[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Moi là je me prends leaver sur leaver. J'en ai plein le cul de ces %$!, de l'absence de sanction réelle, et de la connerie aberrante de Blizzard qui laisse la perte de rank dans ce cas précis. Que la team adverse gagne des points, j'en ai rien à faire. Mais en perdre pour ce motif, moi j'en peux plus là. Presque -300 par rapport à hier. Alors que je touchais du doigt le platine. 2499. Mais ça, c'était avant la chute aux enfers. Trop de throwers. Impossible de les esquiver.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Que la team adverse gagne des points, j'en ai rien à faire. Mais en perdre pour ce motif, moi j'en peux plus là.
En fait en faisant ça Blizzard veut éviter différents écueils lorsque on leave et que...:
- ... on est en team avec un ou plusieurs potes -> ça limite les points perdus par chacun et du coup dans une situation désespérée tu leave systématiquement
- ... on est en team avec quelqu'un qui nous paye pour être boosté -> même écueil que le précédent mais en pire (on est un putain de con pour faire ça)
- ... on est en highgrandmaster/top 500 et on connait tout le monde -> les gens s'arrangent pour ne faire que monter
- et sûrement encore d'autres cas.

Y'a des solutions envisageables : par exemple si le leaver est un teammate alors nous on perd des points mais pas les autres membres de l'équipe (il faudrait à ce moment-là interdire de leave/rejoindre une squad au sein d'un match) et/ou si le rang est supérieur à diamant/master : la perte est pour toute l'équipe. Mais clairement c'est pas forcément simple à expliquer aux joueurs et c'est bien possible qu'il y ait des exploits auxquels on ne pense pas tout de suite.

Dernière modification par Suspense ; 03/05/2018 à 12h07. Motif: ortho
Citation :
Publié par valdery
Moi je me rappelle qu'au début, je disais que le perso allait être pété, et qu'on me répondait " mais non, elle va être trash tiers" ....
Bah si tu lui met des valeurs normales au lieu d'un stun toutes les 4s elle deviens trash tiers.
C'est comme mcree, tu lui donne sa flashbang toutes les4s au lieu de 8 et c'est godtiers.

Si le onecombo de brigitte etait esquivable/shieldable et qu'il enlevais pas 150hp instant aussi ca serait pas pété.
@Suspense : une perte de points incrémentielle en fonction du nombre de leave dans une tranche de temps donnée pallierait à ça. Mais Blizzard n'en a, de fait, rien à cirer. J'en veux pour preuve qu'ils ont même viré "absence de coopération" des motifs de signalement. Ça, c'en est un, de signe justement. A la rigueur seul leur importe les Masters. Mais rendus là, l'écrémage a fait pour grande partie son office j'imagine. C'est nettement moins le cas en gold, voir platine de ce que j'en ai vu, même s'il y a du mieux entre le low gold et high gold/low plat. Et les silver ou en dessous, n'en parlons pas.

Il y a un moment, des attentes sont légitimes une fois entré en "compétitif". Si certains ne les remplissent pas*, et ce, sciemment le plus souvent, alors ils n'ont rien à y faire, et un véritable coup de balais serait plus que bienvenu.

* tiens je viens de penser d'ailleurs à un autre soucis : les carry. Tu te tapes jusqu'en high gold à l'occasion des gars qui n'ont qu'une vingtaine d'heures de jeu ou guère plus. Tout ça parce qu'ils s'y sont fait parachutés par un copain, qui une fois absent laisse place à l'enfer. Alors oui, y'a les "smurfs", mais au niveau de jeu, tu fais vite la part des choses. J'en ai eu deux d'un coup plus tôt, tous les deux jouant tank. Bah des tanks novices...ça fait le café. Pour la team adverse.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Mais Blizzard n'en a, de fait, rien à cirer. J'en veux pour preuve qu'ils ont même viré "absence de coopération" des motifs de signalement. Ça, c'en est un, de signe justement.
Ca s'appelle gameplay sabotage.
Si il coopere pas juste avec toi c'est peut etre toi le souci.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ca s'appelle gameplay sabotage.
Si il coopere pas juste avec toi c'est peut etre toi le souci.
C'est exactement ce que j'explique à ma team à chaque fois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kiix
Putain @Asylum il arrive pas à me carry il me fait perdre des points
Mais genre Une avec un thrower, une win, une lose. Soirée normale sur Overwatch quoi !

Pour info, ils ont enlevé "absence de coopération" parce qu'ils ont rajouté "Éviter en tant qu'équipier", pour les OTP Torb etc.
Citation :
Publié par Asylum
Pour info, ils ont enlevé "absence de coopération" parce qu'ils ont rajouté "Éviter en tant qu'équipier", pour les OTP Torb etc.
Ca serait bien de pas limiter a 2 personnes cette case d'ailleurs, les otp sont legion vu que ca fait win.
Putain mais ça fait 2 jours où j'ai lose au moins 4 games à cause de leavers et y'en a jamais en face pour compenser, quelle vie de merde
Ben j'aime bien mais je suis confronté au même problème depuis le début du jeu, c'est que je suis trop fort pour jouer hanzo, du coup ben mes flèches touchent pas parce que je suis trop bon à viser les mecs. Je m’entraîne à essayer de tirer à côté mais ça passe pas
Je pense que le random c'est pas pour moi.
Citation :
Publié par Kiix
Ben j'aime bien mais je suis confronté au même problème depuis le début du jeu, c'est que je suis trop fort pour jouer hanzo, du coup ben mes flèches touchent pas parce que je suis trop bon à viser les mecs. Je m’entraîne à essayer de tirer à côté mais ça passe pas
Je pense que le random c'est pas pour moi.
C'est pas random, c'est un projectile lent. Il y a un délais avant impact.
C'est du même style que Torbjorn (en plus rapide quand même).

Tu dois viser comme avec Mcreen ou Widow, dans ce cas tu toucheras pas
Ben torbjorn et mei j'y arrive, je suis fort. Mais hanzo y'a rien à faire, je pensais que le nouveau projectile speed allait m'aider mais en fait non.
Citation :
Publié par Kiix
Ben j'aime bien mais je suis confronté au même problème depuis le début du jeu, c'est que je suis trop fort pour jouer hanzo, du coup ben mes flèches touchent pas parce que je suis trop bon à viser les mecs. Je m’entraîne à essayer de tirer à côté mais ça passe pas
Je pense que le random c'est pas pour moi.
Ben justement, avec l'augmentation de la vitesse c'est beaucoup moins random. Faut anticiper légèrement, nan franchement, c'est un coup à prendre, avant ça, tu vas miss tout le temps.

Citation :
Publié par Kian/Velatel
Nul à chier le nouveau gameplay d'Hanzo
C'est un gameplay beaucoup moins poteau, plus dynamique, ça plaira pas à tout le monde

Dernière modification par Elrizzt ; 04/05/2018 à 10h39.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Beaucoup plus dynamique et beaucoup plus no brain surtout.
Je ne suis pas d'accord, la scatter était largement plus no brain.
Citation :
Publié par Elrizzt
Je ne suis pas d'accord, la scatter était largement plus no brain.
Tu balançais pas tout le temps le scatter dans les pieds, y a toujours des endroits sur les map où tu faisais de "rapide calcul" pour essayer d'atteindre des types low pv caché. C'est ce qui ajoutait de l'intérêt au perso je trouve. Après c'est juste un avis perso.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Tu balançais pas tout le temps le scatter dans les pieds, y a toujours des endroits sur les map où tu faisais de "rapide calcul" pour essayer d'atteindre des types low pv caché. C'est ce qui ajoutait de l'intérêt au perso je trouve. Après c'est juste un avis perso.
Je regrette ce côté là, mais faut être honnête, c'était 20% du gameplay d'Hanzo. Le gameplay plus dynamique colle mieux au côté fast FPS d'Overwatch. Même Widow était plus dynamique, c'est dire.
Citation :
Publié par Elrizzt
Je regrette ce côté là, mais faut être honnête, c'était 20% du gameplay d'Hanzo. Le gameplay plus dynamique colle mieux au côté fast FPS d'Overwatch. Même Widow était plus dynamique, c'est dire.
Oui oui ça c'est certains, ça colle mieux mais j'aime pas ^^
"gnagnagna le stun" tZIy4xG.png

"gnagnagna y'a trop de cécé dans ce jeu vidéo" tZIy4xG.png

Les petits fragiles ont gagné avec le nerf bien sale que Brigitte va se taper alors qu'une comp spam (pharah junk zarya) suffit à la deny, même le nouveau gayzo détruit ezpz son shield avec son E

Avec amertume et sel de mer je me vois donc obligé de la laisser tomber, RIP bibi OeNFDGv.png
Tant pis hein, on rejouera une dive. Je pense que tout le monde a oublié comment c'était trop fun

Citation :
Publié par MjKKK
Je full win avec lui. C'est toi le problème. :>
Mensonge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés