[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nosgoth
bon bas GK sera up dans 6 moi environ a 2 raid semaine
Bin en prenant le nombre de shards minimum je tombe sur 3 mois :
145 / 6 = 24 raids
à raison de 2 raids par semaines, cela fait 12 semaines, soit 3 mois non ?
Pour ceux qui occupent le podium ça peux être beaucoup plus rapide. Je pense 2 mois si vous tournez un peu sur la 1ere place.
Citation :
Publié par Laneis*
Bin en prenant le nombre de shards minimum je tombe sur 3 mois :
145 / 6 = 24 raids
à raison de 2 raids par semaines, cela fait 12 semaines, soit 3 mois non ?
Pour ceux qui occupent le podium ça peux être beaucoup plus rapide. Je pense 2 mois si vous tournez un peu sur la 1ere place.
Ouais mais 6 mois pour le 7* il voulait dire j'imagine
(Enfin je pense que je le jouerai avant sur mon serveur tout neuf ou presque !)
Bravo et merci à tous pour ce premier succès en HAAT.

Maintenant il ne faut pas se relâcher et que tout le monde s'applique autant la prochaine fois afin de vraiment sécuriser la réussite.

Je regarderai qui n'a pas participé à ce raid et n'a pas non plus participé au raid précédent sans en donner la raison, je compte voir à recruter des gens à leur place, en espérant que l'étiquette "guilde qui passe le HAAT" génère plus de candidatures.

Un bravo spécial à Swissknife qui a fait un magnifique raid avec un effectif pas pléthorique mais bien géré.

Pour ma part j'ai sous-performé :
- j'ai joué mes droïdes en P2 et je me suis fait surprendre et n'ait pas reset alors que je n'ai fait que 900k (contre 1.2 million la dernière fois)
- plusieurs try à base de Teebo/Palpatine avant d'arriver à un essai correct
- team clones jouée à l'arrache ce matin, ça marche bien sauf qu'au premier ae+dot la princesse Leia se fait décalquer et derrière les clones suivent
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
En fait Echo osef de la vitesse ( c'est limite celui qui en a besoin le moins avec le soldat ) son but et d'assist => remonter du tm a cody.
A la limite celui qui mériterait une chtouille de vitesse c'est fives.
Mais il faut vraiment boost les dégats le plus possible.
Bah justement pour qu'il remonte le plus possible autant qu'il joue souvent non ? x) Après me reste un mode %atq je peux changer ^^"


Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Par contre tu dis que t'as pas tagg avec tes clones mais t'as refais genre 2 millions par rapport à hier soir, avec quoi ?
J'ai fais qu'une attaque en P4 à hauteur de 450k avec Sidious / Boba / Kylo / Maul et Han (je voulais tester)
Pour ma part :
- satisfaction en P2, team droïdes classique (IJ (g9), Nebit(g9), IG 88(g10) et 86(g8), HK(g8)) bien plus évoluée qu'au dernier essai : 490k
- me suis fait dérouiller en P3 avec une team bidouillée (Boba, zylo, tanks)
- déception en P4, 430k seulement avec une team rebelle avec du g11 (wiggs, han st). Hallucinant la différence entre le AAT et le HAAT seulement réussi à faire tomber le tank 1 fois avant d'y passer (et au bout de plusieurs essais...).

Bravo à tous sinon
Bravo à tous.

En ce qui me concerne, j'ai même pas eu le temps de taguer...
J'étais en train de regarder pour bouger mes mods sur mes droides quand la P2 est tombée, donc trop tard...
Je me suis dis, c'est pas grave, je les garde pour la P4 pour demain matin. Bah c'était fini avant que je me lève...
Bon après, c'est pas moi qui aurait fait une grosse différence mais bon...

Très surpris par la vitesse à laquelle il est tombé en tout cas. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'on arrive en fin de P3 dès la première soirée.

A noter pour le prochain qu'il faudra switcher les mods sur les droides avant que le raid commence (là je l'avais pas fait car je pensais que ca allait durer plus longtemps et je voulais éviter de perdre trop de place en PvP vu qu'il fallait que je déplume mon équipe).

J'ai pas pu voir pour la P4 mais elle a duré combien de temps? 1h?

En tout cas GG
Bon je finis d'up mes FO pour la P2, j'up Jyn pour la P3 puis je me concentre enfin sur le up de R2D2 et Nihilus et mettre de côté ce qu'il faut pour GK (il lui faut 450 carbantini putin x_x comme pour le trooper FO, j'en ai marre de cet item de m****).

Je pense partir sur une team Rex GK Nihilus R2 + X (baze chirrut zylo boba etc)
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour ma part :
- déception en P4, 430k seulement avec une team rebelle avec du g11 (wiggs, han st). Hallucinant la différence entre le AAT et le HAAT seulement réussi à faire tomber le tank 1 fois avant d'y passer (et au bout de plusieurs essais...).

Bravo à tous sinon
Essais : wiggs, han, lando, phasma => 1M garenti si tous G11
Citation :
Publié par Lithiye
Pas dans une full Team FO x)
Ouai ... fin avant d'avoir une team FO all G11 avec zeta sur tout ce petit monde et les mods nécessaires ... (les FO nécessitent des mods de malade pour faire quelque chose en P2 P4)
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ouai ... fin avant d'avoir une team FO all G11 avec zeta sur tout ce petit monde et les mods nécessaires ... (les FO nécessitent des mods de malade pour faire quelque chose en P2 P4)
J'ai fais 900k hier avec Phasma/Zylo G11, FOO / Tie G10 et Trooper G9. Je peux facilement monter à 1M5 quand le trooper sera plus tanky je pense ^^ (j'ai pas bougé les modes tu peux aller voir sur mon profil SWGOH)
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Essais : wiggs, han, lando, phasma => 1M garenti si tous G11

Mon Phasma est G10 et tous les autres G11.
Tu mets qui en lead dans cette compo ?

Et qui t'apporte les buffs pour ne pas sauter à la sortie du topple ?

Je m'y prendrais plus vite à la prochaine P4 pour essayer
Bravo à tous et merci encore pour votre accueil !

Petit débrief personnel sur ce raid réussi :

- La P1 rien à dire, torchée en 11 minutes je crois ? (660K grâce à Zylo)

- La P2 est finalement celle qui m'a le moins surpris, et celle qui ressemble le plus au T6. (~1.2M avec ma team FO soit 6.25%, FOO à 234 speed et le reste entre 180 et 195, Zeta sur Phasma et Kylo, 216% CD pour FOTP : http://imgur.com/a/UjqT2)

- La P3 fut plus difficile, autant le B2 que les droïdes sont beaucoup plus rapides et surtout font très mal (et pis j'ai oublié de couper le wifi pour mon 3ème essai aussi ), avec Teebo G8 – TFP G11 – Palp G11 – STHan G10 – RG G9 je fais un peu plus de 5% (680K). (J'ai également fait ~3% avec Boba (L) – Kylo – QGJ – Rex – Fives)

- La P4 est pour moi la phase qui contraste le plus entre les deux niveaux de difficulté, les B2 ont un paquet de HP, et les tourelles comme le tank sont très rapides (même le canon du haut, ça surprend au début) et tapent très forts (j'ai perdu Biggs très rapidement), et pour avoir les 2 bonus en même temps lors du topple il faut vraiment un bon timing et une bonne RNG.
J'ai essayé R2 comme 5ème Rebelle et il a été très utile : rapide de base, stun très pratique pour les B2, et son AOE burn fait plus de dégâts qu'il n'y paraît, très pratique pour tomber les tourelles de côté en même temps, son camouflage de groupe peut aussi servir pour éviter la frappe aérienne, sans parler des 10% de crit pour tout le monde (et les zetas sur ses uniques doivent aussi beaucoup apporter, mais c'est pas pour tout de suite ). (~1.1M soit presque 10%, côté mods R2 à 232 speed, Biggs à 183 (228 avec l'unique de Wedge), Chirrut 210 et Lando et Wedge avec environ +65 speed chacun : http://imgur.com/a/kynIl)

Dernière petite remarque : les mods (enfin la vitesse...) sont aussi importants que l'équipement, et j'espère vraiment qu'on aura bientôt des améliorations à ce niveau, que ce soit au niveau de l'équilibrage des stats que de leur gestion, passer 1/2h par phase à tout changer ça va vite devenir lassant
Il met Wedge et le 3 de Han (on parle bien de Han et pas ST Han) donne à tout le monde un buff crit + evade.

@Swissknife : première fois que j'utilisais mes FO hier, tu peux détailler stp ? Tu ne fais que des aoe avec Kylo ? Tu ne remplies que l'atb du pilote avec le foo ? etc etc
Citation :
Publié par Gildav
Mon Phasma est G10 et tous les autres G11.
Tu mets qui en lead dans cette compo ?

Et qui t'apporte les buffs pour ne pas sauter à la sortie du topple ?

Je m'y prendrais plus vite à la prochaine P4 pour essayer
C'est han avec son 2
La dernière fois j'avais fait 1M3 avec cette compo en P4 avec des mods bof bof
Citation :
Publié par Lithiye
@Swissknife : première fois que j'utilisais mes FO hier, tu peux détailler stp ? Tu ne fais que des aoe avec Kylo ? Tu ne remplies que l'atb du pilote avec le foo ? etc etc
Au début c'est FOO → Kylo → AOE, si Phasma est la suivante AOE Speed Down, si elle est 5ème Victory March, ensuite toujours l'AOE pour Kylo oui (quand elle est dispo, sinon l'autre spéciale pour essayer de toujours garder un dot).

Pour la spéciale qui donne 100% TM de l'Officier c'est pour le Pilote sauf s'il a déjà Offense Up et que sa barre de TM est à 3/4 pleine, dans ce cas je la donne généralement à Phasma (vu que tu as le Trooper c'est à toi de voir suivant leurs cooldowns / le remplissage de leur barre de TM), vaut mieux éviter de la donner à Kylo vu que ça dispell les dots donc pas de reset de l'AOE.

Pour le reste rien de spécial, toujours tomber les 3 tourelles en même temps pour avoir les 2 bonus de moral pendant le topple, ne pas hésiter à recommencer si Phasma n'applique pas Speed Down sur le tank dès le début, l'Ancien Ewok m'a permis de rez FOO et de le soigner derrière sur cette tentative sinon je faisais généralement un peu plus de 4%, et évidemment y a beaucoup de RNG suivant qui assiste
Pour rappel au dernier essai infructueux sur le HAAT les joueurs suivants n'avaient pas participé et n'avaient pas communiqué ensuite :
ZouZ ZookZor
Tombaril
Shadowsong
Seikil
Ppvert
Ky Mani
Klyarn
Anima

Pour notre dernier raid HAAT en date les joueurs suivants n'ont pas participé :
shiffu
taitleach
ppvert
jayma kil sun
hillmarys
zouz zookzor
kharnak
anima
tombaril

Pour jayma kil sun je sais qu'il a arrêté (plus ou moins vu qu'il s'est connecté récemment ) et m'a dit que je pouvais le déguilder si besoin.

Il reste donc les joueurs suivants qui à mon sens ne participent et ne s'intéressent pas à ce que fait la guilde :
ppvert
zouz zookzor
anima
tombaril

Je vais donc remettre des messages de recrutement en considérant que 5 places sont libres.

Concernant les raids :
- je vais continuer à lancer les 2 raids (Rancor et AAT) pour le même soir car ce choix de regrouper les raids avait été très majoritaire et le fait de passer au HAAT ne semble pas provoquer pas de problème particulier (évidemment si plusieurs joueurs voulaient que ça change, qu'ils le signalent et on pourra refaire un sondage)
- le raid Rancor sera lancé la veille du jour où on peut taper (à 21h)
- le raid AAT sera lancé une fois le raid Rancor terminé et on garde la technique qui nous a permis de réussir (P1 réservée aux zKylo, les équipes les plus adaptées sur les autres phases et optimisation des mods)

Une fois que le raid sera pleinement maîtrisé, on pourra voir à tenter des trucs, comme bouger les horaires pour éviter d'avoir des P3/P4 trop tardives/matinales.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour jayma kil sun je sais qu'il a arrêté (plus ou moins vu qu'il s'est connecté récemment ) et m'a dit que je pouvais le déguilder si besoin.
Gné, c'est quoi le récemment? Car je me souviens même pas avoir cliquer par erreur sur le jeu "récemment".
Je n'y ait clairement pas jouer depuis des lustres.

Et quand même gg pour cette saleté de tank.
Citation :
Publié par Chagarou
Gné, c'est quoi le récemment? Car je me souviens même pas avoir cliquer par erreur sur le jeu "récemment".
Je n'y ait clairement pas jouer depuis des lustres.
Dans la "Dernière activité" ce dimanche à 11h52 je vois indiqué il y a "15h17min".

Citation :
Publié par Harmonisia
J'avais prevenu en fevrier que j'arretai le jeu ( Tombaril ).
Ah merci pour le rappel .
J'ai clairement pas lancer le jeu hier...

Je vais check si un truc à bouger....

[edit] j'ai chopper la première connexion du mois, aucun nouveaux perso, je ne suis quasiment pas descendu en pvp (200e place je m'attendais à pire). J'ai pas l'impression que le nombre de cristal est bougé. Bizarre.

J'ai vérifier aussi les connexions sur google play, rien d'anormal.

Dernière modification par Chagarou ; 14/05/2017 à 20h10.
Candidature
Bonjour les Jedis,

Vilain membre du côté Obscur recherche Guilde francophone pour farmer le gentil Général Kenobi et passer ainsi du côté lumineux

Je suis actuellement dans une guilde pas trop mal, mais complètement désorganisée et donc incapable de faire le raid HAAT. Si vous cherchez à "sécuriser" votre raid HAAT, je suis votre Sith

J'ai mon Zylo pour la P1, une bonne team de Droids pour la P2/P4 (tous Gear XI, utilisée en arène jusqu'en Mars 2017), Une bonne team Empire/Sith pour la P3 (Palp, Zader, TFP et Zaul en Gear XI). Des rebels décents (Gear X) et des Jedis mais juste pour dire que j'en ai. Je bosse actuellement sur mes clones.

Voila, voila. Si vous voulez voir mon roster il est dispo sur swgoh.gg
https://swgoh.gg/u/aranud/collection/

Bon dimanche à tous,
Arnaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés