Qu'on remplace un leaver ? Encore moins normal, une game c'est 6v6 pas 9v6 avec potentiellement des joueurs remplaçant bien meilleur.

A LoL / DotA un leaver / mec qui campe spawn, feed vonlontairement troll pour faire rager les mates... il te pourri pas moins une game si ce n'est plus, et ça "pourri aussi " ton classement.
Citation :
Publié par Shindulus
Non mais de la même manière voir que les joueurs ne relativisent toujours pas plus le ranking après 20 ans c'est étrange.

Tu veux quoi ?

- Que la partie ne compte pas dans tes stats, pas normal la partie a commencer tes mates ont craqué mentalement c'est une lose basta.
- Qu'on remplace un leaver ? Encore moins normal, une game c'est 6v6 pas 9v6 avec potentiellement des joueurs remplaçant bien meilleur.

A LoL / DotA un leaver / mec qui campe spawn, feed vonlontairement troll pour faire rager les mates... il te pourri pas moins une game si ce n'est plus, et ça "pourri aussi " ton classement.
si y avait un vrai systeme de rank je pourrai relativiser mais vu que tu gagnes 1 point par win peu importe ton implication ... j'ai envie de te dire que non je ne relativise pas sur des matchs de placements ...

Donc avec ton raisonnement vu que dans les autres jeux on tolere les feeders, trolls, leavers il faut en faire de meme chez blizzard ?
Citation :
Publié par Arrok
Donc avec ton raisonnement vu que dans les autres jeux on tolere les feeders, trolls, leavers il faut en faire de meme chez blizzard ?
Non mais question : Qu'est ce que tu as comme bonne solution à ça ?
Moi je te donne la seule et unique vraie solution si jamais tu n'acceptes pas ça : joue en premade et c'est tout, ça marche sur tous les jeux.

Tsais le we au foot quand Tanguy rage et décide de plus faire de passe à Rachid on annule pas le match.

Les leavers sont déjà sanctionnés automatiquement.
Citation :
Publié par Arrok
Encore mieux j'ai eu une désynch dans ma game je rejoin, on win, ca me le compte comme lose xD
Ah si ouai, j'ai été déco du serveur hier, ma game a totalement disparu alors que j'ai reco au jeu instant, je sais pas si j'avais perdu une partie de mon niveau mais en tout cas j'avais pas derank.

Citation :
Publié par Shindulus
Tsais le we au foot quand Tanguy rage et décide de plus faire de passe à Rachid on annule pas le match.
Raciste !
Citation :
Publié par Shindulus

Dans le foot tu as les stats individuelles et collectives, dans plein d'autres disciplines et beaucoup de Fps

Relativiser depuis 20 ans, comme tu le dis, c'est comparer avec ce qui se fait et en l’occurrence la solution de ranking de Blizzard est naze

Les choses vont peut être évoluer, moi j'attendais ce point, pour le moment ça me donne pas envie.

De plus c'est pas à nous de proposer le jeu, n'inversons pas les roles...
Citation :
Publié par Shindulus
Tickrate : Ouai enfin le serveur traite toujours 3 fois moins de données et en envoie toujours 3 fois moins, donc 3 fois moins à recevoir coté client. Et que l'envoie pour le client en terme de lag ça coute 0. Tu dis pas toujours des conneries mais desfois tu te fais plaisir quand même.
Permet moi de corriger toute la ligne de ton intervention :
Le lag provient :
- soit d'un serveur en surcharge
- soit d'un probleme client - serveur

Le serveur ne sera premièrement pas surcharger (encore une fois, on est en 2016 hein) vue qu'il traite déja les informations 60 fois par secondes, c'est juste qui les envois 20 fois par secondes, mais... aucun cas, augmenter ton tickrate ferais "laguer" ou rajouterais du lag (sauf si le serveur sature). Je veux dire tu mélange tout.

Encore une fois, NEXON, l'entreprise de jeux video la plus pourris du monde (et qui traite plusieurs millions de joueurs) propose du 60 t/r sur tout ces jeux, je sais pas si tu te rend compte de ce que tu me dis... je veux dire ton argumentation elle n'était déjà plus valide en 2006.

Attendez, on parle quand même d'un mois d'attente après plusieurs beta-test un nombre incalculable de retour et ils nous pondent... imho, l'un des pire système de ranked au monde... Faut l'faire sans déconner.
On a quand même un truc qui se veux être compétitif, et qui dit "Okay, on va volontairement avantager ALÉATOIREMENT une équipe", c'est le bulllshit le plus énorme que j'ai vu en plus de 10ans de FPS.

Enfin c'est un truc de malade quoi...
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Dans le foot tu as les stats individuelles et collectives, dans plein d'autres disciplines et beaucoup de Fps

Relativiser depuis 20 ans, comme tu le dis, c'est comparer avec ce qui se fait et en l’occurrence la solution de ranking de Blizzard est naze

Les choses vont peut être évoluer, moi j'attendais ce point, pour le moment ça me donne pas envie.

De plus c'est pas à nous de proposer le jeu, n'inversons pas les roles...
J'avoue ne pas comprendre ton message. Les stats individuelles et collectives sont bien prises en compte, du coup pourquoi c'est naze ?
Citation :
Publié par Shindulus
Moi je te donne la seule et unique vraie solution si jamais tu n'acceptes pas ça : joue en premade et c'est tout, ça marche sur tous les jeux.

On sanctionne les leavers et on ne compte pas la game ... C'est quoi l'intérêt de faire perdre 5 mecs qui n'ont aucune chance a cause d'un seul pauvre leaver qui rage ?

Tu crois que c'est logique de pénaliser 5 mecs a cause d'un seul ? et de donner une win a 6 mecs qui sont peut etre mauvais ...
Citation :
Publié par Arrok
On sanctionne les leavers et on ne compte pas la game ... C'est quoi l'intérêt de faire perdre 5 mecs qui n'ont aucune chance a cause d'un seul pauvre leaver qui rage ?

Tu crois que c'est logique de pénaliser 5 mecs a cause d'un seul ? et de donner une win a 6 mecs qui sont peut etre mauvais ...
T'es au courant qu'on risque de jouer plusieurs heures par jour pour finalement avoir fait 1 seule game de la journée avec ton nouveau système hyper innovant qui est censé régler tous les problèmes du monde.
Citation :
Publié par Kiix
T'es au courant qu'on risque de jouer plusieurs heures par jour pour finalement avoir fait 1 seule game de la journée avec ton nouveau système hyper innovant qui est censé régler tous les problèmes du monde.
Ah bon ? et pourquoi ?

Parce que tu crois que quand je joue avec des leavers j'ai l'impression de faire des games ?

ca revient exactement au meme !
A partir du moment où t'auras passé 15 minutes à jouer, t'as pas envie qu'on annule ta game. Comme je disais, sur un nombre important de games, tu auras forcément autant de leavers en face que dans ta team donc tout sera parfaitement équilibré, c'est des statistiques de bas de collège là.
Preuve que la victoire/défaite n'est pas la seule à déterminer l'évolution du rank, je viens de perdre des points de classement après une victoire.
Bon, un peu frustré, d'autant que j'ai pas le sentiment d'avoir plus mal joué que ça (soldier collé au payload en attaque, reinhardt collé au payload adverse en défense sur Gibraltar, forcément j'ai pas K/A de folie mais bon), mais au moins Mathéo peut être rassuré, les performances individuelles comptent. Reste à identifier quelles performances en particulier.
Bah c'est quand même pas compliqué de faire un système plus dissuasif contre les leaver

Un vieux concurrent à Bli (GW1) sanctionnait le leaver de 30 minutes d'impossibilité de jouer... et ça augmentait en cas de récidive... idem pour les AFK et leechers (trolls qui foutent rien exprès dans la game)

Edit : je peux vous garantir que quand ce système à été mis en place les leavers ont disparu de la scène en un jour ou deux.
Citation :
Publié par Kiix
J'avoue ne pas comprendre ton message. Les stats individuelles et collectives sont bien prises en compte, du coup pourquoi c'est naze ?
Les posts disent que seul le win/loose est pris en compte
Ce n'est pas le cas? Il y a un classement individuel? La combinaison collectif/individuel?

Je n'ai pas le jeu, j'attends des choses qui m'intéressent (le ranking principalement).
Si je me plante dans la compréhension du ranking actuel, au temps pour moi
Hier je me suis tellement fait atomiser.
Pour le moment 4 loss, deux avec un ou deux leavers, et 1 win.

Je ne risque pas de gagner le concours de kikette sur cette saison.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Les posts disent que seul le win/loose est pris en compte
Ce n'est pas le cas? Il y a un classement individuel? La combinaison collectif/individuel?

Je n'ai pas le jeu, j'attends des choses qui m'intéressent (le ranking principalement).
Si je me plante dans la compréhension du ranking actuel, au temps pour moi
T'as pas tout lu alors. On dis clairement que certains qui ont joués en premade ont pas le même classement alors que du coup ils ont fait exactement les mêmes parties, puis sylfaen vient de confirmer un truc qu'on ne savait pas possible, j'y pensais d'ailleurs ce matin qu'il soit possible de monter/descendre indépendamment des w/l.

Pour les leavers le système pourrait être plus dissuasif, même si je sais pas vraiment comment il marche atm, mais je pense que si t'es pas instant ban 30min c'est si t'as un problème de pc ou de connexion qui intervient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés