[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
Genji il avait déjà beaucoup de héro qui le faisait chier contrairement a tracer qui n'a aucun contre
Moira et un bon Mccree. Mais ça reste dérisoire par rapport aux autres héros.
Certes, mais ce ne sont pas ce qu'on appelle des hard counters, plutôt des counters relatifs. Si un McCree rate sa bang, face à une Tracer de même niveau il est juste dé-cé-dé. Moira peut la tenir en respect, mais si la Tracer a un bon tracking c'est une cible presque comme les autres héros à 200 hp, modulo l'escape : d'ailleurs sous ult, c'est jouable de 1-clip une Moira. A première vue, on peut dire que Brigitte est un hard counter de Tracer parce qu'elle peut la OS beaucoup plus facilement qu'un McCree ET que si elle venait à rater un des ces CD pour son combo, le bouclier suffit à temporiser suffisamment longtemps pour ne pas se mettre en danger. Le poncho de McCree n'arrête pas les balles.

D'ailleurs bien fait pour sa gueule le nerf de la bombe, c'est trop facile de stick un tank, mais si en plus ça OS presque...
Tracer a 0 counter, meme pas soft.
Le seul hero qu'elle craint vaguement c'est sombra, et depuis le nerf du hack meme plus vraiment, et meme avant ca elle pouvait recall/dash away pendant le hack.

De la meme facon qu'ana pendant la s3, mercy pendant la 1ere valkyrie, dva pré nerf matrice, phara et mercy atm, le meilleur contre a une tracer qui casse les couilles, c'est une autre tracer qui fait la meme chose.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tracer a 0 counter, meme pas soft.
Ben si justement Moira, j'ai aucun soucis à tuer des Tracer, le seul moment où elle pourrait éventuellement tuer Moira, c'est avec un Full Clip en pleine tête et que Moira n'est plus sa boule heal et sa tp. Mais bon dans ce cas là, c'est le même principe qu'un HS de Mccree ou Fatale dans la tête de Tracer, c'est rare et faut jouer parfaitement le personnage.
Citation :
Publié par Tankoudoux
J'ai du mal a croire que tu kill autant de tracer que ça, a moins de jouer en Bronze
Ben je tue que celle qui insiste, sinon elles se barrent, elles sont pas connes. Mais en attendant elles font pas chier ta team.

Après si tu tues beaucoup de Moira avec Tracer, c'est ptete toi qui joue en Bronze
Moira a jamais le dps pour gerer une tracer, l'orbe et le clic droit rendent pas assez d'hp.
Tracer ca te full clip en moins d'1s, et ca te fume tes 200hp.

Moira ca meurt pas contre tracer parce que ca peut dash away et poke, mais jamais ca tue tracer, et jamais ca la gere de maniere generale, au moins elle gagne un peu de temps pour elle meme, mais l'autre support il pleure.

En diam+ les moira se font oneclip par tracer.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Moira a jamais le dps pour gerer une tracer, l'orbe et le clic droit rendent pas assez d'hp.
Tracer ca te full clip en moins d'1s, et ca te fume tes 200hp.

Moira ca meurt pas contre tracer parce que ca peut dash away et poke, mais jamais ca tue tracer, et jamais ca la gere de maniere generale, au moins elle gagne un peu de temps pour elle meme, mais l'autre support il pleure.

En diam+ les moira se font oneclip par tracer.
High Diamond alors parce qu'en low Diam, jamais vu une Moira se faire tuer par une Tracer. Ou alors sur un full clip tête si Moira est en CD, mais c'est une erreur de Moira dans ce cas là.
Citation :
Publié par Elrizzt
High Diamond alors parce qu'en low Diam, jamais vu une Moira se faire tuer par une Tracer. Ou alors sur un full clip tête si Moira est en CD, mais c'est une erreur de Moira dans ce cas là.
Tracer a des CDs qui lui permettent de chasser et achever Moira, même après qu'elle dash.
Moira a juste un bon outils contrairement aux autres supports pour survivre à une Tracer. Pas pour la tuer ni la tenir bien longtemps.

Il n'y a vraiment que Brigitte qui peut ennuyer Tracer. Et encore avec le nerf du bash à venir, elle la fera surtout chier mais pourra encore plus difficilement la tuer.

Blizzard a pas l'air de vouloir nerfer Tracer. Et tous les héros ennuyants pour Tracer sont nerfs rapidement, et pire, ils sont encore plus ennuyants pour les autres héros que pour Tracer elle même...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Tracer a des CDs qui lui permettent de chasser et achever Moira, même après qu'elle dash.
Moira a juste un bon outils contrairement aux autres supports pour survivre à une Tracer. Pas pour la tuer ni la tenir bien longtemps.

Il n'y a vraiment que Brigitte qui peut ennuyer Tracer. Et encore avec le nerf du bash à venir, elle la fera surtout chier mais pourra encore plus difficilement la tuer.

Blizzard a pas l'air de vouloir nerfer Tracer. Et tous les héros ennuyants pour Tracer sont nerfs rapidement, et pire, ils sont encore plus ennuyants pour les autres héros que pour Tracer elle même...
Faut pas oublier que Moira se heal avec son clique droit également, qui permet de tracker une Tracer malgré ses blinks, après si la Moira dash et se fait tuer par la Tracer après c'est qu'elle était très mal positionné et loin de sa team sinon je vois pas.

Après je suis d'accord que Moira ne peut pas tuer une Tracer si celle-ci se barre. Alors que Brigitte peut la OS en un combo. Mais ça crée de l'espace pour ta team.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Qui arrive a lock une tracer avec 4 dash ?
Vous vivez dans une autre dimension.
Tu joues Moira au moins ?

Je dis pas que Tracer n'est pas forte, c'est le seul DPS qui est viable dans n'importe quelle situation mais faut arrêté de dire qu'on peut rien faire contre.
Citation :
Publié par Elrizzt
Tu joues Moira au moins ?
Je joue tracer.

Les moira je les oneclip comme le reste, si elle dash avant que je la finisse, j'ai une infinité de dash a dispo pour la rattraper et la terminer.

Et non tu peux rien faire contre.
Je faisais une constatation, j'ai spam moira et c'est rare de me faire oneclip
Je pense que toutes les tracers diamond sont nulles de toute manière.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
si elle dash avant que je la finisse, j'ai une infinité de dash a dispo pour la rattraper et la terminer.
C'est dans le patch note quelque part ça?
'fin, vous soignez vraiment votre e-p... y'a pas à tortiller.
Citation :
Publié par Drys Kaine
C'est dans le patch note quelque part ça?
'fin, vous soignez vraiment votre e-p... y'a pas à tortiller.
C'est façon de dire que Moira elle a UN dash, et Tracer 3 et un recall.
Tu as 4 fois plus de mobilité sur tracer que Moira. C'est pour ça qu'à niveau égal, Moira ne peut qu'au mieux fuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés