|
Uther a publié le 26 avril 2016 cette actualité sur le site EverQuest Next :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] EverQuest Next tué par ses ambitions technologiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est bien dommage. D'autant plus pour le joueur comme moi qui attendait surtout un monde destructible et non une IA++.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#409339 |
Alpha & Oméga
|
Ils ont tellement bossé qu'on a Landmark à la place!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est surtout que DBG a dit: "on arrête les frais!"
|
![]() |
|
|
S'ils conservent quelques ambitions, ils peuvent repartir de Landmark pour construire un MMORPG.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Encore un peu de sel là où ça fait toujours mal, s'il vous plaît
![]() |
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
l'IA, ce que j'attendais le plus.
Donc c'est pas possible de faire une IA intelligente. Je note. |
![]() |
|
|
Et oui c'est impossible
![]() Voici venir le temps du mmo asiat' poubelle (Icarus Online, Bless, Revelation online) et de la vieille école façon indépendant (Panthéon, CU, Chronicles of Elyria); le temps du mépris et de la désillusion. Sinon, oui, je suis d'accord avec Stretcher autant nous mettre de l'alcool à 90°C sur nos plaies et dans nos verres directement ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Content de pas avoir ete sur landmark
![]() De plus, sortir que le "le jeu n'est pas amusant" comme excuse, c'est d'un ridicule. Ils ont passé leurs temps a développer un système qui pour eu n'est pas amusant, donc ils stop tout :s Et le pire, il font sa après avoir soit disant un moteur de jeu qui marche avec une IA très évolue et un monde destructible ???? C'etait donc trop dur par exemple d’ajouté le tout a landmark par exemple, ou faire un landmark evolue avec leurs IA etc dans un open world :s Vraiment des excuses a la con les devs parfois. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
il y a eu que du boulsheet sur ce devellopement point barre!
arretons de bnous faire croire a une revolution a chaque projet! marre de tout ces tas de debiles qui croit changer le monde! |
![]() |
|
|
Je comprendrais jamais les éditeurs de jeux vidéo qui s'obstinent à vouloir créer leur propre environnement de jeux, quitte à y passé beaucoup de temps et d'argent, comme ici. Alors qu'il existe des moteurs de jeux "prêt à l'emploi" qui certes ont un prix, mais bien moindre que l'argent nécessaire à en créer un nouveau de toute pièce. D'ailleurs, sauf erreur, les développeurs de Camelot Unchained font la même erreur ...
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Outre les différents arguments, je suis d'accord sur le fait que si un jeu n'est pas assez bon, mieux vaut ne pas le sortir que de nous prendre pour des cons ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Ne soyons pas naïf, tout les projets de SOE sont morts lors de la restructuration en DBG. Et ils n'ont rien foutu depuis. Point. La màj de Landmark pour rassurer les joueurs est ridicule tout comme cette déclaration de la p'tite Laura afin de faire croire que leur boite n'est pas qu'un sac à clampins incapable de finaliser leurs jeux (même en revoyant clairement leurs objectifs à la baisse). L'idée n'est pas d'avoir une révolution mais une évolution. L'intérêt d'un monde entièrement destructible ? Je n'en vois pas vraiment. L'intérêt de StoryBricks ? Grand, mais personnellement je m'en serais volontiers passé si l'IA adaptative c'était concentrer uniquement sur les mobs et pas sur les pnj. Et le pire c'est que le studio prend tellement les gens pour des pigeons qu'ils vont même jusqu'à dire qu'un autre projet mystère serait en préparation (eux aussi veulent surfer sur la mode du mobile ? Après tout ils en ont fait de même pour le genre survie...). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|