[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Quand les gens sauront jouer ça sortira pharrah et bastion ira dans le "héros select" haha.
Pour moi c'est le plus mauvais héro du jeu.

Mais oui c'est le moment d'en abuser. Et encore dis toi qu'il a été nerf. Avant il avait son personnal shield
J'aime bien ceux qui disent que le jeu n'as pas de stratégie ou de profondeur.. Que c'est only frag @ call of en jouant sur une beta et en pickup..

On en reparlera dans quelque mois. Pour l'instant c'est juste trop tôt pour ce faire un avis. Et pour le peu de mode de jeu.. Bah les gars c'est une beta.. Ça risque de fleurir avec le temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
les contre de bastion :
tracer
hanzo
sniper
chacal
le pire c'est Symmetra qui fais 200 de degats je crois, avec sa boule chargée, et qui traverse les bouclier de genre winston ou reinhardt, donc il reste pas bien longtemps.

bastion : plus le niveau monte, moins c'est un bon perso.
Et Genji surtout. Le bastion à le malheur de taper dans la parade en tourelle c'est insta-kill.
Surtout sur l'Open vous avez pas le ranked. En ranked le jeu change vraiment. Déjà c'est du bo3.
Perso je touche pas à l'Open beta car après le ranked , le quick match c'est injouable (à moins de vouloir train un perso).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Moi aussi jai pas mal jouer a TF1 et TF2 (pour pas cher effectivement), donc cest pour cela que jattend au tournant Overwatch qui propose un jeu similaire
J'ai pu essayer l'open beta, adorant le gameplay de TF2 je l'attendais aussi au tournant, j'ai été bien déçu, c'est vraiment mou et aucun feeling avec les armes après avoir essayé tous les persos, enfin les armes... c'est un bien grand mot la plupart n'ont qu'une arme avec un tire alternatif :s

La variété d'armes de TF2 offrait de grandes possibilités en terme de gameplay, ici il faudra attendre qu'ils rajoutent des classes si on veut varier un peu (même si elles sont déjà nombreuses)

L'équivalent du soldat, du démoman et de l'ingénieur ne leur arrivent pas à la cheville niveau sensations et possibilités. J'ai l'impression de tirer des pétards mouillés à la place de roquettes ou de grenade...
Bref un jeu bien différent de TF2 dans lequel je ne trouve aucune sensation. Je dois avouer que les démembrements et l'humour de TF2 aident aussi ^^

Après le mieux est de se faire son avis en essayant l'open beta, le bon côté c'est que ça m'a fait économiser 45 euros pour l'origin edition d'amazone ^^
Je suis agréablement surpris par cette Open Beta pour le moment, c'est fluide, ça ne bug pas encore et c'est relativement fun.

Le seul problème reste que les gens ont un peu trop tendance à se jeter sur les snipers, sans oublier Tracer. J'en ai eu trois en même temps sur ma dernière partie, ces joueurs étaient tous aussi mauvais les uns que les autres.

P.S.: Avoir le jeu en Français nous groupe automatiquement avec des Français ? J'ai l'impression de rester dans une bulle francophone dans toutes mes parties
Citation :
Publié par Charlouf
les contre de bastion :
tracer
hanzo
sniper
chacal
le pire c'est Symmetra qui fais 200 de degats je crois, avec sa boule chargée, et qui traverse les bouclier de genre winston ou reinhardt, donc il reste pas bien longtemps.

bastion : plus le niveau monte, moins c'est un bon perso.
Et comment on gère 2 Bastion sur le convoi, healer par Ange et Lucio, protégé par un Genji et un Reinhardt ?

On la sentait bien là les mecs habitués aux diverses bétas et teamé.
Citation :
Publié par 23 Cm
Et comment on gère 2 Bastion sur le convoi, healer par Ange et Lucio, protégé par un Genji et un Reinhardt ?

On la sentait bien là les mecs habitués aux diverses bétas et teamé.
5 junkrat
Pro tips : si vous êtes débutants, que vous jouez en solo et voulez vite progresser je vous conseille de choisir dans le menu "jouer" les parties en "Choc de la semaine : héros mystère".
Cela vous fait spawn avec un héros aléatoire en début de game (et à chaque mort) avec impossibilité de modifier.
Ça a le double avantage de vous faire jouer (et donc progresser) sur des héros que vous ne choisiriez peut-être pas d'emblée (genre les tanks ou les supports) et surtout ça donne lieu parfois à des games complètement wtf et assez fun !
Bon, en groupe avec des amis, cest déjà plus fun, mais va falloir apprendre les maps+persos

jespere qu'il y aura des nouveaux modes/missions

J'ai joué qu'avec les heros qui ressemblent a ceux de TF2 (soldat 76/pharrah/tjorborn) et je les aime bien. Demain, je test les tanks
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par TtK
Pro tips : si vous êtes débutants, que vous jouez en solo et voulez vite progresser je vous conseille de choisir dans le menu "jouer" les parties en "Choc de la semaine : héros mystère".
Cela vous fait spawn avec un héros aléatoire en début de game (et à chaque mort) avec impossibilité de modifier.
Ça a le double avantage de vous faire jouer (et donc progresser) sur des héros que vous ne choisiriez peut-être pas d'emblée (genre les tanks ou les supports) et surtout ça donne lieu parfois à des games complètement wtf et assez fun !
Je plussoie. J'avais testé rapidement Tracer, fait de la merde avec, et donc avait décrété que je la jouerait pas. Sauf que le weekly brawl m'a forcé à la jouer en boucle et je me suis aperçu qu'en fait, j’étais assez bon avec elle.

Et ça m'a aussi confirmé que Winston, c'est tout pourri quand y a pas l'ulti.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zunkz
Perso j'ai bien fait de ne pas acheter le jeu.
Ça ne me plait vraiment pas, je préfère largement Quake 3 à ce MOBA FPS chelou

t'as du te tromper en téléchargeant le jeu, et t'as joué à autre chose, Overwatch n'étant pas un MOBA
le gameplay est tres similaire aux FPS oldschool a la quake/TF2, prise en main immédiate pour peu que l'on ait configuré ses touches avant

Pour ceux qui ont jamais connu les TF1/TF2, surement qu'ils vont prendre leur pied sur OW. Pour moi, cest du déjà vu (en gros ya que les heros et les décors qui changent pour le reste on est dans du classique mais ca reste fun. Techniquement le jeu est top et tourne parfaitement sur un PC gaming vieux de 5 ans!), mais bon, on va voir s'il a une bonne durée de vie, sachant que blibli va surement péter des patches pour améliorer son jeu.

Perso, quand je joue solo, jaimerais tout de meme un mode deathmatch
Et j'aurais vraiment apprécié un arbre des talents et une personnalisation perso des armures/armes(pas juste un skin comme la), du tag, choix du sexe, etc des heroes. Ca cest les 2 points qui sont absents et qui membetent beaucoup pour un tel jeu et cest meme aberrant que blizzard ait laissé ca de coté
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/05/2016 à 21h34.
Citation :
Publié par Hellrune
t'as du te tromper en téléchargeant le jeu, et t'as joué à autre chose, Overwatch n'étant pas un MOBA
Owi skuz ya pas de petit mobs a dézinguer
MOBA, ca décrit un type de jeu bien particulier, faut pas s'attarder sur la signification de l'acronyme

et puis donc comme je disais, c'est pas une arène, donc au mieux, c'est un MOB mais ca n'existe pas tellement cela serait générique car à ce moment, tout jeu avec du versus, est un MOB
Faut arrêter votre délire avec les acronymes. Entre ce que ca veut dire au sens premier du terme, et ce que ca désigne réellement, vous savez très bien que c'est différent, vous jouez vraiment au plus i***t....

C'est aussi inutile que de dire : ouai Quake 3 c'est un MMO parce que techniquement, on est des milliers de connectés aux serveurs.

Bref non, rien a voir avec un "MOBA" même si l'acronyme vous donne l'impression que si. Mais en fait non.
Citation :
Publié par becker
Y aura que ça comme mode de jeu à la sortie du jeu final ?

Ca me fera pas acheter si c'est le cas :x

de mémoire, à la sortie ca sera comme ca oui

c'est pas à écarter de mettre d'autres modes par la suite mais les devs trouvaient que les autres modes genre ctf ne se prêtaient pas au jeu tel qu'ils l'entendent

c'est pas figé dans le marbre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés