|
Accepter les looses et les séries de loose ça c'est fait 😂
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ranked ce soir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ahah, A voir ce qu'ils valent en teamplay, mais ça vend du rêve
![]() Cooller Anton Singov Support ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Prince
|
Y a la solution de switch toi même. Ils se rendront bien compte que y a plus de heal et alors une personne swichera c'est pas pire que de ne rien faire et continuer à perdre.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
oupa. 4 gold medals dont objective time et objective kills, -1 lvl.
|
![]() |
|
|
Donc du haut de mes 28lvls, tout seul, je fini sur un 5W et 5L, ce qui me positionne au 47. Ce qui confirme bien mon idée que je suis un vrai casu
![]() |
![]() |
|
|
T'es meilleur que eclypsia au moins. Putain j'ai regardé leur stream, ils sont vers le lvl 44/45, ils sont complètement perdus avec les persos et l'aim est carrément pourri.
|
![]() |
|
|
Bon bin je pensais qu'une fois passé le calibrage on allait pouvoir jouer un minimum, mais c'était sans compter ce légendaire matchmaking de merde. Rien ne change, toujours autant de cotorep, pas une seule game sans un leaver, pas une, ca joue mal, pick mal, c'est une horreur.
J'ai commencé overwatch, c'était parfait, ratio w/l positif, 55-60%, matchmaking équilibré, mais depuis 2-3 semaine je sais pas, je tombe 8 games sur 10 avec des gros cassos, j'suis pas un joueur excellent loin de là, mais y'a une limite à la connerie et sur overwatch la plupart l'ont franchis faut croire. https://www.overbuff.com/players/pc/Setrois-2250?[/HTML] C'est normal d'avoir 56% de winrate en normal et que 27% en ranked? C'est putain de normal ou ce foutu matchmaking est complètement fumé de cul? C'est ahurissant ce niveau d'incompétence pour une boite comme blizzard. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non c'est de la merde, je mangeais mon pti dej. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|