|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ranked ce soir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, j'ouvre mon service de PL avec mon chopper qui fait plus de DPS que ma team réunie.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis curieux de voir les chiffres après les vacances.
|
![]() |
|
ConflitDeCanard |
Trouver plus de messages par ConflitDeCanard |
Alpha & Oméga
|
Les joueurs attendent dans tous les cas toujours trop de ce genre de système genre ça doit être la panacé à leur problème de mates débiles. Sauf que le premier problème de beaucoup de joueurs c'est que dès lors qu'ils perdent, quelque soit leur niveau c'est de l'ordre d'une fois sur 2, c'est "forcément" de la faute à leur mate. Ca ne peut pas être simplement parce qu'en face ça a mieux joué sur un plan tactique. Que sur le moment les joueurs rage après leur mate OK, que systématiquement ou presque ils le fassent on peut comprendre qu'en fait on ne les écoute pas sur des arguments / problèmes qui ont attrait à ça. Pour moi le premier, "le seul" et le plus gros problème du système actuellement c'est le traitement des tank / support rapport aux dps. |
![]() |
|
|
Citation :
Premièrement : je n'ai jamais dit que j'étais un PGM , au contraire , je me suis qualifié de ni bon , ni mauvais donc un joueur moyen pour te faire la traduction. Deuxièmement : Etant un joueur moyen , je m'attendais a un rank moyen ( sur une échelle de 0 a 100 ) , donc 50 au minimum. Troisièmement : Sur les 10 parties , j'ai eu 23 médailles ( 12 or , 11 argent ) , donc tu peux facilement en conclure que mes mates du moment ( des genji , reaper , soldier 76 etc ), était moins bon que moi qui jouait chacal , la plupart de ces dps était par conséquent des plow. Quatrièmement : C'est ce que je reproche a ce système de rank fait en PU , totalement aléatoire et non représentatif de tes performances , si tu as la chance de tomber avec des tryharder , tu te tape un rank de 50/60 mais si tu tombe comme dans mon cas sur des joueurs encore moins bon que toi , tu te tape un rank moisi. Je pensais a tord , que quelques soit les joueurs avec qui tu tombais , le programme , vérifierais tes performances en jeu , en prenant en compte , tes médailles , ton On Fire , etc...mais NON , je me suis lourdement trompé , il ne prend finalement en compte QUE le Winrate. D'ou ma grosse déception , mais j'ai digéré le truc , je montrais mon rank en team et pick plus de classe ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tiens
![]() Je te cite toi parce que je viens de mater au hasard tes AVG stats (la moyenne de tes stats globales) sur MasterOverwatch et bien que tu joues en majorité DPS (34 heures) et moi autant autant Défense que DPS et bien j'ai exactement les mêmes moyennes AVG stats que toi ce qui fait que on doit avoir le même niveau de jeu. Sauf que comme je l'ai annoncé plus tot je suis dans tombé en soloQ que avec des plots et comme j'ai joué support/heal la moitié de mes 10 games de placements dans des équipes de joueurs débiles no brain je me suis retrouvé avec un score de merde pour rappel 39 score rank avec 9 ranked loses alors que j'ai environ 60%-55% de winrate en partie rapide. Si tu joues DPS soloQ ou même en team je suis pret à parier que ton score sera environ de 10 pts au dessus parce que l'algorithme merdique de Blizzard priviligie le dps et le kill pour le score rank au detriment des healers/soutiens. Sachant que un mec qui se fait carry en team aura des meilleures score rank que un mec dans une random team de peons même si ton niveau est meilleur tu peux pas sauver toutes les games à toi tout seul en heal/soutien. Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 30/06/2016 à 11h14. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben au moins ton pote débutant, il change de pick.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|