Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
6w 4l pendant les placements, 3 lose solo queue, 6w 1l a 4 - en jouant principalement support ou tank.
je suis placé rk58, up 59 sur la suivante, lose 2 ranks en 3 défaites.

protip : si vous etes placés, NE SURTOUT PAS QUEUE AVEC DES GENS UNRANKED. les matchs unranked sont completement aléatoires, et il est particulierement dur de carry si 2 types dans le match sont lvl 25. en revanche tu sent joyeusement passer la perte de rank si tu perds.

globalement en queue 55+ j'apprécie vraiment le mode, les gens essaient de jouer serieusement et en leur demandant de join team voice ("please join team voice : press P -> click on the blue headset") ca communique tout de suite mieux.

j'ai trouvé des teammates sur discord et en jeu du coup, et a 2-4 ca va tout de suite mieux, mais en face ca joue aussi moins désorganisé puisqu'on tombe sur des groupes sensiblement identiques. bons matchs !

en esperant qu'ils corrigent le bug de reward sur koth et dégagent ce mode sudden death de merde, ca me va.
need des gens 55+ en friendlist !

http://masteroverwatch.com/profile/p...eVagabond-2306

@matheo : lol.
Le système de mort subite c'est d'un ridicule...ça n'a pas sa place dans un mode compétitif.

Beaucoup trop de différence entre attaque/défense.

Style sur Dorado, tu te retrouve en défense en mort subite en ayant un score de 3 à 3, tu peux considérer que tu as perdu...à peine le premier point rejoins c'est fini...
6win/5loose pour mes games de placement
11game car j'avais oublier mon pote (on joue à deux) J'ai leaverai ma partie avant qu'elle ne commence. Mais j'y suis retourner avant que cela commence pour ne pas avoir la pénalité, on gagne la game. Mais au final il me compte qd MM une défaite dans mes stats du jeu ou sur watcher.gg. Donc 7/5 car j'ai refait une game après mon placement que l'on a gagner.

Et au final je pop 47 et 48 après une win.
Parcoure je sais pas chez vous mais en classé les mecs ne change jamais de pick en cours de manche qd on se fait exploser. Ça m'énerve car je switch toujours entre les 3 classe pour peser mais au final impossible d'avoir de carte à la fin sur un Bo3 avec trois pick pendant la game ds des classe différente.
Citation :
Publié par Kiix
A partir du moment où t'auras passé 15 minutes à jouer, t'as pas envie qu'on annule ta game. Comme je disais, sur un nombre important de games, tu auras forcément autant de leavers en face que dans ta team donc tout sera parfaitement équilibré, c'est des statistiques de bas de collège là.
Ca veut rien dire du tout ça ... j'ai mes potes qui n'ont eu aucune leaver pendant 10 games j'en ai eu 3 ... Ca c'est de la psychologie de comptoir pour tenter de minimiser la malchance des uns !

Comme l'adage : "l'argent ne fait pas le bonheur" ... bla bla bla

J'ai passé 30 minutes a play avec 3 leavers d'affilés et j'ai pas avancé !
T'as pas envie qu'on annule une free win ? une win qui veut rien dire ?
Pourtant je pensais qu'il fallait relativiser sur le classement ... tu joues pas pour le fun ?
Citation :
Publié par Eidos
Le système de mort subite c'est d'un ridicule...ça n'a pas sa place dans un mode compétitif.
Le pire c'est la durée qui est aussi très courte, ça se joue à la team qui garde le mieux ses ultis pour la toute fin...
Citation :
Publié par Arrok
Ca veut rien dire du tout ça ... j'ai mes potes qui n'ont eu aucune leaver pendant 10 games j'en ai eu 3 ... Ca c'est de la psychologie de comptoir pour tenter de minimiser la malchance des uns !

Comme l'adage : "l'argent ne fait pas le bonheur" ... bla bla bla

J'ai passé 30 minutes a play avec 3 leavers d'affilés et j'ai pas avancé !
T'as pas envie qu'on annule une free win ? une win qui veut rien dire ?
Pourtant je pensais qu'il fallait relativiser sur le classement ... tu joues pas pour le fun ?
Tu comprends pas quoi dans "nombre important de games" ? Est-ce que "nombre conséquent de games" serait plus apte à ta compréhension ? Sur 10 games, il y en aura forcément des plus désavantagés que d'autres.
Citation :
Publié par Kiix
Tu comprends pas quoi dans "nombre important de games" ? Est-ce que "nombre conséquent de games" serait plus apte à ta compréhension ? Sur 10 games, il y en aura forcément des plus désavantagés que d'autres.
j'en n'ai rien a faire je te parle des placements ! C'est dans les placements que tu prends le plus de rank
apres tu prends ou tu perds 1 place par win ou par lose !

Donc moi je te parle des 10 games de placements qui sont les plus importantes a mon sens car comme sur tous les jeux de rank ce sont elles qui déterminent a 75% ta MMR et c'est bcp plus simples de monter quand tu démarres bien classé que l'inverse !

PS : et encore une fois le MM va faire un équilibrage a la hache sur une moyenne de MMR. ils n'ont pas compris que ca ne fonctionnait pas sur HOTS ?!
Citation :
Publié par Shindulus
Est ce que Jean Gauguenard, joueur en division d'honneur, 40 buts par saison, 25 passes décisives ne ferait pas un meilleur candidat que Zlatan pour la Champions League ? (surtout qu'il doit couter beaucoup moins cher, par contre ça n'empéche pas, et à juste titre Jean d'avoir potentiellement un aussi gros bourichon que Zlatan)

Pas pour dire que tu joues en division d'honneur, mais les stats ne sont à elles seules pas signifiantes de ton niveau de jeu absolu elles sont au mieux signifiantes de ton niveau de jeu relativement à celui de tes adversaires et mates.
j'quote cette réponse de Shindulus qui est un peu passée à la trappe pour tous les "j'ai les mêmes stats que toi donc je devrai avoir quasiment le meme rank"

les stats ne donnent aucun bon repaire non plus vu qu'un mec qui va faire Xminutes de On Fire ... des médailles gold/silver etc dans une team et contre une team de plow, ca aura beaucoup moins de valeur que le mec qui fait la même chose mais à un "MMR +20"

comme dit Shindu' si tu fous Jean Gauguenard au PSG il n'arrive pas à refaire les stats qu'il a eu dans sa division inférieure

après le problème des "dps > support/tank" au niveau du gain là c'est un réel problème, même si on peut voir des joueurs sur des tanks avec un MMR > 70+ aussi donc bon c'est pas impossible non plus
Citation :
Publié par Arrok
On sanctionne les leavers et on ne compte pas la game ... C'est quoi l'intérêt de faire perdre 5 mecs qui n'ont aucune chance a cause d'un seul pauvre leaver qui rage ?

Tu crois que c'est logique de pénaliser 5 mecs a cause d'un seul ? et de donner une win a 6 mecs qui sont peut etre mauvais ...
Qd tu leave même pendant le chargement la game t'es compter comme une défaite et cela même si tu reviens dans la dites games avant qu elle commence(ça met arriver dans mes placement j'avais oublier de prendre mon pote dans l'escouade) et même si tu gagne tu auras 1W/1L dans tes stats. Sans cette game je serais peut être 55 ou 60 mais c'est pas pour autant que je rage sur 50 post car je suis 48. Si je suis bon, je monterai.
Citation :
C'est dans les placements que tu prends le plus de rank
Oui et non, vu qu'on connait pas le point de départ, si on suppose que c'est 50, alors il y en a plein qui ont rien pris, si on suppose que c'est 60, alors quasi tout le monde a perdu du rank.

Citation :
apres tu prends ou tu perds 1 place par win ou par lose !
Non, des fois tu gagnes très peu sur ta barre ou tu perds très peu.

Citation :
Donc moi je te parle des 10 games de placements qui sont les plus importantes a mon sens car comme sur tous les jeux de rank ce sont elles qui déterminent a 75% ta MMR et c'est bcp plus simples de monter quand tu démarres bien classé que l'inverse !
Donc si t'es bon, que tu pop 70, tu trouves que c'est beaucoup plus simple de monter sachant que ton niveau réel ne dépasse pas 75 ? En vrai tu vas monter que de 5 niveaux, alors que si t'as pop 60 et que tu vaux 75, tu vas en prendre 15. C'est donc beaucoup plus simple de monter quand t'es bas. Les placements influent peut-être plus rapidement sur le MMR mais il sera vite corrigé par ton nombre de parties.
Citation :
Publié par Roolio
Qd tu leave même pendant le chargement la game t'es compter comme une défaite et cela même si tu reviens dans la dites games avant qu elle commence(ça met arriver dans mes placement j'avais oublier de prendre mon pote dans l'escouade) et même si tu gagne tu auras 1W/1L dans tes stats. Sans cette game je serais peut être 55 ou 60 mais c'est pas pour autant que je rage sur 50 post car je suis 48. Si je suis bon, je monterai.

on en reparle dans 1 mois car tu peux pas carry solo !
Citation :
Publié par Kiix
Oui et non, vu qu'on connait pas le point de départ, si on suppose que c'est 50, alors il y en a plein qui ont rien pris, si on suppose que c'est 60, alors quasi tout le monde a perdu du rank.
C'est comme ça dans tous les jeux a rank surtout en saison 1.


Citation :
Publié par Kiix
Non, des fois tu gagnes très peu sur ta barre ou tu perds très peu.
des fois



Citation :
Publié par Kiix
Donc si t'es bon, que tu pop 70, tu trouves que c'est beaucoup plus simple de monter sachant que ton niveau réel ne dépasse pas 75 ? En vrai tu vas monter que de 5 niveaux, alors que si t'as pop 60 et que tu vaux 75, tu vas en prendre 15. C'est donc beaucoup plus simple de monter quand t'es bas. Les placements influent peut-être plus rapidement sur le MMR mais il sera vite corrigé par ton nombre de parties.
C'est beaucoup plus simple de monter ou de se stabiliser quand t'es dans le top rank que l'inverse avec le elo hell, les mecs qui ragent, qui jouent pour le fun, qui quit ... etc
@Sleepy Fitzcairn tu peux pas trop comparer sur l'avg car dépend de l’adversaire. j'ai fait 2 games moyenne en compète et j'ai un K/D de 5 sur soldier et 7 sur mon nain (supérieur à mes stats normal) car pour l'instant je joue contre des mec qui touche 1/4 là où je suis souvent proche de 1/2 (d'ailleurs sur ma première partie j'ai joué plus de temps heal que soldier mais ça ne ressort pas dans les stats quand j'ai vu le niveau j'ai vite fait osef du heal et j'ai fait 2 fois 5 kill dans la team adverse Pas besoin de heal a bas lvl pour gagner) C'est comme sur lol osef de la méta en low rank, tu prend un perso que tu maîtrise pour faire la dif.

En l’occurrence j'estime avoir un meilleur aim que pas mal de monde (du moins a ce niveau, je suis loins des 50% + des top players) donc je favorise les dps, mais je peu très bien jouer support. C'est juste que j'ai du mal a prendre mercy et boost les dégât d'un mec qui a 25-30% de touché

Bref faut attendre d'être dans le même elo pour juger.

@ Arrok Comme j'ai déjà dit le elo hell il n'existe pas (j'ai au moins 3 potes qui me sortais ça sur lol, j'ai pris leur compte en 20 games je les est up de silver a G1-2 et quand j'ai repassé le compte il me sortait la même, sont d'ailleurs silver sur cette saison, tu peux en tirer les conclusions que tu veux) , alors oui plus tu commence bas plus il faut de match pour up, c'est logique, mais tu finis toujours par monter. Après faut pas espérer up si tu fais une game de temps en temps, il faut enchaîner les games pour up (perso sur lol comme je jou par alternance j'ai un compte low rank pour me chauffer 2-3 jours avant de try hard sur mon main compte, sur cs-go aussi mais c'était pour jouer avec des amis plus low rank)

D'ailleurs sur OW vu le prix du jeu, je vais attendre d'avoir du temps pour commencer sérieusement les ranked et finir mes placements #myLife

Dernière modification par Schor ; 30/06/2016 à 13h27.
Citation :
Publié par Schor
@ Arrok Comme j'ai déjà dit le elo hell il n'existe pas (j'ai au moins 3 potes qui me sortais ça sur lol, j'ai pris leur compte en 20 games je les est up de silver a G1-2 et quand j'ai repassé le compte il me sortait la même, sont d'ailleurs silver sur cette saison, tu peux en tirer les conclusions que tu veux) , alors oui plus tu commence bas plus il faut de match pour up, c'est logique, mais tu finis toujours par monter. Après faut pas espérer up si tu fais une game de temps en temps, il faut enchaîner les games pour up

Prouve le parce que j'ai plein de pote qui ont essayé de pl sur lol et ils en sont revenus

le ELO hell c'est pas uniquement des mauvais joueurs c'est tout un probleme de casualité de mecs qui jouent pas la win qui rage, qui quittent les games etc ... C'est pas qu'une question de skill mais de mentalité et cette mentalité existe bel et bien !
Je comprends pas pourquoi les gens pensent que les supports/tanks vont etre moins bien classé après les matchs de classement.

Ma copine a fait 8-2 avec nous, en full Lucio, elle a eu 54 de rating comme les autres.
Notre troisieme pote a full tank quasi et a fait 53 (7-3)
Citation :
Publié par DaalZ
Bah c'est quand même pas compliqué de faire un système plus dissuasif contre les leaver


Un vieux concurrent à Bli (GW1) sanctionnait le leaver de 30 minutes d'impossibilité de jouer... et ça augmentait en cas de récidive... idem pour les AFK et leechers (trolls qui foutent rien exprès dans la game)

Edit : je peux vous garantir que quand ce système à été mis en place les leavers ont disparu de la scène en un jour ou deux.
Ce systeme est déjà en place sur OW :s Tous les leavers ne sont pas des leavers hein, ya des problemes de connections. (au serveur etc) J'ai été kick d'une game sans avoir perdu le net ou quoi. Ma copine toujours en jeu etc, et pas moyen de rejoin. Apres on est dans la premiere semaine des rankeds, je pense ca va s'affiner avec le temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arrok
C'est beaucoup plus simple de monter ou de se stabiliser quand t'es dans le top rank que l'inverse avec le elo hell, les mecs qui ragent, qui jouent pour le fun, qui quit ... etc
En vrai, c'est assez fatiguant ce genre de répliques...

Des mecs qui ragent t'en auras de 1 à 100, idem pour les gens qui jouent "pour le fun", les gens qui quit, etc...

Elo Hell, c'est partout, c'est nul part, c'est tout et rien. Pour moi t'es le Elo Hell de Jol avec une réplique comme ça par exemple.

Même si tu peux pas "carry solo", si tu as un score d'enculé t'as plus de chance de win que si t'avais joué avec ta tête, les deux mains dans le slip, et un pétard dans le cul...

Petit exemple aussi avec mes stats.
Tu prends Reaper par exemple, j'ai un bon k/d/a mais ça loose. La question que je dois me poser c'est "pourquoi est-ce que j'ai eu une team de merde ?" ou "Qu'est ce que j'aurais pu améliorer pour increase mes chances de win" à ton avis ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2016-06-30 à 13.34.09.png
Taille : 389x633
Poids : 82,9 Ko
ID : 268480  
Citation :
Publié par Charlouf
KiiX : ouaih jsuis un peu vener !! jvoulais un pti 60 tranquillou.
Apparement j'ai tag avec 2x SR45 et il fallait pas :/ ca m'a fait perdre mass point apparement.



Le ELO Hell c'est ceux qui pensent qu'ils sont dans une tranche ELO ou ils ne pourront jamais sortir A CAUSE DES AUTRES. ce qui est faux, donc comme tu dis, c'est a cause de la mentalité + rage mais pas a cause des autres.

Donc "la tranche de ELO de l'enfer" n'existe pas, c'est juste "toi"
t'es bete ou quoi ? c'est exactement ce que je dis depuis deux posts ? apprends a lire ...

j'ai dit que le ELO ca rassemble tous ces joueurs casu qui jouent pour le fun et pas pour la win qui n'ont donc aucune volonté de progresser, qui peuvent rager, troller et meme quitter des games !
C'est donc bien moins evident de monter quand tu joues avec de tels partenaires que l'inverse !
C'est donc bcp plus simple de se stabiliser voir de progresser quand tu es classé top rank avec des partenaires serieux que dans le low rank avec des mecs qui jouent pas sérieusement ...

bref 7 loses - 3 Wins je suis rank 43 ... (dont 3 games avec leaver et 1win transformée en lose pour cause de desynchro 10 sec) ...
Citation :
Publié par Sylverax
En vrai, c'est assez fatiguant ce genre de répliques...

Des mecs qui ragent t'en auras de 1 à 100, idem pour les gens qui jouent "pour le fun", les gens qui quit, etc...

Elo Hell, c'est partout, c'est nul part, c'est tout et rien. Pour moi t'es le Elo Hell de Jol avec une réplique comme ça par exemple.

Même si tu peux pas "carry solo", si tu as un score d'enculé t'as plus de chance de win que si t'avais joué avec ta tête, les deux mains dans le slip, et un pétard dans le cul...

Petit exemple aussi avec mes stats.
Tu prends Reaper par exemple, j'ai un bon k/d/a mais ça loose. La question que je dois me poser c'est "pourquoi est-ce que j'ai eu une team de merde ?" ou "Qu'est ce que j'aurais pu améliorer pour increase mes chances de win" à ton avis ?
tu te bases sur 2 games ??

hum ... ok :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés