Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben alors là pour le coup ils ont putain de géré...

Là j'suis complètement hypé par ça...

Et ... Bordel mais tout réservé à la tranche 190/200 avec de nouveaux équipements... C'est quasi presque aussi géant qu'une extention frigost.

C'est énorme ce qu'ils ont fait là... c'est juste énorme.

J'ai pas mal été déçu jusque là mais là c'est sur-puissant... Et le mob qui à l'air juste ouf sur l'image... J'adore. C'est fou, tellement fou...

Par contre harnachement uniquement sur les dindes? :< petites déception. Mais sinon au top. Vivement!
Citation :
Publié par Staz Vlad
Ah bah enfin, ça fait monter un peu la hype !

Citation :
Envoyé par Clock-xel https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Harnachement pour les dragodindes ? Mais qui utilise les dragodindes de nos jours ? Un up de prevu pour ces bestioles ?
Moi ? °3°
Aussi. =^.^= (Au moins, ça ne coute pas cher en poudres, ce genre de montures. )
Citation :
Publié par Yesmann
Il y aura trois zones, et probablement autant de donjons : peut être que l'on aura un donjon 190 (difficile sans être trop inaccessible), un 200 (élitiste) et un 195 (intermédiaire) ?
Oubli pas le donjon à vagues, pour rester dans le thème de l'extension.
De toute façon si ce n'est pas un donjon à vague c'est réussi, les derniers à haut niveau ce sont le proto et fri 3 que de grosse réussite pour ma part donc je suis assez confiant et plutôt impatient
Excusez-moi de jouer le rabat-joie, mais je pense qu'il y en a certains qui devraient respirer un bon coup.
Je veux dire, honnêtement y a "rien" dans ce qu'on nous a annoncé. Que ça éveille votre intérêt un petit peu, c'est normal, mais de là à dire que c'est génial et tout l'bazar... Je sais pas, vous avez pas un peu peur de vous sur-exciter et de vous retrouver déçu?

Attendez d'avoir au moins la bêta pour dire qu'Ankama ce sont les meilleurs et qu'ils ont carrément géré sur cette MàJ. Sinon vous risquez de vous manger une déception à base de "Pour aller plus vite au donjon Merkator ça vous coûtera 5000 piles steamer" ou "Les donjons sont faisables uniquement en Sram-Iop-Eni-Zobal avec un stuff bien précis en utilisant une certaine faille, et les items sont des Merkator-Bis" ou encore "l'objet tant attendu est le Trophus légendaire" ().

Vous m'étonnez que vous êtes tout le temps déçu par Ankama, si à chaque message vous vous attendez à une MàJ grandissime!

Voilà. Désolé de jouer le méchant de service, mais c'est pour votre bien!
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ben alors là pour le coup ils ont putain de géré...

Là j'suis complètement hypé par ça...

Et ... Bordel mais tout réservé à la tranche 190/200 avec de nouveaux équipements... C'est quasi presque aussi géant qu'une extention frigost.

C'est énorme ce qu'ils ont fait là... c'est juste énorme.

J'ai pas mal été déçu jusque là mais là c'est sur-puissant... Et le mob qui à l'air juste ouf sur l'image... J'adore. C'est fou, tellement fou...

Par contre harnachement uniquement sur les dindes? :< petites déception. Mais sinon au top. Vivement!
Tu manques de skill en sarcasmes
Citation :
Publié par Mage-Noir
Bah apparement, ça ressemble à ça un harnachement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
784744HARCHEMENT1.png

4f5fb80acc3714f3265a48ccb802d351.jpg

644583425501.png

427208.jpg
(sur Wakfu)

Donc je vois pas pourquoi la Dinde Armure ferait exception.
Si c'est bien cela, ils sont vraiment pas mal !
Citation :
Publié par Drakonne
Et pour finir, un nouveau moyen de vous déplacer, mais ça… vous le découvrirez le moment venu !
Ça serait tellement beau que ce ne soit pas un énième moyen réservé aux alliances ~~
Citation :
Publié par Clock-xel
Apres les foreuses, le sous-marin ?

Enfin un moyen d'aller sur l'ile de nowel en en été ?
Aussi... Si ce n'est pas encore un "privilège reservé" comme pour la foweuse, ou les transporteurs brigandins.

(Mais, en passant, l'île de Nowel n'est pas censé avoir "fondue" à cette époque de l'année ? )

[Edit] Et pour ne pas trop remuer le couteau dans la plaie, rapport aux suppositions Lovecraftiennes en page 3-5 :

522718.jpg

( ...Ou alors c'est juste un cousin du dragon cochon en tenue de plongée, allez savoir. )

Dernière modification par Wasssha ; 25/05/2016 à 20h06.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Tu manques de skill en sarcasmes
T'inquiète pas pour ça, j'en ai beaaaaaucoup. C'est juste que pour le coup j'suis bien hypé et ça fait une bonne année que ça m'étais pas arrivé!
Citation :
Publié par Jey-nee
Excusez-moi de jouer le rabat-joie, mais je pense qu'il y en a certains qui devraient respirer un bon coup.
Je veux dire, honnêtement y a "rien" dans ce qu'on nous a annoncé. Que ça éveille votre intérêt un petit peu, c'est normal, mais de là à dire que c'est génial et tout l'bazar... Je sais pas, vous avez pas un peu peur de vous sur-exciter et de vous retrouver déçu?

Attendez d'avoir au moins la bêta pour dire qu'Ankama ce sont les meilleurs et qu'ils ont carrément géré sur cette MàJ. Sinon vous risquez de vous manger une déception à base de "Pour aller plus vite au donjon Merkator ça vous coûtera 5000 piles steamer" ou "Les donjons sont faisables uniquement en Sram-Iop-Eni-Zobal avec un stuff bien précis en utilisant une certaine faille, et les items sont des Merkator-Bis" ou encore "l'objet tant attendu est le Trophus légendaire" ().

Vous m'étonnez que vous êtes tout le temps déçu par Ankama, si à chaque message vous vous attendez à une MàJ grandissime!

Voilà. Désolé de jouer le méchant de service, mais c'est pour votre bien!
T'inquiète les plaintes viendront pendant la bêta, m'enfin j'espère juste pour eux qu'ils ont taffer leur truc parce que c'est le seul contenu de l'année (je tenais juste à le souligner)

Sinon pas vraiment fan des harnachements, bientot on va avoir des trucs qui prendront la moitié de la map comme les nouveaux ornements
Faut pas trop s'emballer non plus, ça crie au génie et à la meilleure maj de l'année sur une simple annonce de nouveaux donjons... Comme quoi les attentes sur le jeu sont tombées bien bas.
Citation :
Publié par LordSly
Faut pas trop s'emballer non plus, ça crie au génie et à la meilleure maj de l'année sur une simple annonce de nouveaux donjons... Comme quoi les attentes sur le jeu sont tombées bien bas.
Du contenu pvm et de la vente d'ogrine (harnachement), comme d'habitude quoi. Vive l'évolution.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
On ne se contente pas de peu, hein le contenu annoncé à l'air top
Sissi (l'impératrice) tu te contentes de peu. C'est tellement vide de contenu depuis des mois qu'une telle annonce passe pour le messie (pas le joueur de foot). (et ne parle pas de contenu, on ne sait encore rien)

Mais j'avoue que j'ai tout de même hâte de tripoter cette maj également, j'espère que ça va être vraiment fun à jouer.
Citation :
Publié par Wees'
si on ne s'émerveille même plus des majs, on est déjà à moitié pret à quitter le jeu imo
Non mais ce qu'on (je?) veut dire c'est que vous vous enthousiasmez... sur rien...
On a quelques infos alléchantes. Ca je vous l'accorde totalement, et montrer de l'intérêt c'est normal (moi-même je trépigne d'impatience à l'idée d'en savoir plus).

Mais en faire tout un dithyrambe, ça me semble un peu exagéré. Attendez au moins la bêta... Au moins un bout de changelog... Allez rien qu'un devblog!
Mais là, vous partez trop vite, trop loin. Dans deux semaines, vous serez les premiers à dire "Pffff c'est nul en fait je m'attendais à mieux...."

Après, si vous tenez à vous enthousiasmer dès maintenant, je vais pas non plus vous l'interdire (Il paraît que si j'essaye, je me ferais ignorer de toute ). Mais je note vos noms, et je me moquerais de vous si vous montrez de la déception .
D'autant plus que les "c'est cool une maj trop b1", mais de mémoire(rectifiez moi si je dis une bêtise) le contenue des hacharnements trucs bidule, c'est sensé être un contenu accessible uniquement via ogrines non ?

Si c'est le cas, peut-on réellement parler de contenu ? (Qui pour moi devrait être directement accessible ig quand on paie un abonnement).
de toute façon on sais tous comment ça va se passer ^^ à l'ouverture de la bêta tous le monde va courir à la chasse au premier bug sur les boss sans les signaler, ce qui permettra d'en profiter à la sortie officielle puis les djs vont être abandonné la semaine suivante parce que tout le monde à passer leur succès dessus et ne vont jamais y retourner parce que les boss sont trop dur avec leur 45 milles états

Citation :
Publié par Jey-nee
Après, si vous tenez à vous enthousiasmer dès maintenant, je vais pas non plus vous l'interdire (Il paraît que si j'essaye, je me ferais ignorer de toute ). Mais je note vos noms, et je me moquerais de vous si vous montrez de la déception .
quel monstre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés