[Wiki]E3 2016 (14-16 juin 2016) - QC FSHC MW VIEHC

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais qu'ils ne présentent pas de Xbox 1.5 mais je sens que je vais être déçu. Si c'est le cas j'aurais l'impression de me faire baiser et la one sera ma dernière console.
Je n'attend pas grand chose de cet E3. Sony en position de force vantant sa VR et sa PS4 Neo... ça commence déjà bof. Je sens que je vais être déçu mais on verra bien.
Message supprimé par son auteur.
C'est si inintéressant que ça cet E3 2016?
Pourtant y'a plein de rumeurs pour ce dernier qui traînent sur le net mais ils sont sûrement évoqué sur les sujets des consoles.
Bah honnêtement de mon côté ya aucune grosse nouvelle qui pourrait me faire hyper de ouf. J'ai beau cherché je trouve pas.

La NX m'intéressait mais elle sera absente.

Ya Horizon Zero Dawn qui me botte, et j'aimerai en savoir un peu plus..

En fait j'attends d'être surpris, on verra bien. Une annonce du genre the Last of us 2 pourrait directement me faire hyper.

L'année dernière la conf de Sony m'a fait vibrer!
C'est cool d'avoir faire remonter le sujet.

Déja j'aimerai bien voir à quoi va ressembler le nouveau tom's clancy ghost recon, vu qu'ils ont publié le trailer, il y a qql jours, on aura sûrement du gameplay à l'E3.

Ensuite bethesta qui avait pourtant dit qu'il n'avait rien à foutre à cette E3 viennent. Ca veut dire qu'ils ont autre chose que Dishonored 2 dans les tuyaux. Certains fantasmes sur un skyrim ( ce qui me parait pas du tout probable ) mais je vois plutôt une combinaison de Fallout 4 New "Entrer une ville américaine" + une nouvelle licence.

Mis à part les surprises de bethesta, on aura sûrement beaucoup plus d 'info sur les jeux qui sortiront en fin d'année, comme Civ 6 mais surtout, j'espère qu'on va avoir la résurrection de Dark Sider, le Zelda un peu plus adulte. J'ai adoré le 1, un peu moins le 2 mais ca restait correct et en plus, l'univers est génial, j'adore les histoires eschatologiques et DarkSider est en plein dedans.

Allez Déesse du jeu-vidéo, amène une bonne surprise, ils ont bien ressuscité le jeu avec des djihadistes dans des grosses armures, ah pardon, on me souffle des space-marines .
À mon sens, Bethesda est surtout là pour occuper le terrain. Ils ont dépensé beaucoup d'argent l'an passé et désirent se faire une place au soleil. Cela me semble tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'annonce majeure.
Citation :
Publié par Alandring
À mon sens, Bethesda est surtout là pour occuper le terrain. Ils ont dépensé beaucoup d'argent l'an passé et désirent se faire une place au soleil. Cela me semble tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'annonce majeure.
oui c'est aussi une option
On peut aussi rentrer à la maison et s'écoutait madworld en boucle pendant des heures

Citation :
Publié par Peredur
Il a été annoncé qu'il y aurait des annonces hardware. Une serait une nouvelle manette.
Une nouvelle manette pour la Xbox One?

Je n'ai pas de réelle attente pour cet E3, si ce n'est de nouvelles images pour Sea of Thieves. J'espère surtout apprendre l'existence de nouveaux jeux coop, dont au moins un medfan si possible, à 4.

Citation :
Publié par Sance Live
Yep on va essayer !
Cela serait top
Citation :
Publié par Alandring
En même temps, ce qui a fait la force de la conf de Bethesda l'année dernière, c'était le nombre réduit de jeux (parce que du coup, tu n'avais pas de tunnel osef qui plombe celle d'EA par exemple).

Et ce sera encore le cas cette année, ça va causer TESO et le jeu de carte Elder's Scrolls, Dishonored 2, le prochain Wolfenstein et peut-être le jeu "pas encore annoncé" de leur studio japonais.
Moi à part une date occidentale pour Persona 5, éventuellement un peu de danganronpa 3 (j'y crois pas à l'E3, imo pas avant le TGS ), et un peu d'images de FF7 remake, j'ai pas vraiment d'attentes, et je surveille pas non plus les rumeurs, je me garde la surprise pour le jour J

(Question : le show PC sera-t-il aussi bon que l'année dernière ?
Histoire qu'on puisse tous passer une bonne nuit )
Je viens de voir South Park : L'Annale du Destin, je sort sûrement d'une grotte mais je viens de l'apprendre en voyant le line up de ubisoft ^^
du coup je présume que celui là sera entièrement trad pour ceux habitué aux vf?

et au passage, le fameux line up

Citation :

• For Honor
Développé par Ubisoft Montréal, For Honor vous plonge au cœur du chaos d’un champ de bataille lors d’une guerre entre trois Grandes Factions : les audacieux Chevaliers, les Vikings sauvages et les énigmatiques Samouraïs. À chaque bataille, vous choisissez quel guerrier incarner parmi les Héros de ce panthéon, qui utilisent leurs compétences et armes caractéristiques pour défendre leurs terres, leur peuple et leur honneur, décimant tous les soldats, archers et Héros ennemis qui se tiendraient sur leur chemin.

• Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands
Situé dans un futur proche, Ghost Recon Wildlands vous met aux commandes d’une équipe de Ghosts, une unité d’élite des Opérations Spéciales américaines, lors d’une mission secrète visant à éliminer le cartel Santa Blanca, un puissant milieu et une menace globale grandissante au sein d’une Bolivie incroyablement belle et pourtant dangereuse imaginée par les équipes d’Ubisoft Paris.

• South Park : L’Annale du Destin
Plongez dans les bas-fonds de South Park, envahis par le crime, avec le Coon et sa bande. Vous endosserez une nouvelle fois le rôle du « nouveau » et devrez maîtriser ses super-pouvoirs pour combattre le crime et devenir ainsi le super-héros le plus aimé de tous les temps.

• Eagle Flight
Développé en exclusivité pour les appareils de réalité virtuelle, Eagle Flight vous permet d’incarner un aigle survolant le ciel de Paris et de vivre ainsi des sensations de vol inédites. Vous pourrez défier vos ennemis dans des batailles palpitantes en multijoueur jusqu’à 6 joueurs et tenter d’obtenir de nouvelles capacités de vol en solo pour guider avec grâce votre aigle à travers les monuments les plus emblématiques de Paris.
edit : y'avait pas un jeu avec une rousse lors de l'autre E3? c'etait quoi son nom?

Edit 2 : programme Nintendo

Dernière modification par Xelus ; 02/06/2016 à 21h14.
Citation :
Publié par Xelus
Je viens de voir South Park : L'Annale du Destin, je sort sûrement d'une grotte mais je viens de l'apprendre en voyant le line up de ubisoft ^^
Il a été annnoncé à la conf Ubi de l'année dernière, effectivement

Citation :
du coup je présume que celui là sera entièrement trad pour ceux habitué aux vf?
Le premier opus n'a pas été doublé en français, mais le développement a eu quelques soucis (genre THQ qui ferme ), peut-être que là ils auront réussi à faire ça bien, ce serait super cool.

Citation :
edit : y'avait pas un jeu avec une rousse lors de l'autre E3? c'etait quoi son nom?
Une rousse ? Euh, Horizon Zero Dawn ? C'est le seul jeu avec une protagoniste rousse qui me revienne à l'esprit
Citation :
Publié par MiKa
Il a été annnoncé à la conf Ubi de l'année dernière, effectivement

Le premier opus n'a pas été doublé en français, mais le développement a eu quelques soucis (genre THQ qui ferme ), peut-être que là ils auront réussi à faire ça bien, ce serait super cool.

Une rousse ? Euh, Horizon Zero Dawn ? C'est le seul jeu avec une protagoniste rousse qui me revienne à l'esprit
En fait l'E3 2015 j'avais fait le wiki, tout préparé et tt, et finalement je suis partie en vac pendant 3 jours et sans m'en rendre compte, c'etait pile pendant l'E3
du coup j'ai tout loupé...
Sinon oui c'etait bien Horizon apres verif google image ^^
pour celui ci je copie colle mon post dans la section

Ils ont mis à jour le site officiel et on a pas mal d'informations : https://legends.bethesda.net/article...sses?locale=fr

Le jeu semble assez proche d'HS avec ces différences :

- le plateau est coupée en 2, une sans effet et une avec une règle spéciale. les créatures ne peuvent s'attaquer d'une ligne à l'autre (sauf effet spécial)

- le deck est un mélange de 2 couleurs de cartes, ces deux couleurs donne la classe (ex : archer = vert + rouge) (il existe des cartes bicouleur) on dans l'esprit d'un deck bicolore à magic. Il est également possible de jouer une seule couleur

- le système de prophétie : tous les 5 PV perdu on perd une rune, à chaque une perdu on pioche une carte et si cette carte à un effet prophétie on peu la jouer gratos durant le tour de l'adversaire (ou la jouer à son cout à notre tour).

- on a plus de 10 mana

sinon deck de 30 cartes, choix de la cible comme HS, les créature ne se heal pas en fin de tour (comme HS), le mana est auto (comme HS). Globalement c'est un HS avec quelques options tactiques supplémentaires.

Pour plus d'infos : le site officiel

https://legends.bethesda.net/article...sses?locale=fr

une video de match

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés