|
6w 4l pendant les placements, 3 lose solo queue, 6w 1l a 4 - en jouant principalement support ou tank.
je suis placé rk58, up 59 sur la suivante, lose 2 ranks en 3 défaites. protip : si vous etes placés, NE SURTOUT PAS QUEUE AVEC DES GENS UNRANKED. les matchs unranked sont completement aléatoires, et il est particulierement dur de carry si 2 types dans le match sont lvl 25. en revanche tu sent joyeusement passer la perte de rank si tu perds. globalement en queue 55+ j'apprécie vraiment le mode, les gens essaient de jouer serieusement et en leur demandant de join team voice ("please join team voice : press P -> click on the blue headset") ca communique tout de suite mieux. j'ai trouvé des teammates sur discord et en jeu du coup, et a 2-4 ca va tout de suite mieux, mais en face ca joue aussi moins désorganisé puisqu'on tombe sur des groupes sensiblement identiques. bons matchs ! en esperant qu'ils corrigent le bug de reward sur koth et dégagent ce mode sudden death de merde, ca me va. need des gens 55+ en friendlist ! http://masteroverwatch.com/profile/p...eVagabond-2306 @matheo : lol. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ranked ce soir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est faux.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Carry ds le sens d'un Moba non, mais sinon c'est possible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() En l’occurrence j'estime avoir un meilleur aim que pas mal de monde (du moins a ce niveau, je suis loins des 50% + des top players) donc je favorise les dps, mais je peu très bien jouer support. C'est juste que j'ai du mal a prendre mercy et boost les dégât d'un mec qui a 25-30% de touché Bref faut attendre d'être dans le même elo pour juger. @ Arrok Comme j'ai déjà dit le elo hell il n'existe pas (j'ai au moins 3 potes qui me sortais ça sur lol, j'ai pris leur compte en 20 games je les est up de silver a G1-2 et quand j'ai repassé le compte il me sortait la même, sont d'ailleurs silver sur cette saison, tu peux en tirer les conclusions que tu veux) , alors oui plus tu commence bas plus il faut de match pour up, c'est logique, mais tu finis toujours par monter. Après faut pas espérer up si tu fais une game de temps en temps, il faut enchaîner les games pour up (perso sur lol comme je jou par alternance j'ai un compte low rank pour me chauffer 2-3 jours avant de try hard sur mon main compte, sur cs-go aussi mais c'était pour jouer avec des amis plus low rank) D'ailleurs sur OW vu le prix du jeu, je vais attendre d'avoir du temps pour commencer sérieusement les ranked et finir mes placements ![]() Dernière modification par Schor ; 30/06/2016 à 13h27. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|