[Wiki]E3 2016 (14-16 juin 2016) - QC FSHC MW VIEHC

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah.

On va voir du Bannerlord, donc ce sera la meilleur conférence de l'E3.

Oh putain, Dawn of War III, la douche froide, bon c'est que pre-alpha, mais ça à l'air trooooop statique, purée :/
Citation :
Publié par Hark²
Bon bah.

On va voir du Bannerlord, donc ce sera la meilleur conférence de l'E3.
Clairement.

En tous cas la B.A de la conf PC envoie du lourd!

Du gameplay de Dawn of War 3, sympathique
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Merci, je mets à jour (c'est un wiki, tu aurais pu le faire aussi )
T'as fait du beau boulot je voulais pas incruster mon pseudo dessus ^^
D'habitude je regarde la conf Sony, mais cette année, j'ai pas la foi, 3h du mat, et j'ai l'impression qu'on connait déjà 95% de la conf ( Horizon, toussa toussa )

Pensez qu'ils peuvent teaser le GoW4 ?

Pour Naughty dogs, de ce que je sais, c'est plutot les VGA leur rdv annuel, donc y a rien a attendre j'imagine.
Citation :
Publié par Kuldar
Ils ont sorti Uncharted 4 cette année, il n'y a rien à attendre de Naughty Dogs cette anné à part des informations sur le DLC solo d'Uncharted 4.
The Last of Us : Remastered : 4k edition : Game of the year edition
Citation :
Publié par Gao-
D'habitude je regarde la conf Sony, mais cette année, j'ai pas la foi, 3h du mat, et j'ai l'impression qu'on connait déjà 95% de la conf ( Horizon, toussa toussa )

Pensez qu'ils peuvent teaser le GoW4 ?

Pour Naughty dogs, de ce que je sais, c'est plutot les VGA leur rdv annuel, donc y a rien a attendre j'imagine.
https://jv.jeuxonline.info/actualite...-faut-attendre

J'ai mis God of War 4 dans les certains . Je doute que l'on voit un jeu Naughty Dog en revanche.
Citation :
Publié par Kuldar
Ils ont sorti Uncharted 4 cette année, il n'y a rien à attendre de Naughty Dogs cette anné à part des informations sur le DLC solo d'Uncharted 4.

Pourtant ca parle d'un eventuel Crash Bandicoot =)

Bon je pense que je vais faire l'impasse, ils avaient qu'a pas me décevoir avec leur GoW Ascension
Citation :
Publié par Xelus
Mais quels fdp ils coupent la conf pc sur le stream off pour mettre ubisoft -___-
Mais non attend on à u le droit à un spectacle de danse !
Au contraire ils ont fait 0 bullshit 100% trailers/gameplay, avec un peu de merde au milieu genre le segment AMD et razer mais c'était une conf correcte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés