J'ai fait mes matchs de placement hier, c'était n'importe quoi. Jamais vu autant de leavers, c'en était ridicule parce que sur les 10 matchs il n'y a pas eu une seule partie sans qu'un mec leave. Enfin si, y en a une où un Soldier s'est mis AFK toute la game, en insultant à intervalle régulier le pauvre mec qui jouait Lucio.
Résultat, 8d-2w, les 2w c'est quand ça a leave en face. Y a eu 2 parties en koth qu'on menait 2-1 qu'on a perdu parce qu'un mec a déco. Une autre parce qu'on a pas eu de teuch sur la mort subite et qu'on s'est retrouvé en attaque sur Hollywood, du coup un mec a leave de rage.
T'as un petit message qui t'indique que tu peux quitter la game sans conséquence, sauf que ça te comptera une défaite. Sur une game où 2 ou 3 mecs ont quittés j'ai suivi, je confirme ça compte une défaite. En match de placement c'est con 
La bonne nouvelle c'est qu'une fois le placement fini, j'ai voulu faire une partie, on a commencé direct à 5v6 et la partie a été annulée sans conséquence.
Du coup j'me dis qu'une fois placé un leave est certes relou mais pas trop pénalisant.
Par contre en placement, je commence avec un niveau 40 avec des stats dégueulasses.
Voilà mon expérience du ranked jusque là.
|