Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant je me rends pas vraiment compte de la différence de ce que je gagne, si c'est plus important ou non, en fait, si il y avais des crans sur la barre de level ça serait plus simple de visualiser.

Sinon je remarque surtout le bug où tu gagnes/perds que 10% de ta barre. Genre on a fait 3 wins sur des maps comme ça hier puis on a tout reperdu sur 1 défaite sur une map normal
pour avoir joué solo, duo, trio, quad, 5 et full premade sur ~40 matchs...

j'ai énormément perdu en solo : leavers, trolls, mains (hanzo, genji, mei). 5 loss juste sur du leaver. j'ai la majorité du temps été match en full solo queue, et rarement avec du 4/5 premade (toujours perdu dans ce cas).

duo/trio... le résultat dépends littérallement de la qualité du reste du groupe, qui jouera TOUJOURS dps. a toi de te démerder a compléter si tu veux au minimum avoir une chance. (et a jouer des persos ou tu es pas phénoménal, forcément, encore que je me suis surpris a etre bon sur reinhardt)

quad / 5, a éviter : ca revient a jouer premade avec un handicap.

full premade : on tombe automatiquement contre du full premade. jamais eu un match contre autre chose. la difficulté et l'intérét du match augmentent forcément, mais c'est loin d'être freewin.

A EVITER ABSOLUMENT : queue avec des gens unranked. tu te retrouves match avec des gens lvl 36 qui sont "main genji" et refusent de switch. forcément, a 5 contre 6 c'est pas faisable en attaque... meme en full team le matchmaking est tellement aléatoire que tu peux te retrouver contre taimou en face et prendre une défaite gratuite.

je suis stabilisé a 55 avec un magnifique 35% winrate en jouant toujours flex
donc wai, ranked c'est fun en full team, pour le reste c'est du clusterfuck complet et faut vraiment etre un monstre solo pour en sortir.

mention spéciale au "genji main" qui a hurlé que si on perdait en défense sur hanamurah c'etait a cause de ma mercy, quand la team entiere etait répartie tout autour du point, genji suicidant dans la team adverse, et qu'en face winston + genji avaient décidé que puisque mercy etait généralement pas défendue, ils allaient juste la tuer d'entrée...
ainsi que son frere spirituel le "hanzo main" lvl 65 qui ne joue QUE hanzo et junkrat, et qui n'est la QUE parce que "je veux l'arc doré".
Ha un début de piste pour mon 7/3 rk46.

Sur les forums US ça parle du fait que les KOTH font très peu progresser de façon systématique rapport aux autres map et de personnes qui ont fait "beaucoup" de KOTH durant leur ranking, ce qui est mon cas, du moins j'ai fait 5 KOTH toute win pendant mes 10 parties.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shindulus
Sur les forums US ça parle du fait que les KOTH font très peu progresser de façon systématique rapport aux autres map.
Si c'est le cas c'est dommage car pour le coup c'est parfaitement équitable.
Citation :
Publié par Shindulus

Sur les forums US ça parle du fait que les KOTH font très peu progresser de façon systématique rapport aux autres map et de personnes qui ont fait "beaucoup" de KOTH durant leur ranking, ce qui est mon cas, du moins j'ai fait 5 KOTH toute win pendant mes 10 parties.
ben oui on en a parlé ici non ?

en KotH y'a que la premiere map qui compte en terme d'xp, donc en effet les disparités de ranking peuvent en grosse partie venir de là

après normalement si tu gagnes peu, à l'inverse les perdant devraient perdre peu aussi logiquement

pour ton cas, 5 KotH win ... 3 game loose, reste que 2 games "normales xp" en win ca pourrait expliquer ton rank

entre les KotH foireux en xp et la mort subite full random j'avoue que le classement fait assez rire
Citation :
Publié par Shindulus

Ça vaut pas pour le mmr je pense. Je pense que les placements déterminent un mmr et selon ce que tu as tu es placé à un certain niveau, 46 dans ton cas. Je pense pas que le bug interagisse sur les placements.
5V/5D j'finis rang 46,les 5 premières games je les fais solo, moi qui joue très mal +les lemming ça me fait 2 défaites(+1 car on avait pas très bien joué mais j'avais pas non plus une team degueux), 2 victoires dont une car la team ennemie entière a ragequit .
Après j'ai joué avec un pote on a fait 3 victoires car par exemple les mecs sur Anubis qui prennent Reihnardt et Bastion en attaque mais pas de Lucio ou de truc qui rush ça nous aidaient bien(et les 3 games les mecs en face attaquaient avec des compo pas ouf et changeaient pas de pick). Puis 2 défaites car inviter un autre ami qui joue 2 games symmetra en défense de payload ça aide pas trop mais tant pis
Citation :
Publié par Kiix
Ça vaut pas pour le mmr je pense. Je pense que les placements déterminent un mmr et selon ce que tu as tu es placé à un certain niveau, 46 dans ton cas. Je pense pas que le bug interagisse sur les placements.
j'pense que ton MMR est présent dès la 1ère game, sauf que tu le vois pas affiché

mais dès la premiere win/loose les calculs d'xp son fait, pour savoir comment tu seras placé face aux prochains adversaires etc
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'pense que ton MMR est présent dès la 1ère game, sauf que tu le vois pas affiché

mais dès la premiere win/loose les calculs d'xp son fait, pour savoir comment tu seras placé face aux prochains adversaires etc
Ben c'est ce que je disais mais le fait que les koth ne donnent que 10% de ta barre n'influe pas sur ton placement si t'as beaucoup de koth à mon avis.
Citation :
Publié par Suspense
Si c'est le cas c'est dommage car pour le coup c'est parfaitement équitable.
Je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire.

Edit : J'vais recevoir 3 armes gold au choix en dédommagement de mon placement initial foireu

Dernière modification par Shindulus ; 01/07/2016 à 13h42.
Citation :
tiens quelqu'un disait qu'on pouvait pas etre "low level" et avoir un bon rank

https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive

preuve que rien à voir
wai enfin ca c'est pas un débutant.
c'est visiblement soit un nouveau compte pour ranked par un mec ayant de l'expérience soit un type ayant fait les beta et commençant juste.

c'est comme dire qu'Enigma est la preuve qu'un lvl 6 peut jouer pour luminosity.
@Zog : Non il te met dans le top 97%, s'pas pareil.

Quand on te dis que t'es dans le top 5% ça ne veut pas dire que 95% des joueurs sont meilleurs que toi, c'est l'inverse 95% des joueurs sont plus mauvais que toi. Quand t'es dans le top 97%, y'a 3 % des joueurs qui sont plus mauvais que toi.

@Le Vagabond : Ouai mais c'est le "preuve" que le niveau n'influence pas le ranking initial. Ce qui a été un argument.
Citation :
Publié par Shindulus
@Zog : Non il te met dans le top 97%, s'pas pareil.

Quand on te dis que t'es dans le top 5% ça ne veut pas dire que 95% des joueurs sont meilleurs que toi, c'est l'inverse 95% des joueurs sont plus mauvais que toi. Quand t'es dans le top 97%, y'a 3 % des joueurs qui sont plus mauvais que toi.
Yep j'ai compris après C'est quand même étrange d'être dans les 3% pire joueurs de Masteroverwatch en faisant quasiment à chaque fois 3 gold medals sur le quick match quand même. Je vais définitivement arrêter de support et carry en DPS, même si j'aime pas ça, ça peut plus durer ce classement de merde
Citation :
Publié par Zog
Yep j'ai compris après C'est quand même étrange d'être dans les 3% pire joueurs de Masteroverwatch en faisant quasiment à chaque fois 3 gold medals sur le quick match quand même. Je vais définitivement arrêter de support et carry en DPS, même si j'aime pas ça, ça peut plus durer ce classement de merde
C'est ce que je disais hier, on est tous la terreur de notre bac a sable .
Citation :
Publié par Shindulus
@Le Vagabond : Ouai mais c'est le "preuve" que le niveau n'influence pas le ranking initial. Ce qui a été un argument.
je vois pas en quoi ça explique que tout le monde part de la même base (même si je pense qu'on commence tous a 50)
cela ne fait en rien une preuve, par contre oui ça confirme bien que le lvl n'est pas un critère
Citation :
Publié par Schor
par contre oui ça confirme bien que le lvl n'est pas un critère
c'est différent de ce que je dis ?

Si le lvl empéchait d'être rk5X+ il empécherait systématiquement de le faire. A partir du moment ou t'as un contre exemple t'as la preuve.
Citation :
bien sur que oui c'est possible mais dans les théories foireuses sur le classement MMR qu'on peut lire ici depuis 3 jours y'avait aussi la théorie qu'un jeune compte ne pouvait pas avoir un bon MMR
Oui c'est moi qui avait émis cette théorie, mais bon du coup ouai ça n'influence pas.
J'ai un peu mal à comprendre le MMR quand même, j'aimerais bien savoir sur quoi il repose. Quand je vois un type 13W/10L classés 70, et que d'autres avec le même score sont dans les 4x/5x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés