Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
C'est parce qu'entre "jouer(toi)" et "regarder" la difference est énorme, sans compter que les pros jouent entre pro, mais dans l'idée, crois moi qu'un TOP 5 s76 FR, va te tuer environ 2 fois et demi fois avant de se soigner.

c'est pas compliqué de jugé sur vidéo... Pour le coup j'ai moin de chance d'avoir fait un move tel que Steel qui balance en 4 partie de suite un 1vX fastscop sur CS au quel je reste impressionné..., qu'un Surefour qui Full team en ULTI sous Heal.... Bon j'avoue, J'étais impressionné d'un fastscop widow full team pré-nerf.... De je sais plus quel joueurs, car je l'ai jamais fait

Après c'est mon ressenti.

Dernière modification par TiteChipy ; 30/06/2016 à 16h56.
Citation :
Publié par Charlouf
Top 100 EU ca veut plus ou moins dire TOP 15/30 FR , content de t'avoir sur JoL du coup ! ca fais plaisir !
N'oublie pas qu'il y'a pas mal d'ex PGM des FPS de ces 15 dernieres années dans le TOP 100 EU

au moins ceux qui tag a 5/6 forcement.
Du genre chez ANOX ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis sur que y en as plein qui préfère chaine loose 30games avec un elo de 70 que de win 30games d'affiler et d'avoir un elo de 50.

Et le plaisir de jouer les mecs dans tt ça?
Citation :
Publié par TiteChipy
c'est pas compliqué de jugé sur vidéo... [...]
Il dit plutot que regarder et dire je peux faire pareil c'est pas pareil que regarder et dire je peux faire pareil face à ces mêmes adversaires.

Moi aussi j'ai fastscop 1vX mes potes en LAN, c'est pas un signe de performance personnel en fait .
Citation :
Publié par Shindulus
Ca va lancer un énorme débat je suppose mais ce n'est pas forcément en toute circonstance aux dps ou pour le moins exclusivement à eux de counter des pharah.

Nous enfin, dans notre team de tocard, on laisse souvent le taf aux tanks justement, ou pour le moins les tanks tout comme les dps travaillent au cassage de pharah.
Oui je sais ça mais au sol en face y avait un Genji qui joue only Genji depuis qu'il a le jeu donc pas un boulet, plus les autres qui étaient loin d'être des poteaux, alors on avait un Singe et un Roadhog mais ils peuvent pas gérer 100% de la team adverse, surtout que de notre côté on avait une Tracer et un Genji en DPS (Tracer c'est le top contre double Pharah, je recommande à tout le monde), j'avais Lucio mais justement le Genji d'en face avait fait une fixette sur ma bouche donc j'avais rarement l'opportunité d'essayer de faire chié les pharah d'en face. Et puis même, quand tu demandes d'essayer de counter la team en face parce qu'on en chie et qu'il n'y a aucune réponse, tu sais que t'es mal barré.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Et puis même, quand tu demandes d'essayer de counter la team en face parce qu'on en chie et qu'il n'y a aucune réponse, tu sais que t'es mal barré.
Le truc c'est que le rythme des parties est tellement soutenu que dès lors que tu dois le dire c'est que t'es mal barré en fait, souvent si tu dois le dire c'est que t'es avec des personnes qui captent rien ou ne veulent rien capter et quelle qu'en soit la raison c'est pas bon signe .
Y a la solution de switch toi même. Ils se rendront bien compte que y a plus de heal et alors une personne swichera c'est pas pire que de ne rien faire et continuer à perdre.
Citation :
Publié par Shindulus
Est ce que Jean Gauguenard, joueur en division d'honneur, 40 buts par saison, 25 passes décisives ne ferait pas un meilleur candidat que Zlatan pour la Champions League ? (surtout qu'il doit couter beaucoup moins cher, par contre ça n'empéche pas, et à juste titre Jean d'avoir potentiellement un aussi gros bourichon que Zlatan)
Pour m'auto quote et comme le faisait très justement remarquer Khamal, ce message étant passé inaperçu mais étant fort à propos.

On est tous la terreur des bacs à sable de notre groupe de joueurs .
Cela veut juste dire que si tu as perdue c'est grâce à toi donc -1. Sachant que l'on peut perdre très peut par loose. La le système pense juste que tu aurais du gagner et si les mecs en face était bcp trop fort c'est que tu es sur évalué et donc il rectifié.
Citation :
Publié par Roolio
Cela veut juste dire que si tu as perdue c'est grâce à toi donc -1. Sachant que l'on peut perdre très peut par loose. La le système pense juste que tu aurais du gagner et si les mecs en face était bcp trop fort c'est que tu es sur évalué et donc il rectifié.
oupa. 4 gold medals dont objective time et objective kills, -1 lvl.
Citation :
Publié par Toga
Donc du haut de mes 28lvls, tout seul, je fini sur un 5W et 5L, ce qui me positionne au 47. Ce qui confirme bien mon idée que je suis un vrai casu
T'es meilleur que eclypsia au moins. Putain j'ai regardé leur stream, ils sont vers le lvl 44/45, ils sont complètement perdus avec les persos et l'aim est carrément pourri.
Bon bin je pensais qu'une fois passé le calibrage on allait pouvoir jouer un minimum, mais c'était sans compter ce légendaire matchmaking de merde. Rien ne change, toujours autant de cotorep, pas une seule game sans un leaver, pas une, ca joue mal, pick mal, c'est une horreur.
J'ai commencé overwatch, c'était parfait, ratio w/l positif, 55-60%, matchmaking équilibré, mais depuis 2-3 semaine je sais pas, je tombe 8 games sur 10 avec des gros cassos, j'suis pas un joueur excellent loin de là, mais y'a une limite à la connerie et sur overwatch la plupart l'ont franchis faut croire.

https://www.overbuff.com/players/pc/Setrois-2250?[/HTML]

C'est normal d'avoir 56% de winrate en normal et que 27% en ranked? C'est putain de normal ou ce foutu matchmaking est complètement fumé de cul? C'est ahurissant ce niveau d'incompétence pour une boite comme blizzard.
Citation :
Publié par Kiix
T'es meilleur que eclypsia au moins.
lol j'ai pu tenir que 2s sur leur stream hier, ils étaient entrain de crier, insupportable, faut s'accrocher pour apprécier le stream, après je suis peut être mal tombé
Citation :
Publié par IvanleFou
Bon bin je pensais qu'une fois passé le calibrage on allait pouvoir jouer un minimum, mais c'était sans compter ce légendaire matchmaking de merde. Rien ne change, toujours autant de cotorep, pas une seule game sans un leaver, pas une, ca joue mal, pick mal, c'est une horreur.
J'ai commencé overwatch, c'était parfait, ratio w/l positif, 55-60%, matchmaking équilibré, mais depuis 2-3 semaine je sais pas, je tombe 8 games sur 10 avec des gros cassos, j'suis pas un joueur excellent loin de là, mais y'a une limite à la connerie et sur overwatch la plupart l'ont franchis faut croire.

https://www.overbuff.com/players/pc/Setrois-2250?[/HTML]

C'est normal d'avoir 56% de winrate en normal et que 27% en ranked? C'est putain de normal ou ce foutu matchmaking est complètement fumé de cul? C'est ahurissant ce niveau d'incompétence pour une boite comme blizzard.
T'as fait 11 games.

Citation :
Publié par Schor
lol j'ai pu tenir que 2s sur leur stream hier, ils étaient entrain de crier, insupportable, faut s'accrocher pour apprécier le stream, après je suis peut être mal tombé
Non c'est de la merde, je mangeais mon pti dej.
Citation :
Publié par Kiix
T'as fait 11 games.
Bin oui écoute, j'suis pas de ceux qui sont lvl 200 3 semaines après la sortie du jeu, et quand tu enchaine défaite sur défaite, dis toi que la motivation retombe de façon exponentielle.
Citation :
Publié par IvanleFou
Bin oui écoute, j'suis pas de ceux qui sont lvl 200 3 semaines après la sortie du jeu, et quand tu enchaine défaite sur défaite, dis toi que la motivation retombe de façon exponentielle.
alors comment tu veux que le jeu connaisse ton lvl avec si peu de game. Il faut juste enchaîner ça finira par se faire. Certes il est pas au point leur algo mais aucun algo ne peu trouver en 11 game ton niveau surtout sur un lancement où les niveaux ne sont pas encore établie. Après il aurait pu se baser sur le mmr des quick game mais y aurais eu tout un tas de monde pour se plaindre car ils n'ont pas try hard en normale game, blablabla

Dernière modification par Schor ; 30/06/2016 à 18h45.
Citation :
Publié par Kiix
T'es meilleur que eclypsia au moins. Putain j'ai regardé leur stream, ils sont vers le lvl 44/45, ils sont complètement perdus avec les persos et l'aim est carrément pourri.
Je ne connais pas, puis vu que je play 2-3fois dans la semaine, j'ai pas plus envie que ça de perdre mon temps sur leurs stream, mais je te crois, ça me rassure un peu

Dernière modification par Toga ; 30/06/2016 à 19h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés