Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
il est carrément fucked leur systeme de ranked,

être ranked avec 4 unranked dont une lvl 29 avec comme record de dégat 4000... contre un full premade 68/70... merci, c'est encore pire qu'en pub.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Fallait pas faire que des Customs et monter ton MMR #softreset (?) ou monter ton lvl espece de noob
hein, rien à voir ? en normal game je suis déja tombé sur Degun par exemple et en match de placement je me suis chopé des lvl 25 en étant 70+, et qui demandait où était les packs de soins....


Non mais c'est blizzard hin, sérieusement, faut pas s'attendre à du compétitif.

Dernière modification par TiteChipy ; 30/06/2016 à 01h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Sur les trois victoires j'en ai 2 en full premade, les adversaires également. Une très serrée, game tendue jusqu'au bout, on s'éclatait. A la fin nous balançons tous "Gg wp", en face full insulte. La deuxième j'avais l'impression que les types en faces étaient bourrés, on a plié le truc en 5min sous un flot d'insulte.
Citation :
Publié par TiteChipy
Atm je trouve le normal game beaucoup plus fun et discipliné que le ranked, rank 50+ j'ai pas encore eu une seule game avec des gens qui évaluent la game et choisissent un counter classe approprié alors qu'en normal j'ai constamment une évolution de la partie... logique...

Autant sur un Moba les mechaniques du jeu te permettent de sortir du ELO hell avec un seul carry (last hit,golds shop, map control) autant je me repose la question sur un FPS, je suis très dubitatif.
Je rejoins vos rangs des dubitatifs : depuis le ranked l'ambiance est plus trollesque et les parties plus longues me branchent pas trop surtout en capture de point. La mort subite avec le timer arbitraire est presque une injustice (pour être plus juste il aurait fallu mettre tout le monde à égalité sur un KOTH par exemple)

Bref, vraiment pas convaincu et le pire c'est que le fait que le plaisir n'y est plus vraiment ça me fait jouer beaucoup moins bien... par rapport au quick play avec des adversaires en face où j'avais l'impression que la difficulté était croissante ce qui était vraiment motivant.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est des matchs de placement, c'est donc fait pour te placer, quand t'éclates une team nulle, tu gagnes quedalle :l etc
Mis a part, c'était pour troll.
Nan nan, j'était ranked moi hein

C'était juste qu'avec moi que des unranked face a des ranked.
Bref, une grosse blague.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aime bien la ranked, mais parfois je trouve la mort subite carrément injuste

Et ça sera mieux une fois que le classement sera bien stabilisé parce que bon, on tombe avec tout et n'importe quoi encore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
je suis ecoeuré , après 10 Games , 3 win , 2/3 gold medal a chaque game , 100k damages , 20 kill en moyenne et...RANK 38 !!!

Ce que je craignais c'est produit , peut importe tes performances en jeu , c'est juste ton winrate qui compte !

Faire des parties compétitive en PU est un échec totale , c'est au petit bonheur la chance , tu joue avec des bons tu as un bon rank , mais si tu as le malheur de tomber avec des plow , tu va chuter sevère dans les rank :/

Ca va ragequit dans tous les sens !
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Là je viens de faire un master tilt. J'ai voulu jouer Pharah sur Gibraltar. Après le premier point, un soldier à droite dans la room, une widow en haut à gauche... Pas de flanker pour agresser la widow ou le soldier. 3 lemmings qui se font atomiser par un roadhog/zarya.

J'ai tellement ragé que j'ai laché le clavier et je me suis donné avec Pharah jusqu'à la fin... C'était vraiment des mecs indignes de passer le rank 20.

Et le coup de la sym' autiste aussi. Bref. 2 loses bien sales et frustrantes. -2 points de ranking. 0 plaisir de jeu.

Je vais finir de farm mon armure légendaire sur GW2.
Citation :
Publié par IvanleFou
Et voilà, classement terminé. Sur 10 parties 3 victoires, 7 défaites dont 3 grâce à un leaver dans ma team, je me suis cassé le cul pour rien.
Je joue les objectifs, j'attends la team après un wipe, je prend des persos qui ne me plaise pas forcément car tout le monde rush son hero alakon ou ne veut pas pick intelligemment, je collectionne les golds en rapport avec ma classe ou l'objectif et non, tout ça pour tomber avec des cotorep non stop alors qu'en face ça se voyait bien que pour beaucoup c'était des teams groupés...

Bref, joue à overwatch et observe le matchmaking en mode damocles qui dicte qui gagnera ou pas, ton investissement personnel? Que dalle, un matchmaking intelligent? Que dalle, va te faire foutre le joueur t'es pas là pour t'amuser mais subir le matchmaking...

Classement 45 merci blizzard, à quand un Dota 2 classé 5 solo versus groupe de 5? Même délire !
Citation :
Publié par TiteChipy
Atm je trouve le normal game beaucoup plus fun et discipliné que le ranked, rank 50+ j'ai pas encore eu une seule game avec des gens qui évaluent la game et choisissent un counter classe approprié alors qu'en normal j'ai constamment une évolution de la partie... logique...

Autant sur un Moba les mechaniques du jeu te permettent de sortir du ELO hell avec un seul carry (last hit,golds shop, map control) autant je me repose la question sur un FPS, je suis très dubitatif.
Citation :
Publié par Zog
J'ai eu la même impression. J'ai fait que des games avec des mecs qui jouaient encore pire qu'en Quick Match, pas de teamplay, un Reinhardt qui reculait quand le payload s'approchait de lui en défense genre "OMG JE VAIS ME FAIRE ECRASER", et autres mecs qui jouent solo dans leur coin de la map. J'ai joué que Mercy sur mes matchs de qualifs, avec quelques rares switchs quand je pouvais espérer ertourner un peu la game. Résultat, 43 de skill rating. Un peu l'impression d'être pénalisé par les PUs, mais en même temps ça me permettra de pas lutter contre des grosses teams dès le départ j'imagine. Frustrant, quand même.

Par contre, en dehors des miens, j'ai dû voir 3 switchs de perso en 10 parties dans ma team. Encore pire qu'en QM.
Désolé pour le masse quote mais j'ai exactement le meme ressentit et le même dégout après mes 10 parties de placement.

Ca fait une heure que j'ai rage quit le jeu et que je suis parti faire autre chose pour ne pas poster à chaud mais il faut le dire clairement leur systeme est complètement merdique.

En partie rapide je me considère pas comme le meilleur joueur loin de là mais je suis pas une quiche j'ai depuis un mois entre 60% et 56% de winrate ca depend si je soloQ ou si je joue avec 2/3 mates mais je n'ai pas de full team.

J'ai les meilleures stats que la plupart de tous mes contacts sur le jeu parce que je joue d'abord l'objectif et pas comme un idiot juste les kills comme ce que font la plupart des gens.

Mais trois héros picks le plus souvent sont Torbjorn/Lucio/Pharah avec respectivement 82%/65%/40% de winrate.

Je pensais que en allant en ranked le niveau serait meilleur et en faite c'est juste tout l'inverse !!!

Les mecs jouent tous les kills comme des idiots pour avoir le meilleur score en ranked sans se preocuper de l'objectif c'est n'importe quoi j'ai falli ragequit plusieurs fois le ranked avant la fin des 10 games tellement j'ai halluciné.

Je me suis dis osef du ranke score je vais pas faire comme tous ces mecs qui pensent qu'a leur gueule et je vais prendre support et pick Lucio en heal mais les mecs ils foncent un par un se faire kill comme des poules sans attendre la team qu'est ce tu peux faire pour les tenir en vie si les mecs s'en foutent du heal ?

J'ai été patient et j'ai tenu 3/4 games avec Lucio avant de me dire ah ouais c'est chacun sa merde ca sert à rien de jouer normalement il y a aucun teamplay alors j'ai pick Pharah pour avoiner et peser plus sur la game et la ouais clairement j'ai fais des kills de porcs mais il y avait encore moins de chance de gagner vu que personne ne voulait jouer tank ou heal forcement vu que tu es le seul mec de ta team a vouloir changer de persos en fonction de la game.

Resultats on à perdu 8 games, 1 seule victoire et encore on avait 2 match à 2-0 et vous allez pas croire ca mais on a perdu les 2 games 2-3 !!! Mais je suis devenu dingue c'est pas possible tellement c'est honteux de mener 2-0 et de perdre ces 2 manches en enchainant 3 defaites et que les mecs te volent la game.

Je me suis retrouvé avec un score moisi de 39 alors que des mecs que je connais qui ont pas le niveau et que je domine dans les stats depuis un mois en partie rapide ce sont fait carry par des team de 6 et on un score de 50 parce que ils ont joué full DPS pour se faire carry de la team.

Putain j'en ai la gerbe j'ai jamais passé une si mauvaise soirée sur ce jeu a enchainer autant de defaite sachant que la derniere c ma box qui a reboot super la goute d'eau.

TLDR : Des mecs qui ont niveau moisi en quick play se font carry en team en jouant ONLY DPS pour avoir un score 50+ et toi qui a de meilleurs stats tu te fais baiser la gueule en solo en jouant support et heal.

Donc en gros le score priviligie les DPS et les support heal ont des scores de merde.
4 victoires sur les match de classement pour un score final de 43. Au début je pensais que je partais pour un 0 victoires tellement la différence de niveau était importante entre les 2 teams. Puis la première victoire est arrivé et je me suis rendu compte que c'était l'inverse. Du coup 10 parties inintéressante ou il suffisait de prier d'être du bon côté.^^

Une fois classé j'ai testé une game pour voir la différence et il fallut 5 parties (map nepal) pour déterminer le vainqueur. C'était déjà plus fun.

A voir si cela continue dans ce sens parce que si ce n'est pas le cas je trouve les parties publiques plus intéressantes. Les gens sont plus détendus et s'autorisent plus de "folies" dans leur actions.
Fiou, seulement 3 victoires aux parties de placement, pop ranked 43, il me semble.
C'est un avantage et un désavantage de jouer en full team. Avantage, c'est que même si tu perds, ça insulte pas à tout va, on peut continuer de rigoler et surtout ça tente à minima de s'organiser. Désavantage, c'est que t'as vraiment pas le droit à l'erreur, car les mecs groupés sont clairement mieux organisés qu'en PR (enfin c'est mon impression sur une 1ère soirée). Mais bon en ayant Pop 43, ça va écrémé les oufzors de la gachette.
Ca fait 4 fois d'affilés que je gagne 5% de ma barre de ranked.

Dernière en date à l'instant, on gagne un match joué à 5 toute la première manche et blibli qui me file 5% barre d'xp (oui j'avais les médailles et tout le bordel).

Des gens ont trouvé des explications logique sur le web? (à part le random bullshit blabla mmr sur reddit, pas de vrai réponse).

Si jamais, rank 50 : 15w / 8l principalement en solo.

En gros, j'étais rank 51, j'ai fait 1l puis 4 win, tout ça pour perdre 60/70% sur la lose et gagné max 30% sur le total des 4 wins. On en a gros!
Citation :
Publié par Chewbi
Ca fait 4 fois d'affilés que je gagne 5% de ma barre de ranked.
j'ai l'impréssion que ce sont les KOTH ou tu gagne que 5% pour des raisons obscures.
ça fait plez aussi de perdre parfois un niveau entier, et de gagner la moitier, simplement car y'a un point de cote de différence et donc qu'une équipe est tag outsider (Dat logique)

Putain, blizzard c'est vraiment chier sur les ranked.
A ce niveau la c'est de l'amateurisme.

Par contre le point positif, c'est que pas mal de monde va enfin être convertie au hero limite 1 =D
Ah oui, car la le nombre de multi-pick qu'on vois en tournois pro (les VRAI multipick qui marche) sont assez imba, ça tryhard mega sec et tant mieux, je pense que c'était ce que la communauté avait besoin pour se rendre compte des problème de ce système.
Je pense que c'est le sysème de placement qui est mal foutu parce que maintenant que c'est passé j'ai des games plus équilibré.

Par contre pour les rank c'est horrible comme on descend vite. Si on enchaine 1 win pour 1 loose le rank va vite descendre j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Aherys-
Putain, blizzard c'est vraiment chier sur les ranked.
Parce que les parties de classement n'ont pas classé les joueurs comme ils pensaient devoir être classé ?

La qualité d'un système de rank et de MM ne s'évalue pas sur une semaine de jeu alors sur à peine 24H...

Pendant le système de classement t'es censé être "valdingué" entre bon et mauvais joueurs / team, pour qu'on puisse avoir une vague idée (et ça ne reste qu'une vague idée) du niveau du joueur normal sur ces 10 parties de rencontrer beaucoup de trash et de partie bien déséquilibrée.

Et normal "aussi" au début tant qu'on a pas fait un certain nombre de match d'avoir un niveau qui bouge "rapidement".
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai les meilleures stats que la plupart de tous mes contacts sur le jeu parce que je joue d'abord l'objectif et pas comme un idiot juste les kills comme ce que font la plupart des gens.
Entièrement d'accord, je pense qu'il faudrait arrêter de se la mesurer en montrant nos stats : faut pas oublier que le mec qui kill 3 fois Angel il fait mieux que celui qui kill 3 fois Junkrat par exemple, ou celui qui flank et tue 3-4 mec sur l'objectif en aidant directement à cap il fait mieux que celui qui va cueillir des paquerettes à l'ouest avec le même k/d ratio... donc la façon de faire gagner l'objectif demande une stratégie en jeu et des actions qui font la win qui ne se voient pas dans les stats... c'est pas du TDM où il suffit de regarder le k/d...
Sachant qu'en plus quand on monte une team il y a les bons samaritains qui pick des heros pas optis pour eux mais qui le font juste pour compléter la team...

Pour nous la mesurer avec les stats il aurait donc fallu un jeu où il n'y a qu'une classe et que du TDM...
Citation :
Publié par Shindulus
Parce que les parties de classement n'ont pas classé les joueurs comme ils pensaient devoir être classé ?

La qualité d'un système de rank et de MM ne s'évalue pas sur une semaine de jeu alors sur à peine 24H...
Je crois pas avoir évoquer dans le paragraphe de la phrase sub-cité le classement des joueurs. Je parle du systeme des win/loose, du sudden death complètement pourris, du "pourquoi on gagne que 5% en koth ?" alors que les games sont aussi (voir plus longue), du pourquoi on a pas de tickrate 60 ? pourquoi l'attaque/défense est pile/face ? pourquoi les outsider sont calculer a un point de cote différente alors qu'a la vitesse ou on perd/gagne, un point c'est juste une game ? pourquoi la mécanique de match facile/difficile a la starcraft est visible a mort ? pourquoi y'a pas un systeme de league comme sur league ou starcraft ce que absolument tout le monde souhaite ? Pourquoi le jeu autorise des unranked a jouer avec des ranked ALORS QU'IL AVAIS PROMIS QUE CA SERAIT PAS LE CAS ?

Non y'a pas a chier, blizzard fait de la merde depuis la sortie d'overwatch, ils vont complètement a contre courant en souhaitant "innover", le problème c'est que blibli n'a jamais était fort dans l'innovation...
Citation :
Publié par Aherys-
j'ai l'impréssion que ce sont les KOTH ou tu gagne que 5% pour des raisons obscures.
C'était principalement sur du KOTH et la dernière sur Numbani (5v6 en notre défaveur).

Hier soir, deux games de KOTH d'affilées d'une durée de 1h10 au total pour 5% x2 du compteur de ranked

Au moins, c'est à peu près balanced depuis que j'ai finis les games de placements parce qu'elles étaient scandaleuses Sur les 10 games, il y a eu 9 gros no-match (5w - 5l). ça me faisait peur.
Citation :
Publié par Aherys-
du sudden death complètement pourris,
Position toute subjective.

Citation :
Publié par Aherys-
du "pourquoi on gagne que 5% en koth ?"
Peut être parce que quand tu gagnes 3/2 99% des deux, ou même 3/0 99% des deux cotés avec des cotes équilibré, ça peut sembler parfaitement normal. Alors après que niveau "temps" ça ne vous semble pas rentable c'est un autre pb mais bon... Si vous voulez rentabiliser votre temps vous ne seriez pas sur OW .

Citation :
Publié par Aherys-
alors que les games sont aussi (voir plus longue), du pourquoi on a pas de tickrate 60 ?
Parce que si on avait du tickrate 60 on aurait 2 fois plus de lag et que le résultat pour ce qui est de l'expérience de jeu est encore pire.

Citation :
Publié par Aherys-
pourquoi l'attaque/défense est pile/face ? pourquoi les outsider sont calculer a un point de cote différente alors qu'a la vitesse ou on perd/gagne, un point c'est juste une game ? pourquoi la mécanique de match facile/difficile a la starcraft est visible a mort ?
Parce que c'est la mise en place du classement et qu'il est "normal" de faire en sorte qu'il soit très fluctuant.
Parce qu'on a le droit de faire des remarques constructives à blizzard, notamment sur le forum US, sans venir pleurer comme un gamin
Parce que ...

Citation :
Publié par Aherys-
pourquoi y'a pas un systeme de league comme sur league ou starcraft ce que absolument tout le monde souhaite ?
Parce qu'à part dans la tête de certains, ça revient à peut prèt au même. Et perso les leagues que ce soit sur LoL / Starcraft / .... je ne supporte pas ça. J'aime pas rencontrer des smurf qui font en sorte de foirer leur match de changement de league. J'aime pas rencontre des gros nulles qui se font PL (tant mieux si la grosse cave doit se faire PL tous les jours). J'aime pas ...

Autant tout n'est pas parfait, notamment le fait que les support / tank soit significativement moins bien récompensé que des dps, mais la manière et l'intensité des remarques est totalement disproportionnée enfin c'est toujours pareil de ce côté là je ne m'en étonne plus. D'autant plus qu'en on sait que la team de dev en face est réactive et attentive aux remarques depuis le début de la beta, même si toutes les réponses apportées ne sont pas forcément celles qu'on pourrait attendre.

Dernière modification par Shindulus ; 30/06/2016 à 10h09.
En même temps

Citation :
J'aime pas rencontrer des smurff qui font en sorte de foirer leur match de changement de league. J'aime pas rencontre des gros nulles qui se font PL. J'aime pas ...
tout ce que tu pourras trouver sur le jeu.

Par contre il est vrai que l'évolution est vraiment compliquée. J'ai fait une série de 4 win avec un pote on a pris 80% de la barre pourtant je ne suis qu'à 43 de rank.

La dernière game on a fait une lose on a perdu 110% de notre barre...

Faudra m'expliquer pourquoi certain trouvent ça normal...
Citation :
Publié par Shindulus
Position toute subjective.
Non, l'attaque et la défense sont extrêmement déséquilibré en fonction des cartes : filer aléatoirement l'un où l'autre, c'est filer la victoire aléatoirement -> PIRE chose ever pour un systeme de ranked, ça n'a rien de subjectif, c'est au contraire parfaitement objectif. Ta clairement l’impression que les game designer de blizzard sont de gros amateurs.

Pourquoi pas du stopwatch ? y'avais pas ce problème, pourquoi apporter une solution bancale a un truc ou il n'y avais pas de problème ? Faut vraiment être con tout de même...

Citation :
Peut être parce que quand tu gagnes 3/2 99% des deux, ou même 3/0 99% des deux cotés, ça peut sembler parfaitement normal.
Ouais ça dépend pas du tout ça, donc ça semble pas "parfaitement normale".

Citation :
Parce que si on avait du tickrate 60 on aurait 2 fois plus de lag et que le résultat pour ce qui est de l'expérience de jeu est encore pire.
Qu...qu...quoi ? tu es bien sur de savoir ce qu'est le tickrate ?

Citation :
Parce que c'est la mise en place du classement et qu'il est "normal" de faire en sorte qu'il soit très fluctuant.
Parce qu'on a le droit de faire des remarques constructives à blizzard, notamment sur le forum US, sans venir pleurer comme un gamin
Parce que ...
Blizzard n'écoute pas les remarques constructive, suffit de voir les sondages sur le hero limite, l'intégralité a des majorité écrasantes (80/90%) sur parfois plus de 10k sondées refuse catégoriquement le stack, en réponse aux sondages ils ont répondu "c'est notre jeu, on fait ce qu'on veux", donc non.

De même, sur les retour du PTR tout le monde a pointer le sudden death du doigt, et le rating skill system, ils l'ont tout de même sortie.

Citation :
Parce qu'à part dans la tête de certains, ça revient à peut prèt au même. Et perso les leagues que ce soit sur LoL / Starcraft / .... je ne supporte pas ça. J'aime pas rencontrer des smurff qui font en sorte de foirer leur match de changement de league. J'aime pas rencontre des gros nulles qui se font PL. J'aime pas ...
Les smurf tu en auras aussi ici, et non, entre un système a elo a la con comme la, et un système de league et palier, c'est pas du tout la même chose, et surtout, c'est carrément moins aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés