|
Regarde dans le corps du Wiki, et on s'arrête là pour le HS
![]() C'est pas bien important, ça me faisait juste marrer comme truc. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]E3 2016 (14-16 juin 2016) - QC FSHC MW VIEHC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Une slim je m'en fous mais un truc comme ce qui se profile avec la ps4 nouvelle version c'est mort pour moi.
|
![]() |
|
|
Je prie pour que Sony n'annonce pas de PS4 Neo. Ce serait un très mauvais coup commercial et marketing à mon sens.
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
C'est si inintéressant que ça cet E3 2016?
![]() Pourtant y'a plein de rumeurs pour ce dernier qui traînent sur le net mais ils sont sûrement évoqué sur les sujets des consoles. |
![]() |
|
|
Moi j'attends des surprises, je vais essayer comme l'année dernière d’éviter au max les spoils comme ça je serai pas déçu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est pas a 2h du mat c'est déjà ça
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir South Park : L'Annale du Destin, je sort sûrement d'une grotte mais je viens de l'apprendre en voyant le line up de ubisoft ^^
du coup je présume que celui là sera entièrement trad pour ceux habitué aux vf? et au passage, le fameux line up Citation :
Edit 2 : programme Nintendo
Dernière modification par Xelus ; 02/06/2016 à 21h14. |
![]() |
|
|
J'espère vraiment un TLOU2 et dans une moindre mesure un TES.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour celui ci je copie colle mon post dans la section
Ils ont mis à jour le site officiel et on a pas mal d'informations : https://legends.bethesda.net/article...sses?locale=fr Le jeu semble assez proche d'HS avec ces différences : - le plateau est coupée en 2, une sans effet et une avec une règle spéciale. les créatures ne peuvent s'attaquer d'une ligne à l'autre (sauf effet spécial) - le deck est un mélange de 2 couleurs de cartes, ces deux couleurs donne la classe (ex : archer = vert + rouge) (il existe des cartes bicouleur) on dans l'esprit d'un deck bicolore à magic. Il est également possible de jouer une seule couleur - le système de prophétie : tous les 5 PV perdu on perd une rune, à chaque une perdu on pioche une carte et si cette carte à un effet prophétie on peu la jouer gratos durant le tour de l'adversaire (ou la jouer à son cout à notre tour). - on a plus de 10 mana sinon deck de 30 cartes, choix de la cible comme HS, les créature ne se heal pas en fin de tour (comme HS), le mana est auto (comme HS). Globalement c'est un HS avec quelques options tactiques supplémentaires. Pour plus d'infos : le site officiel https://legends.bethesda.net/article...sses?locale=fr une video de match |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|